Diablo 3, Trucs en vrac

[quote=« Plopeuh, post:1380, topic: 53506 »][/quote]

The drop rate for bounty-specific Legendaries has been drastically increased and scales based on game difficulty (9/3)

Je me trompe où ça veut dire qu’on peut looter des RoRG à tout va en bounty T6 ?

Bonne nouvelle pour les clefs, s’ils peuvent faire pareil pour les ingredients maintenant… :slight_smile:

[quote=“doumdoum, post:1381, topic: 53506”][/quote]

Quels ingrédients ?

Sinon pour le t6, j’avoue que ne jouant qu’en saison pour le moment… ca va pas changer ma vie non plus ! (et puis j’ai une bague par type de perso donc bon …)

Les ingrédients qui tombent sur les boss Uber. Ces radins ne les lâchent pas à chaque fois. Honteux! :stuck_out_tongue:

Pour revenir aux bagues j’en ai une par persos auquel je joue vraiment (ie: en fait 2 :P) mais par contre j’en voudrais une plus adaptée si possible, j’ai du reroller le ChC en socket sur mon main.

edit: je viens de checker, apparemment c’est le cas:

Just ran about 15 Act one bounties on T4 and got 10 legendary drops and one of them was a RoRG.
cf http://www.reddit.com/r/diablo3/comments/2feqmu/great_time_to_farm_rorg/

Je suis content d’avoir fait ca … hier …

Fouck you blizzard !

En t6 le leg est garanti. En 5 ouvertures mon fragin a eu 3 RoRG et j’en ai eu 2. Perso j’en avais pas besoin mais mon frangin oui, du coup il est content.

Ah ben je savais que ça allait arriver un jour ! C’est plutôt cool, j’ai jamais réussi à dropper un RoRG sur ma mage, j’espère avoir plus de chance sur mon mage saisonnier :slight_smile:

Et sinon vous en êtes où en grift? Solo 33, le reste (2,3 et 4 joueurs) a 34, mais j’ai pas trop l’occasion de jouer a plus de deux. La marge de progression est encore bien présente, il n’y a pas de mur infranchissable pour l’instant, mis à part les maps complètement fumées que le rng nous sort de temps en temps.

Me suis arrêté à solo 30 le premier soir en build triple saut, après j’ai fait de la saison, comme quasi tout geekzone en fait. Je suis rentré dans le top 1000 barb ce soir avec un rift 23 en spé charge, avec encore une bonne marge de progression je pense. Je reprendrai mon barb normal ce WE peut-être, histoire de monter 1 ou 2 gemmes et d’arriver à GR35.

En solo féticheur j’ai du faire 30 de mémoire, pas trop poussé plus loin par manque de motivation.
La saison ayant commencé j’ai relancé un féticheur qui se stuff petit a petit :D, j’ai fais 2*20 hier soir, une qui est passé crème et l’autre que j’ai fini a 2s de la fin ! On sent clairement que le type de mob et de map peut te pourrir completement un run.

J’ai fait 29 en solo DH et je bloque à 30, mis à part les traquenards infames concoctés par le jeu, je suis passé à 15-20s du GR30. Mais il me manque encore un peu de matos (T&T vu que j’ai switché build froid + une hellfire amulette qui tue avec une chasse + une arme sur laquelle utiliser le radalandi) et plus de points de paragon (ou alors un peu de réorg de points…).

Tasker and Theo devient vraiment obligatoire avec le dh maintenant que les autres éléments sont viables. Mais c’est justement là où le build froid est très bien mais pas parfait, parce que le meilleur item froid, Frostburn, se trouve sur le même slot que T&T. Lightning ça marche très bien aussi si t’as une dovu qui défonce.

T&T deviens quasi obligatoire pour tout le monde c’est bien le problème … retourne grogner au fond

On s’en passe tres bien en build Thornader.

WD pet -> T&T obligatoire
Wizard hydra sparker -> T&T recommandé
DH M6 -> T&T obligatoire
Barb IK -> T&T recommandé
Sader lord commander -> T&T recommandé
Monk -> osef nos pets sont pas là pour faire du dps

[quote=“nothuman, post:1394, topic: 53506”][/quote]

J’ai eu mes T&T … bon je peux retourner me coucher maintenant !

(tri factor de base sans reroll avec as et cc de base, pour le moment le 3e c’est du dommage de zone :))

gg, et j’ai envie de dire, pas trop tôt :smiley:
On va pouvoir aller taquiner du T5 / T6 en saison, ça va aider pour les caches et les failles.

[quote=“Ylrahc, post:1396, topic: 53506”][/quote]

Rêve pas trop, pour le moment le problème c’est de loin pas les dommages hein, c’est plutôt le fait de se faire two shot par une mouche asmathique qui m’aurais eternué dessus.

[quote=“Plopeuh, post:1395, topic: 53506”][/quote]

Ho bravo! C’est une lueur d’espoir pour tous les sans-dents qui depensent desesperement leurs shards chez kadala.

[quote=« Plopeuh, post:1397, topic: 53506 »][/quote]
Nan mais avec mon Raekor, je stun et je pack les mobs là, ça va bien se passer :smiley:

[quote=“Ylrahc, post:1399, topic: 53506”][/quote]

… on a pas du voir la même partie avant que je me couche hier soir je crois … Ravine Help !