Fauteuils Herman Miller

via SMS, mad_penguin intéressé par un modele B supplémentaire pour madame.

Ca me dit bien aussi (modele B sans accoudoirs) si y a moyen d’avoir une livraison.

Bon vu le succès ça va changer des choses. On est bien plus nombreux que prévu, faut que je m’organise mieux :slight_smile:
Je vais lui demander l’état de ses stocks. Pour ceux qui ont dit « avec ou sans accoudoirs », je propose de considérer que c’est avec, sauf si stock insuffisant, et ensuite si le montant vous fait trop. On sait qu’il y a au moins 12 sans accoudoirs, mais pour ceux avec, je ne sais pas.

Pas de problème pour les sites de livraison multiples, ça ne les gène pas.
Pour moi (Poitiers) il faut compter 45€ de frais de livraison. Pour Bruxelles 85€. Ça vous donne une idée selon la distance.
Pour les Parisiens, si enlèvement par vos propres moyens bien sûr pas de frais. Sinon le montant dépend de votre adresse.
J’aurais bien essayé de négocier les frais de livraison, mais c’est injuste pour ceux qui n’en auront pas ou peu. Donc je pense qu’il faut les considérer comme définitifs, et je vais essayer de jouer sur le prix des fauteuils plutôt.

Je reviens vers vous en milieu de semaine, après lui avoir demandé des précisions sur modèles/négociation.

NB: s’il y a des petits/gros gabarits, à qui le modèle B ne convient pas, précisez-le.

NB2 IMPORTANT: pour Plopeuh et djktk, je ne vous connais pas. Si le paiement est individuel (je pense que ça sera le cas), c’est pas grave, par contre si on fait un paiement collectif je vais vous demander de vous faire recommander par un autre membre de GZ.

En tout cas merci Jeep pour ce boulot :slight_smile:

@jeep : hmm pour le moment je ne connais pas (du moins pas que je sache :p) de personne directement sur la geekzone :/, j’espère en croisé durant l’irl strasbourgeoise mais je doute que cela suffise.

Pour le payement individuel effectivement je doute que cela pose des problèmes, si un payement groupé ce fait, je mettrais ce qu’il faut comme garantie que tu jugeras nécessaire :slight_smile:

Je postule (suivant le prix final hein) pour un Type C avec accoudoir (gros gabarit hein).

Merci Jeep pour l’orga de tout ça ! :flowers:
Tu vas faire des heureux ! :smiley:

Jeep : Pour la recommandation, je sais pas qui pourra te la donner, mais au pire je te fais le paiement avant…
J’avais acheté un truc à ethomit, et envoyé un disque dur à cedric, mais sinon rien de bien transcendant…

Sinon, à priori le modèle C serait le mieux pour moi, mais je peux toujours me contenter d’un B.

[quote=“barberouss, post:26, topic: 55293”][/quote]
Je ne connais pas ton gabarit exact, mais perso, j’avais finalement pris un Type B (seuls dispos “facilement” donc à tarif humain), et je suis pas mal du tout. Niveau gabarit, 1m77, 110 kgs (plus après les fêtes… ^^’), bien large d’épaule.
Par contre, les accoudoirs sont toujours en position écartée (trop serrés pour être agréables en position resserrée). Seul détail.

(sinon, je confirme mon SMS à Bébert : count me in pour un type B avec accoudoirs pour la miss.)

Bon je met une option sur un deuxième pour Madame si c’est possible

Cool Jeep :slight_smile:
Pour préciser ce qui m’intéresse : modèle B avec accoudoirs.

Genial, merci Jeep pour l’organisation! Pour les précisions concernant ma commande:  

Avec accoudoir c’est parfait (si jamais c’est sans accoudoirs, ça ne me dérange pas non plus).
Modèle B parfait.
Livraison à 85€ sur Bruxelles, ça me convient

En ce qui me concerne, il me faudrait un modèle avec accoudoirs et si possible le soutien lombaire. D’après ce doc je suis dans la catégorie B or C, mais plus proche du C donc on va dire taille C pour moi. Après si y a que des B dispo alors B ce sera :slight_smile:

[quote=« susmab, post:33, topic: 55293 »][/quote]
Interessant ce doc. Pour moi, ca donne B ou C également, mais plus proche du B :slight_smile:

Up pour un B avec accoudoirs
GG Jeep pour le succès du thread^^

Pauvre Jeep, il va avoir 40 demandes a traités pour 10 pièces dispo :D, si besoin d’un coup de main niveau organisation (genre faire le fichier d’arriver des demandes), jpeu donné de mon temps :).

Modèle C avec ou sans accoudoirs pour moi, selon prix et selon ma banque :confused:

Mince, le magasin qui en vend à Rennes est fermé le lundi, du coup j’irai voir demain.
Je pense que je serai probablement intéressé par un type B avec accoudoirs suivant le prix final.
Par contre, vu que c’est de l’occase, connait-on leur état, les couleurs, etc?

Ah tiens j’ai besoin d’un fauteuil aussi… par contre j’avais pas prévu ça maintenant.
Comme les autres, je vais suivre les infos stock/prix/état avant de dire :slight_smile:

il y a un truc qui me parait chelou dans cette histoire de revendeurs . tous les meubles Hermann miller ( ou quasi dont la chaise Aeron ) sont fabriqué par vitra , qui ne revend que dans des magasin homologuée vitra . et dans leur politique il est hors de question de faire de la vente internet en direct ( sauf sur hermann miller .com) . il y a un certain decorum et des competences d’amenagement interieur à demontrer pour etre homologué ( en plus d’un creneau geographique ouvert) . donc un stock dispo rattaché à un revendeur sur le bon coin ou ebay c’est juste ultra super louche .
mefiance les gars .

juste pour info , une aeron classe C toutes option c’est 999 $ + 29 $ de frais de port  sur le site officiel .