[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Allez, c’est 2016, la distribution des clés commence. En voilà 2 de partis :smiley:

Il en reste encore plein. Viendez faire votre marché !

@Tomma Perso j’ai simplement affiché les jeux non activés et recherché si je les avait déjà sur Steam… mais je n’ai rien vu d’automatique malheureusement. Du coup ça à pris une petite demi-heure de copié-collé pour faire la liste (avec 4 pages de jeux inactivés sur Humble).

toujours partant pour un mark of the ninja
il me reste quekque jeux du bundle capcom
bionic commando
resident evil revelations
sa suite

Ayant craqué pour le Humble Weekly Bundle: Full Motion Video, j’ai à donner une clé pour Roundabout , un clone fort sympathique de Kuru Kuru Kururin, enrobé dans un habillage de série B des années 70.

Dans mes clés non activés humble bundle :

Foul play
Krunch
FEZ
Starseed pilgrim
anodyne
greed corp
incredipede
limbo
defcon multiplayer
multiwania
cortex command
read only memories
trine 2
gone home
monaco
blackwell legacy 1-2-3
cubemen 1-2

je dois avoir encore un forced ou 2 aussi sur steam :slight_smile:

Hello, ticket to ride m’intéresserait si tu le donne :angel: (j’ai pas de clé à échanger :confused: )

Je suis très intéressé par ton Bastion @Plopeuh

De mon côté, j’ai:

  • un wasteland 2 director’s cut en cadeau kickstarter de mon bard’s tale IV
  • uplink

Je viens de m’apercevoir qu’un pote n’a toujours pas activé un cadeau que je lui avais fait il y a… des années. C’est hyper périmé mais un classique: Half Life 2.

Si ça peut servir à quelqu’un -> PM avec l’ID Steam ou adresse email !

puisque ca ne tente personne, pourquoi pas.
beep moi sur steam (same pseudo) et on verra si j’ai pas un truc a te filer en échange.

J’ai passé un temps fou sur le kuru kuru kururin gba

Je vois que des clés pour FEZ sont dispo.
Ce jeu est terrible, j’ai adoré. Le concept gameplay, la BO, les casse-têtes (fait au pad xbox 360).
Ne laissez pas dormir ça !

J’ai des clés Steam pour ces jeux :

  • Painkiller: Black Edition
  • Planetary Annihilation - Digital Deluxe Commander Bundle
  • 100% Orange Juice
  • Divekick
  • Rise of the Triad (2013)
  • Town of Salem

Si personne ne prend je veux bien Planetary Annihilation, toujours eu envie de tester ce jeu !

J’ai une clef Braid qui traîne si quelqu’un veut.

Bastion m’interesse j’ai du Braid a échanger si tu l’as pas déjà (ce qui m’étonnerait)

Bonjour AntiasKing, j’ai envoyé ca a coldo comme demandé :slight_smile: je vais mettre à jour le premier post effectivement ^^

Wokay pas grave ^^

hop pour celui qui serait passé a cote, j’ai un code sega qui active streeet of rage 2, condemned et binary domain
je ne sais pas combien de temps la cle sera valide alors hurry up

plop!

Je suis passé à côté et ça me tenterait bien de me refaire un Street of Rage :wink:

edit: Merci @wackselwease, c’est passé nickel! :kissing_smiling_eyes:

Si quelqu’un a une clé en rab pour la deuxième fournée de jeux gratuits de Sega (Vikings, Renegade Ops & Gunstar Heroes) je serais fort intéressé !

A vot’ bon coeur siouplait !

Je t’envoie ça dans la matinée

\o/

High five virtuel !