Doctor Who

[quote=« Neomatt, post:340, topic: 52475 »][/quote]

Putain moi non plus mais le pote qui m’a fait passer le lien hier, m’a fait remarquer que McGann était le seul a pas avoir eu sa régénération filmée, Du coup ça filait un semblant de piste.

En tout cas plus Day of the Doctor approche plus ma hype grimpe et ce genre de minisode va pas en faveur de ma patience :smiley:

Du coup, j’ai l’espoir de voir un petit caméo d’Eccleston quand John Hurt (et pas William :p) va mourir (Je spoile pas tellement là, on est d’accord :p)
Vu que McGann ralait de pas avoir été rappelé il y a quelques semaines dans une interview… Il s’est bien foutu de nous quand même. Et c’est trop bien :smiley:

Cela devrait être interdit ce genre de teasing, une semaine pff…

Teasing intensif sur BBC One

Ahah les salauds :D.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=I7st6umXRRE[/video]
TU LA SENS TA HYPE, HEIN?

AH OUAIS QUAND MEME

10:52, putain d’ange qui m’a tué 3 doc :’(

Oh le con… Je m’installe confortablement, j’allume la TV, rafraîchis les chaînes TNT, je mets France 4… Et…

Putain! C’est demain!

Je conseille An Adventure In Space And Time. Docudrama sur la génèse de la série et plus particulièrement sur William Hartnell (le premier Docteur). Pas besoin d’être un fan d’oldWho pour apprécier, c’est juste superbe et ça vous prend droit dans les feels, surtout sur la fin :cry: .

Pff comme par hasard c’est le soir où je pourrais pas regarder, je suis dégouté :/.

Il sera apparemment dispo en replay mais :

  1. est-ce que les sous titres sont dispo sur le replay ?
  2. est-ce qu’il y a moyen de précharger/télécharger tout l’épisode sur le replay ou c’est forcément du streaming “sans  préchargement” (je ne connais pas du tout ce qui se fait sur les replay en général) ?

merci

[quote=“rolyat, post:349, topic: 52475”][/quote]
pareil ici …
Surtout qu’on venait de voir le extra life …

[quote=“astrojojo, post:351, topic: 52475”][/quote]
T’as captvty qui permet de récupérer les vidéos de Pluzz et autres services de replay, mais apparemment, en ce qui concerne Who en tout cas, tu n’as que du VF en SD dessus.
Donc bof.

Ok merci beaucoup, le soft a l’air super !
Pour la VF, je ne pense pas qu’elle soit dispo sur cet épisode, donc s’il est présent ça sera en VO. Je verrai bien.

Ps : les poissons panés a la creme anglaise c’est vraiment pas bon et pas une bonne idée pour ce genre de soirée croyez moi.

Au pire tu as un soft comme adsl Tv qui te permet d enregistrer les chaînes en hd sur ton Pc.

Oh punaise, ce soir c’est un concert où l’on va avec les enfants… gnarg.

[quote=“gabs431, post:356, topic: 52475”][/quote]

J’ai pas de tv par adsl (pas assez de débit). Donc c’est pour ça que je regardais plus comment faire pour dl un épisode de replay.

Mouais, tant qu’a télécharger, autant passer directement sur les pirates hein :slight_smile:

Très bon épisode, qui m’a permis de découvrir que France 4 n’était qu’en VF sur Numericable (et de trouver fissa un flux de BBC One, c’est magique Internet)

Sur windows 8 tu as l’appli FilmOn qui marche plutôt bien :slight_smile:

Et sinon, concernant l’épisode lui-même : Oh putain oh putain oh putain !!