[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Une carte KSP?

une Trading Card Steam de Kerbal Space Program, pour crafter des badges et être plus beau :wink: Mais je peux donner la clé même sans carte si elle t’intéresse hein.

J’ai deux clefs Monaco What’s yours is mine Steam à filer si ça peut intéresser quelqu’un…

Suite au dernier Humble Bundle, j’ai à offrir deux clés:

J’veux bien la clé de Life is Strange tiens. J’ai jamais osé le prendre, c’est l’occasion de voir ce que ça vaut :slight_smile:

Merci !

Je donne une clé steam pour Lumino City au premier qui n’en veut.

Ah ca me branche bien Lumino City

Noël est passé, c’est donc l’heure des retours et échanges de cadeaux :slight_smile:

Traduction, je viens de prendre aussi le dernier Humble Bundle et du coup en parcourant un peu ma librairie, j’en vois pas mal que j’ai en double. Merci les jeux qui reviennent plusieurs fois ou ceux déjà acquis pendant les différentes soldes >_<

Alors autant en faire profiter la zone avec quelques échanges/dons. Voilà la liste des jeux en question :

Normalement elles sont toutes vraiment dispo puisque j’ai encore le bouton « redeem on Steam ». J’ai juste un doute sur une ou deux faisant parties d’ancien packs qui affichaient toutes les clés d’un coup, mais que je ne crois pas avoir utilisées.

Idéalement si vous avez quelque chose d’approchant ma Wishlist Steam, ce serait le bonheur, mais c’est pas forcé :smiley:

update :

Bonjour,
J’ai regardé ta wishlist, mais rien dedans en double pour moi.
En revanche, je suis intéressé par Limbo, si c’est possible (je t’ai envoyé une demande d’ami par ailleurs)

J’ai jeté un oeil. Il y a quelques jeux que je connaissais pas comme Leo’s Fortune, qui a l’air bien sympathique. Du coup, ma wishlist s’est étoffée :smiley:

@Lelolo Si ça convient à tout le monde, je laisse un peu de temps pour répondre et mets la priorité sur les échanges. Et dans quelques jours, s’il n’y a pas eu d’échange, on passe aux dons dans l’ordre des demandes :smile:

@Tomma Content d’avoir pu agrandir t’a Wishlist. Perso avec la liste des découvertes, j’en rajoute 2-3 par jours ces temps…

Si tu sais pas quoi faire de ton FTL, ca m’interesse pour voir pourquoi tout le monde à passé autant de temps dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour la B.O . :smiley:

oO! tellement bon ce jeu !

Hello Twinsun,

J’ai des clés pour trois jeux de ta wishlist (Star Wars KOTOR II (j’ai aussi le 1, au cas où), Gone Home et Contraption Maker). Je t’envoie ça par MP, mais attention, j’ai ça de côté depuis un bout de temps, et je ne peux pas garantir qu’elles fonctionnent (toutes). Normalement oui, mais bon…

Bref, tu essaieras, ce sera la surprise (et besoin de rien en échange, merci).

Pour celui qui veut, j’ai la deuxième trilogie Tomb Raider : Legend/Anniversary/Underworld, je l’avais déjà :smile:

N’ayant joué à aucun de ceux-là, ça m’intéresse ^^

J’ai une tonne de jeux sur mon compte Humble Bundle qui ne sont pas activés. Vous savez si il existe un moyen d’exporter la liste ?

Merci beaucoup !

En plus grâce à toi j’ai aussi un Contraption Maker à offrir.
A l’installation j’ai reçu le jeu en cadeau en plus de celui pour moi :slight_smile:

Je t’envoie ça ce soir :smile:

1 « J'aime »

J’ai un Brothers - A Tale of Two Sons si quelqu’un n’en veut. Ma wishlist steam si besoin, mais j’accepte aussi ce qui n’est pas dedans et que je n’ai pas déjà.