Elite: Dangerous, le retour du roi !

Avec la hype des annonces, j’ai ressorti le HOTAS depuis quelques jours. Le temps de faire quelques bounties avec mon Eagle, foutre du crédit de côté, fit un Cobra et zou mes heures de sommeils sont déjà détruites.

D’ailleurs ont a du nouveau pour la dispo du HOTAS spécial ED de Thrustmaster ? Mon X45 commence a grincer.

Question con (parce que j’ai envie de m’y remettre et un peu la flemme de le faire seul):
Qui y joue encore?
Quand y jouez vous?
On se rejoint dans quel secteur pour farmer du bounty?

J’y joue une heure ou deux par soir. Je traine du côté de Kremainn. C’est pas loin des spawn Vanilla et Horizon, y’a pas mal de RES, un black market et le hub principal est bien fourni.

Je suis toujours chez Aisling Duval, du côté de Cubeo, mais là c’est DEUS EX TIME, j’avoue :smiley:

idem cubeo et faut que je farme du blé pour aller miner car c’est ma grande passion <3 <3

1 « J'aime »

Miner, c’est la vie <3

2 « J'aime »

Je suis parti du côté de Cubeo (je suis à Aebocori pour me faire des belts)

2 « J'aime »

je relance sans doute la semaine prochaine pour ma part

J’ai alègrement repris.
Je repars sur les CG, dont un gros exploration à 22000 LY de la bulle humaine…

1 « J'aime »

Le minage, ça c’est amélioré ou faut toujours passer 1h pour 1 M (quand on a de la chance) ?

J’ai jamais testé de miner. Un vaisseau pas trop cher pour tenter le truc ?

Ça m’intéresse aussi, surtout qu’il y a pas mal de ceintures dans les systèmes à 30/40 al de là où je PP

Avec du google rapide le Type-6 est pas mal pour commencer apparemment.

J’ai assez de fric pour tenter le build, je dirais ce que ça vaut :smiley:

Le Type-6 semble faire le taff pour commencer mais on est vraiment à poil contre les pirates. Le Keelback est peut être un poil mieux.

J’ai un python fité mineur / avec de la def parce que les pirates ont parfois faim. C’est rigolo mais pas longtemps pour moi :stuck_out_tongue: En revanche LA TOUT DE SUITE MAINTENANT pendant presque 4j encore, y’a un GROS CG (Community Goal).

Mission Board > Community Goals (en haut) > More Imperial Warships > Sign up dat one !

Ensuite le plus simple c’est de faire des A/R entre xxx et Van De Hulst Vision (Sys Morai).
xxxx = actuellement c’est Roth Port (sys Nahuatl) pour moi.

J’étais dans les 50% en une livraison de 704t (merci l’imperial Cutter). Certains visent le top4 avec des corvettes moddées à plus de 1300t le voyage. Mais bon, perso 50 ou 25% ça me va.

Payout

Enjoy. :slight_smile:

PS : là c’est mon screen que je viens de faire, gardez à l’esprit que plus il va y avoir de joueurs, plus la concurrence est rude. Mais si je fais 78M pour 1h de camion de l’espace, I’m happy. 48 ? HAPPY AUSSI. :wink: Encore un truc : la MaJ de cet écran est parfois longue, pas de panique si rien ne s’affiche après la vente du matos !

WARNING : j’ai été attaqué pratiquement à chaque voyage de livraison. Pas un prob avec mon Cutter (shaft / boost / bye) mais soyez READY. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pas assez de cargo pour que ça soit rentable encore, je perds trop de temps :confused:

Mais le mining rapprorte bien donc ça va vite changer.

1 « J'aime »

C’est clair que c’est pas avec les 16t de mon culture que je vais aller loin :'D

Je pourrais le faire avec le type que je prends pour miner mais paie ton veau. J’ai pas de shield, si je me fais choper c’est fini.

Vulture ? :stuck_out_tongue: Nan mais claro mais je préfère le dire parce que même avec un Cobra cargo, je pense que c’est rentable surtout vu la thune que vous avez en banque, du coup. Ca se calcul. :wink: Bref, enjoy quoi que vous fassiez ! Pour une fois que je découvre pas le truc à 2h de la fin. :rocket: