Elite: Dangerous, le retour du roi !

Je suis dans le même cas.
Mais si ya bien un truc que j’ai appris à Elite c’est qu’il faut s’armer de patience…

J’ai joué à EvE online pendant de nombreuses années, ça ne me fait pas peur :smiley:

1 « J'aime »

Et puis franchement l’Anaconda on en revient. Je salivais sur les Grovaisseaux et maintenant que j’y ai accès je me retrouve à repartir sur du plus petit et plus agile. Juste pour le plaisir de piloter autre chose qu’un veau asthmatique.

Je suis dans le top 50% avec mes 1120 tonnes ramenées hier soir, vu la vitesse à laquelle ça monte j’aurai pas le temps de jouer le 25% qui est autour des 2500 tonnes, tant pis … le python à 200 tonnes de soute est un peu léger. C’est le paradoxe de ces CG, c’est les plus riches qui prennent les meilleures places et deviennent donc encore plus riches, c’est très capitaliste Elite en fait :smiley:

Si ça double encore au tiers 8, ça me fera quand même dans les … 175 millions de crédits :shock: De quoi fitter mon python en A et faire une base pour un anaconda ou cutter de trade.

Ça se voit que tu ne connais pas mon amour pour les veaux de l’espace :smiley:

J’ai checké en bouffant et on dirait que je suis juste à la limite du 75% avec mes 192t. J’espère que ça va pas trop bouger parce que je cracherais pas sur 48 millions :slight_smile:

Si j’ai le temps de caller des AR ce soir je pense même passer dans les 50%.

On pourra faire un cheptel de T6.

1 « J'aime »

Le Top10 est toujours aux alentours de 6300T. Je me suis arrêté à 7000T là, faut retourner bosser dans la vraie vie :slight_smile:
A la vitesse où ça va le Tier8 sera atteint avant le début de la soirée je pense… ce qui devrait faire doubler encore les récompenses.
Hmmm, si j’arrive à tenir le Top10 ca devrait faire 400M de Cr #crossingfingerz

1 « J'aime »

En gros, les gens qui ont un travail hors de chez eux l’ont dans l’os pour ce genre d’events.

Je ne risque pas de me remettre à Elite moi.

Pas vraiment, c’est un évent sur plusieurs jours

Si ta vision d’Elite est de se faire des crédits “facile” rapidement oui ce CG est vraiment bizarre côté équilibrage et est à dégouter pour ceux qui n’ont qu’une implication légère.

Heureusement je considère que la richesse du jeu est dans sa diversité.

(mais ils ont quand même craqué sur ce CG, faut bien l’avouer)

Du coup, c’est fini fini pu ça continue jusqu’à la fin du compteur de jours? (Je suis un noob en CG)

Ouaih mais bon, combien de temps de la vie réelle pour que cela soit “rentable ?” Et puis au final, les travers du jeu sont toujours là, cela reste une action chiante et répétitive sans d’autre but que d’avoir la plus grosse.

Des que le Tier maximum est atteint ça s’arrête… sauf si Frontier ajoute des Tier comme ils l’ont déjà fait par le passé pour des CG qui se sont clos trop vite (j’ai déjà vu des CG avec des Tier12). Mais là, vu les récompenses j’y crois pas trop.

En fait, tous les CG de Warships ont ce reward, y’en a juste pas très souvent.

Et je confirme, ça va se finir bientôt (début de soirée maaaax)… A moi le miyard !!! Mon premier. Snif. Bon la blague c’est que j’ai tous les vaisseaux du jeu que je veux, donc je confirme, une fois la course à la Corvette ou Cutter passée, on prend son pied avec son bon vieux Vulture (ok, ou le FdL avec le gros nouveau MULTI CAAAAAANOOOON).

J’irais check Robigo & co pour vous, pour vous dire si mon dossier est toujours d’actu. :stuck_out_tongue:

Et vous pouvez m’envoyer vos caisses de champ’ pour ce plan en or :champagne:

tu veux pas aller faire quelques AR avec mon compte histoire de m’assurer le 75% ? :smiley:

Je pilote pas TON TRUC. Je vais le casser à la sortie de la base :stuck_out_tongue:

Attends, j’ai zappé cette info. Avec les ingénieurs on peut dépasser les 792T d’un Cutter?

Yep. Tout change avec les ingé. Les mecs ont tous des corvettes moddées pour les gros fights et ça PIQUE.

Corrosive Rank Five Overcharged Turreted Small Multicannons : bobo.
Comme dit un mec de ma guilde :

Set to target only, trigger it the instant their shield dies, target a subsystem and spam your primary weapons.
And watch the enemy cease to exist.

Pour le fight, j’ai saisi l’intérêt des ingés. Pour le trade, on peut aussi booster pas mal le FSD du Cutter, son poids et améliorer le shield, mais j’avais pas vu comment mettre plus de cargo en soute. Faut que je check ça.

Et c’est fini. 332M pour 2h/3h de boulot, c’est plutôt bien payé… (ca aura pas atteint les 400M, les radins :stuck_out_tongue: )