Elite: Dangerous, le retour du roi !

J’ai la larme à l’oeil. Easiest miyons EVER. :smiley: :champagne:

2 « J'aime »

Putain j’espère que j’ai pas changé de rang parce que la diff de reward est blasante :confused:

Ah tiens, ça va me motiver à relancer le jeu ça :wink:

Meanwhile, in Morai

1 « J'aime »

A Nahuatl surtout :smiley:

Les mecs vendaient des superconductors à la pelle :smiley:

1 « J'aime »

Je suis vert :'D

Bon, comment rendre utile le type 6?
Par contre, je suis content de pas avoir revendu des pièces de mon vulture, j’aurais vraiment été deg’.

J’ai fait un mix entre minage / cargo pour le mien et je prends les missions qui rapporte le plus. De mémoire ça à cette gueule là.

Au pire tu peux dégager la raffinerie et le prospector limpet pour rajouter un shield generator et du cargo, avec ça tu peux faire trade / smuggling et les missions de salvage qui rapporte pas mal.

Doh… J’ai dépassé les 2 milliards d’assets. Il va être temps de reprendre le powerplay avec ma guilde. :wink: Mais 340m pour 2h de jeu = easiest money ever depuis que j’ai commencé. Miam.

bon, j’ai 71 millions alors que j’ai jamais franchis les 10, ça me dépasse et je sais pas quoi prendre comme vaisseau :smiley:

avec un feet mineur ^^

Je vais tenter ça :smiley:

je suis supra noob mais j’ai vu ca tourner comme loadout

Tu veux faire quoi dans la vie ?
Un petit résumé de tous les ships existants ici, les choix classiques dans ta gamme de prix (en comptant vaisseau + modules + rebuy) sont Vulture / FAS pour le combat pur, Asp pour l’exploration / multipurpose, T7 ou imperial clipper pour du commerce pur. Au delà on tape dans le python / FDL / T9 et ça commence à faire un peu cher.

Dans tous les cas ne pas oublier d’acheter dans un système controllé par Li Yong-Rui - typiquement Diaguandri a un excellent panel de choix en vaisseaux et modules - ça garantit 15% de réduction ! Et si ton choix se porte sur l’Asp qui est vraiment un excellent vaisseau à tout faire, il est à -20% sur Alioth.

1 « J'aime »

Sinon, si vous voulez qu’on fasse du pew pew ensemble, je suis co (et sur Discord). Mon blaze de CMD: Docteur Saucisse

j’ai plus de vaisseau pew pew, j’ai que mon veau tout nu.

Je sais ce que je veux faire et j’ai ma petite idée des vaisseaux mais je me connais j’vais tout cramer comme un con et me faire baiser lors du rebuy :smiley:

1 « J'aime »

oué le choix couillu est de prendre un python / T9 full cargo sans shield, claquer tout le reste dans la première cargaison et se crasher sur la première letterbox :smiley:

1 « J'aime »

Bon, avec tout ce qui arrive, je vais quand même reprendre sérieusement tout ça… Mais, une petite question, pour le moment, j’ai un Diamondback Explorer, un Vulture et un ASP. Vous me conseillez quoi, de revendre pour partir sur un Python ou maxer un des trois d’abord ?

Maxe celui avec lequel tu te sens le plus à l’aise pour farmer les 100 millions (minimum) que coûte un Python pas complètement pourri. Indice : maxe l’Asp, il est parfait pour les Robigo runs (ou les Ceos / Sothis runs) qui marchent encore très bien et sont le moyen le plus efficace de se faire du crédit rapidement. En plus, il sait tout faire avec un peu de tuning, exploration, bounties, smuggling, etc.

Perso depuis Morai je nage dans la coke dans le cockpit de mon Python full A, il n’empêche que je vais quand même me faire un Asp aux petits oignons pour compléter les 100 millions qui me restent avec les méthodes citées ci dessus dans l’objectif de me payer un Anaconda :slight_smile: Et probablement un FdL de tueur aussi, histoire de faire du BH dans la soie. Quoique maintenant la dernière mode c’est les ingénieurs, et là y a pas de mystère, il faut y passer du temps !

1 « J'aime »

D’ailleurs, je n’ai pas encore très bien compris comment gérer les ingénieurs :confused: