Elite: Dangerous, le retour du roi !

HA ça commence à ressembler à qqchose !!! Cool. MAIS le payout reste super naze. :x

J’aime bien la nouvelle tour de controle qui te parle quand tu dock aux stations :slight_smile:

4 « J'aime »

T’inquiète, quand tu augmentes ta réputation, tu auras de meilleurs missions, qui colleront aussi avec tes rangs Elite

1 « J'aime »

patch day pour la beta 1.6/2.1
patch log ici

Tudieu la tronche du patch log :heart_eyes: Je me réserve pour la version finale mais c’est pas l’envie qui me manque de tester tout ça !

Premier petit bref retour sur la beta 2.1.2:

-La galaxy map peut enfin avoir des bookmarks, super pratique.

-L’outfit est bien rangé maintenant, c’est propre, on trouve tout de suite ce qu’on veut

-L’IA a reçu un sacré boost, j’ai passé 5min en fer-de-lance à courser un cobra MK3 deadly parce que ce petit rigolo fuyait dès que son bouclier tombait, et il boostait bien le saligot! Du coup ça fait super plaisir d’avoir enfin une IA digne de ce nom, les vaisseaux IA dangerous, deadly et Elite ne vont plus tomber comme des mouches.

-J’ai testé le multi cannon 4A gimballed. Ce truc est une tuerie, je pense même qu’il est trop puissant, cela ne m’étonnerait pas qu’il soit nerfé d’ici la sortie officielle.

-Ah, et dernier point, j’ai testé l’assurance, et il se trouve que j’ai une assurance qui couvre 7,5 millions de crédit, cela est sans doute dû à mon rang Entrepreneur en commerce, à essayer sur la beta en achetant plein de vaisseau et d’outfit afin de vider votre cash.

1 « J'aime »

Ah Thrustmaster va sortir un nouveau T16000M avec throttle, ca peut le faire si le prix reste raisonnable comme celui du T16000M original :smile:

Imgur

2 « J'aime »

Réponse point par point argumentée :smiling_imp: :

  • ENFIN :smiley:
  • ENFIN !!! \o/
  • HELL YES :heart:
  • JIZZZZ !! JIZZZZ EVERYWHERE !!!
  • Ca je sais pas encore comment ça marche je vais regarder (j’avoue, je suis dans BDO en ce moment :stuck_out_tongue: )

Ça ressemble à quoi maintenant ?

Je de recevoir la dernière newsletter dans ma boite mail. Et dedans il y a une vidéo « cachée » qui présente les quelques nouveautés :

1 « J'aime »

Pour Tomma:

Sinon je rajoute 2-3 trucs depuis:

-les unidentified signal source peuvent être scannés, et donc plus besoin de rentrer dedans si on cherche un truc précis.

-Il y a des comms quand on arrive prêt d’une station, il y a une personne qui nous guide et nous indique les étapes de l’accostage, c’est super bien fait et ça rajoute de l’immersion.

-les missions ont été complètement remaniées.
C’est aussi jolie que l’outfitt, on comprend mieux ce qu’on nous demande, il y a beaucoup moins de flou.
Si on ne peut pas faire la mission, il est précisé pourquoi, pratique pour justement changer son outfit en fonction de ce qui nous intéresse.
Sinon j’ai vu des missions qui rapportaient queud’, sans doute parcque je n’avais pas de réputation dans la faction en question.
J’ai aussi trouvé des missions de livraison, ou de commerce qui rapportaient plus d’un million, j’étais allied dans ces factions…
Ah, et quand je testais les armes de mon fer-de-lance en RES, j’ai eu une mission dans les asteroides pour un système voisin, ou je devais buter des pirates, ce que j’étais déjà entrain de faire…

-Je vous ai déjà dit que l’IA a été boosté?
je vais dans un USS que j’avais scanné, où ça me marquait firing weapon threat 4, style bonne chance.
J’arrive, je vois 4 vaisseaux qui me foncent dessus, dont 2 vulture, je me dis "ok c’est plié, si j’ai de la chance j’arrive à fuir"
Mon FSD était entrain de charger péniblement, et là paf, les authorités qui débarquent, j’arrête le chargement du FSD, et je me rue vers elles (c’était 4 vaisseaux, style viper mk4), elles engagent immédiatement le combat sur 2 des 4 vaisseaux qui me poursuivaient.
J’ai pu donc à mon tour engager le combat, et j’ai fini par buter 2 pirates.
Donc: l’IA a été boosté, les pirates font peur, mais les authorités deviennent efficaces, et ça, c’est uber cool.

2 « J'aime »

Fucking HELL YES. YEEEESSSSS <3

Ca bosse dans la bonne direction chez ces petits gars, ça fait plaisir.

Par contre fuck pas yeah leur updater toujours aussi asthmatique :stuck_out_tongue:
La beta ca sera pas pour ce soir pour moi >_>

J’ai multiplié la vitesse de download par x10 en lancant mon VPN et en prenant un serveur en Irlande… Deja la dernière fois j’avais fait pareil avec un serveur UK

1 « J'aime »

Et il ne faut pas oublier de cocher la case “alternate method” dans les options du launcher

1 « J'aime »

Quelqu’un a plus d’info ? La seule info valable de tout le web se trouve ici…

Perso j’ai pas plus d’infos que cette photo pour l’instant :slight_smile:

edit: apparement ces photos viendraient d’un event Thrustmaster tout récent
http://www.twomoreweeks.net/index.php/category/hardware/
Donc j’imagine qu’il faudra attendre encore un peu pour avoir des infos officielles.
Plus d’infos sur https://twitter.com/476th_vfg, faut remonter un peu la timeline.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Cette. Vitesse. De. Maboule. (pas évident pour les novices mais en gros c’est 1/3 plus rapide qu’avant :P)

Plus non? C"était dans les 380m/s le boost avant… Là il atteint presque 720m/s
O_o

1 « J'aime »

Un imperial courier correctement fitté c’est du 410 en boost
Ca peut monter à 440 si on vire tout (arme, bouclier, etc).
A noter que toutes ces améliorations des ingénieurs ne seront disponible que pour les personnes ayant achetées l’extension horizon.

1 « J'aime »