Bonjour à tous,
Je suis Freenaute depuis presque 10ans, et véritable Fanboy de Free depuis toujours, mais tout est entrain de changer pour moi.
J’ai pris un forfait à 15,99€ le 11/01 ayant passé la nuit du 10 au 11 a faire des refresh sur leur site
J’ai suivi la procédure, donné mon RIO tout s’est bien passé je reçoit mon mail quelques minutes après, cool !
Réaction normale : je vais direct sur IRC pour me la péter
Mais quelques jours après je déchante, sur mon interface de gestion je vois qu’on m’a attribué un nouveau numéro, et que contrairement à tout le monde, on ne me parle pas de date de portabilité ni de RIO.
J’essaye donc depuis 3 jours de joindre les différents services de Free, et là je me rend compte d’un énorme souci : ils sont incompétents !
Entre les hotliners qui me disent que tout est normal, ceux qui me disent de contacter le 1044 quand j’apelle le 3244, ceux qui me disent de contacter le 3244 quand j’apelle le 1044, ceux qui essayent en vain de me passer un service, bref j’ai tout eu.
Depuis 3 jours j’ai du appeler un centaine de fois je connais tous les détails des différents services par coeur, mais personne n’a pu trouvé une solution a mon souci.
Ha si, un mec m’a dit de me rétracter, d’attendre que mon courrier soit reçu puis traité, et je pourrais reprendre un forfait dans moins de 2 mois.
Je suis hors de moi car je pensait économiser 45€ ce mois ci, et bah non, je vais payer mes 60€ habituels, les 15.99 de free pour un numéro qui ne me servira pas, et les 7 ou 8€ de lettre recommandé à Free.
Bref, je comprend le désarroi de tous les mécontents de Free (au début de l’ADSL), ce sentiment d’impuissance est insupportable.
En plus d’être un coup de gueule ce thread est aussi une bouteille à la mer, si quelqu’un à une solution, une piste, une idée, ou même connait un mec qui connait un mec dont l’oncle bosse dans le kebab ou va Xavier Niel le Vendredi Midi… :rolleyes:
Sur ce, bonne journée !