[Blizzard] Overwatch

Y’a forcément une erreur quelque part… :wink:

Effectivement, je trouve ce site mieux foutu que l’autre. Merci pour le lien.

Doit y avoir une erreur de calcul ^^ car je suis pas mal placé avec mon junkrate…

Je crois comprendre, le site ne génère pas de page de stats tant qu’on a pas donné de battletag complet (avec numéro), donc resultat les seules personnes classées sur le site sont celles qui l’ont consulté, ce qui réduit forcément beaucoup le panel.
De plus, le système de comptage des “points” qui fait le classement n’est pas forcément une valeurs sure de skill.

Dommage, je m’y suis cru pendant une seconde, mais c’est vrai que vu mon skill récemment c’était louche D:

Sinon Drakulls je t’ai vu classé #777, et ça c’est la classe.

Et moi je suis même pas classé alors que je carry à chaque partie, du coup y’a forcément une erreur dans ce sens la aussi !!! :upside_down:

D’après ce que j’ai lu, il semble effectivement que seul les joueurs inscrits sont comptabilisés dans les stats. Je pense par exemple qu’il n’y a que 777 junkrat enregistrés sur le site :smiling_imp:

Hell yes ! 341 à ce moment^^

Wow !

Bon bah on a qu’a faire un groupe interdit aux moins du top 500. Tartine n’est pas invité :poop:

https://pbs.twimg.com/media/CjyXuHzWgAAi11k.jpg

2 « J'aime »

Explication de l’auteur du site:

Hero score is the proprietary score that Blizzard officially uses (they
weigh various stat values). It’s not a means to the MOST absolutely 100%
correct « rank » metric, but it is the official one that comes directly
from blizz.

Donc c’est bien un véritable score pour toute l’Europe et pas juste les gens qui ont consulté le site.
Je pense que pour avoir un classement il faut avoir joué plus de 3 ou 4 heures sur un perso.

va falloir que je squatte plus Soldier ou j’ai mes meilleur ratios W/D

Vous faites chié. Je viens de l’acheter alors que je sais que je vais râler :smiley:

1 « J'aime »

Normal, c’est un FPS. C’est fait pour. Et c’est pour ça que y’a déjà plein de kikimeter, ça flatte les egos.

Si ça en aide certains, j’ai résolu mes problèmes de lag en passant par le client dischord en lieu et place de la page ouverte dans chrome.

aucune idée de ce qui “cap” chez moi pour aboutir à ce résultat, a priori proco et ram suivent largement les configs recommandées, et je vois pas chrome tirer sur la CG qui est elle aussi dans les clous.

Soyez rassuré, le stacking me gonfle toujours autant :smiley:

ouais je suis top 500…0 :smiley:

plus sérieusement une bonne soirée d’OW hier soir, j’ai joué avec pas mal de personnes différentes et même si certaines parties ont été frustrantes (genre quand on a mangé le double McCree en fin de soirée) je me suis bien marrer

Il faudrait pour ceux que ça motive se prévoir une GZ night en 6 vs 6 (équilibré) et en interdisant le double pick :slight_smile:

Les toujours tres bons Mythbusters de jeux video


1 « J'aime »

les objets attachés c’est fort :smiley:

J’avais pas vu ce message !

Le mec qui se gonfle en justifiant son top 300 !!! :smiley:

Voleur de kills.

1 « J'aime »

top 300 ? pfffffff ^^

2 « J'aime »

Colle lui bien à la gueule pour le calmer, il faisait un peu trop le beau hier le @DragonSix :smiley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Tout bon le honest trailer ^^

Celui-ci aussi m’a bien fait marrer