Fauteuils Herman Miller

De ce que j’ai compris, il me semble que se son des sièges d’occasion, donc ne passant plus par la case “revendeurs agrées”.

Oui, surement une fermeture de boite hype (mais pas assez riche pour payer des Capisco a ses employés).

pas pratique les capisco . enfin je trouve 
vaut mieux une aeron et c’est sensiblement le meme tarif à 100 euros pres suivant les options . 

Je viens d’aller voir ces fauteuils en magasin à Rennes, 1060€ HT l’aeron B de base sans bascule avant ni limiteur arrière ni aucune option, ouch.
Bon sinon c’est pas mal comme fauteuil, à voir suivant le prix du coup

Alors ce sont des occasions hein :slight_smile:
On peut en voir sur leur magasin parisien (STOCKS OFFICE FRANCE 266 Avenue Daumesnil 75012 PARIS). Je suis d’accord que ça serait bien qu’un parisien passe les voir pour valider le sérieux de la boite, et le bon état des fauteuils.
Enfin, vu le succès du thread, je le stoppe arbitrairement ici: toutes les demandes reçues jusque là sont comptabilisées, s’il en vient après je ne les prends plus. Sinon ça va devenir ingérable :slight_smile:
Pas pu avancer hier pour cause de shutdown de GZ (Caféine, #1 des fonctionnaires ricains). Je fais le point là sur les choix de chacun, et  j’envoie la demande. De votre coté, je vous demande à tous de m’envoyer en PM votre adresse (et votre nom). Si ma boite à PM est pleine, hurlez ici. Plopeuh et djtkt je vous compte aussi.

@chmop: me faut ta ville pour que tu puisses avoir un prix fiable avec frais de livraison :slight_smile:

[quote=“Patryn, post:40, topic: 55293”][/quote]

Et t’as trouvé ça où ? 

[quote=“JeeP, post:45, topic: 55293”][/quote]

Juste pour être bien sûr, tu ne lances rien de ton côté avant d’avoir eu confirmation du prix final et de l’état des chaises ? 

http://store.hermanmiller.com/Products/Aeron-Chair

M’entonnerait qu’ils livrent en Europe pour le coup 

a priori pas de probleme , je n’ai pas vu de restrictions et tu peux meme payer par paypal . 
donc avec un cours à 1.35 une classe B aeron  revient à 500 euros + fdp . Donc une occasion doit pas depasser les 200-250 euros max pour que ca soit interressant ( avis strictement perso toutefois everybody is free) 

Pas de lien vers le store sur le site FR + champ “zip code” en bas de la page quand on sélectionne les options + tarifs de livraison en clair… ça sent le site US only.
Faudrait essayer de continuer de la commande jusqu’au moment où on rentre son adresse pour voir, mais j’y crois pas.

Et du coup j’ai testé un peu les options et le prix peut monter très vite… 

sur un formulaire d’achat : 
Delivery to United States addresses only. Contact us for international orders. 

donc c’est possible surtout pour une commande groupé je pense . 

Leurs tarifs sont HT à tout les coups aussi nan ? 
Pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça niveau tarif (et puis, je crois moyennement aux miracles ^^)

Ces rabats-joie :smiley:
Patryn, c’est pas con, ça vaudrait le coup de voir combien de chaises on peut récupérer dans ce topic.
Si peu de chaises sont à vendre, on pourrait demander un devis pour une commande groupée GZ direct chez HM.

A garder sous le coude !

Pas bête en effet.

[quote=« JeeP, post:45, topic: 55293 »][/quote]

Je compte passer dans le semaine pour voir l’état du bouzin :slight_smile:

[quote=« Feanor, post:46, topic: 55293 »][/quote]

On en est juste à une demande de devis. Je confirme rien tant que je n’ai pas un go définitif de chaque personne :slight_smile:
Mail envoyé hier soir. J’attends leur réponse. J’ai bien reçu vos PM, je les dépouille ce soir.

Un peu très pris aujourd’hui (maudit travail) : adresse send,

si ya plusieurs alsacien / strasbourgeois, un regroupement de la livraison a un endroit vous intéresse ?

[quote=« Plopeuh, post:57, topic: 55293 »][/quote]

Si le fauteuil rentre dans une voiture qui ne soit pas un break, oui. Sinon, je préfère le livreur devant ma porte :slight_smile:

[quote=« Feanor, post:58, topic: 55293 »][/quote]

A voir le packaging effectivement , pas pensé a l’empattement global de l’objet dans une voiture :p.

Du coup ca va me fait un chouette cadeau d’anniversaire si ca ce fait :smiley:

C’est quand même assez volumineux.
Je ne me suis pas posé la question de désolidariser le pied du reste du siège (j’ai un break), mais ça n’a pas l’air intuitif.
Donc à mon avis banquettes rabattables au minimum selon moi.