[Blizzard] Overwatch

Oui mais Mei ils vont bien finir par nerfer son ulti j’imagine, ils doivent se rendre compte que y a un gros problème entre la durabilité du perso et son ulti qui est up bien trop souvent.

Je reste sur ma position que ce perso c’est le cancer et qu’il faut le delete :smiley:

4 « J'aime »

Par contre il me semble avoir vu que le stacking allait devenir interdit également en quickplay ? Si oui c’est pas trop tôt, encore hier j’ai eu le coup où notre compo sans stack fonctionnait bien sur 90% de la partie et puis en face, parce que ça se fait rouler dessus ça switche sur du double bastion + mei ou du double pharrah + chacal. J’ai beau accepter que ça fasse partie du jeu, je trouve ça tellement minable de choisir la solution facile simplement parce qu’on veut pas perdre. J’ai jamais compris l’intérêt de gagner en étant mauvais alors que la variété de perso offre déjà plein de possibilités tactiques… Bref, j’en suis bien content ^^

Ça va ptêt de pair avec le mode Arcade, qui arrive.

Ouais clairement ça va avec le mode Arcade, que je trouve intéressant d’ailleurs.

Clairement Sombra ne semble pas pétée (comme Mei ? /taunt @Arkeon) seule, par contre effectivement son impact sur la méta est SUPER important.
Son ulti est un peu comme celui de Mei … gamechanger.

Edit :je suis très pressé de l’avoir dans les compo, y’a moyen de faire des trucs funs avec :slight_smile:

Bah s’adapter à la compo adverse pour la vaincre, je n’appelle pas être mauvais en fait, j’appelle plutôt ça être intelligent … rien ne vous empêche de vous adapter à leur compo adaptée pour les battre non ? Et si vous n’avez pas le temps, c’est qu’ils ne se faisaient pas tant que ça rouler dessus :stuck_out_tongue:
Le truc marrant avec les fps c’est que quand on perd, c’est qu’on est moins bon que l’adversaire, et pis c’est tout !

En l’état sombra a l’air un peu pétée, entre l’ulti qui enlève tous les shields ( Lucio et ta sound barrier, on pense à toi), le hack, le wall hack, l’invisibilité … c’est un support offensif qui va être dans le genre pénible :stuck_out_tongue: A coté elle a aucun dps à part son auto attack, à voir comment elle va s’intégrer dans la méta.

RIP le bouclier de Reinhardt

On t’a kiffé bb

Hop, je passe invisible, je cours jusqu’à Fatale et je lui vide un chargeur en pleine tête… RIP
Ca doit marcher pour Bastion aussi… à voir si les sentinelles de Torbjorn la détectent

L’invisibilité ne dure que quelques secondes, je doute que ça suffise pour atteindre camouflé un spot de Fatale.

Je la trouve super longue l’invisibilité.

Mais là y’a un combo ouf que j’ai vu sur une vidéo de gameplay : tu hackes un medikit, tu fous ton tp dessus, invi, tu fonces dans la melee, tu tapes, quand ça déconne tp hop, full life, et tu recommences.

Je sens qu’elle va être vite nerfée :smiley:

il va falloir attendre les cool down pour savoir si c’est OP :wink:

6sec à priori le cooldown d’après une vidéo d’Alphacast

Bah choisir de mettre 11 gardiens dans le but pour pas prendre de goal sorry mais pour moi c’est pas du beau jeu (c’est même plus du foot), c’est une solution de facilité. T’as 20 persos avec des capacités différentes avec lesquelles les possibilités tactiques sont nombreuses mais tu te sens obligé de prendre 2 à 3 fois un même perso ? Je vais pas crier au génie tactique non, ni aux grands skills d’ailleurs. Je trouve ça débile et je trouverai toujours que c’est triste d’être attaché à la victoire à ce point là surtout quand tu joues pas en compétitif.

Mais ouais bien sûr on aurait pu changer notre compo et passer aussi par une compo stacking :confused: Vu mon niveau, des défaites j’en vois vraiment beaucoup et j’ai aucun problème à accepter que j’ai du plus skillé/coordonné que moi en face. Tout comme après chaque défaite je réfléchis au switch que j’aurais du faire ou au moment ou j’aurais du le faire…

Mais je comprends que c’est une question de goût. Ca faisait partie du jeu jusqu’à présent, ça n’en fera plus partie et ça me convient… comme quoi je dois pas non plus être le seul à penser ça.

Tiens question ça va marché sur le shield des persos? Genre zarya déscend à 200 pv et zen à 50 :slight_smile:

15 sec non? je lance mon TP je fufu en sortie de TP ça va se faire je pense

Ah et Kaplan a dit “elle est un peu pétée en l’état on va nerf un poil avant release”. Oui Kaplan le mec qui ne voit pas le problème à Mei sur laquelle vous rallez tant

C’est quoi le problème avec Mei ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

demande à @Arkeon moi j’adore la jouer :smiley:

Oui il me semble qu’ils ont dit que ça marchait sur tous les shield et donc zenya se retrouve tout nu :flushed: