Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

Bon, mon barbare lvl60 se fait chier tout seul cote US (j’y habite en ce moment ca paraissait donc le choix logique) et je me rend compte que le ping est pas si horrible sur les serveurs euro aux heures ou je joue donc je suis en train de remonter des perso cote EU, hesitez pas a join si vous me voyer connecte. Je me demande si ils mettront un transfert de perso en place un jour (c’est quand meme pas super moderne leur histoire de friend-list, perso et achievement separe par continent).

Bon et bien je viens enfin de m’y mettre. Il était temps.

McRemic#1867

Je viens de commencer un Moine.

Oups, j’avais pas encore donné le mien…

Donc c’est Lupuss#2168

Haedes #2753

Lorelei, ta liste d’amis est pleine :slight_smile:

Il y a une limite ?

Faut croire, tu dois être très populaire :smiley:

Nostra#2720 (cette fois-ci je serais peut-être dans la liste :ninja: ), cherche à remplir sa liste d’amis geekzoniens, il en reste encore au moins :smiley: ?

ouais moi^^

De temps en temps je suis dessus aussi (oui on parle bien de Diablo :stuck_out_tongue: )

File ton battletag alors!

Salutations!

J’en profite pour vous donner mon battletag: M3talslug#2371.

J’ai essayé de mettre à jour le googledoc mais suis pas sûr du résultat…

Pour l’instant, je débute tranquille, mon main Barbare lvl 45 en nightmare et j’essaie de switcher de temps en temps sur les autres persos qui sont tous à peu près au lvl 25 en normal.

Et bien sûr, aucun drop légendaire depuis ma soixantaine heure de jeu…

Sans t’alarmer mais j’ai un ami qui après plus de 300 heure de jeu n’a toujours pas vu de set.

Sinon moi je sais même plus où les ranger tous mes légendaires…

Dans mon coffre, surtout si ce sont des items pour DH et WD :slight_smile:

Moi dès que je rentre ( fin de semaine )

En même temps Nostra il est H24 dans les menus mais il te rejoint jamais pour jouer quand tu lui proposes.

/LangueDePute

J’étais vraiment pas là a ce moment :smiley: !

[quote=« Nostra, post:578, topic: 54230 »]
J’étais vraiment pas là a ceS momentS :smiley: !
[/quote]Fixed :wink:

Oups.