Geekzone Gift 2K15

mon cadeau est arrivé au point Relay mais je suis pas chez moi avant la semaine prochaine et copine a oublié d’aller le chercher avant de venir me rejoindre. Du coup je l’ouvrirai la semaine prochaine!

Cadeaux reçus !

Bravo à mon père noël qui a tapé super juste ! J’adore le métal et l’odieux connard ! Il savait même que mon anniversaire était samedi ! Joli travail d’enquête :smile:

Un grand merci :slight_smile:

2 « J'aime »

HOOOOOW HOOOOOOOW HOOOOOW !
Le Père Zoël est très content alors ! :smile:

1 « J'aime »

Moi la commande n’avance pas trop, livraison estimé entre le 28 et le 3 maintenant…

Toujours en attente de livraison de mon coté, décidément…

A priori, le mien a été livré si j’en crois la poste. Je voudrai bien en avoir confirmation. :-S

Et bien moi, j’ai un joli message

Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l’adresse de livraison étant incomplète.

J’ai pourtant remis l’adresse telle qu’elle m’a été donnée, et elle me paraissait complète :s

Du coup, tant pis pour la surprise, mais comme ça a l’air bloqué depuis le 18, @Guts, tu peux à priori checker tes PM, jte file le num de suivi pour les contacter, vu qu’ils me disent que

Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur Nous contacter en ligne.

Idem, j’ai reçu le mien hier, le temps de faire les photos ce matin, mon père Noël m’a gâté cette année.

Un grand merci @gabs431

edit: @Faskil : C’est mieux, là ?

1 « J'aime »

T’as pas plus petit comme tof ? :stuck_out_tongue:

Sinon, j’ai reçu un avis de passage de la Poste hier (alors que j’étais chez moi, mais bon, détail, classic shit). J’y passe cet après-midi, si ça se trouve c’est mon cadeau GZ (ou alors un des trois colis de CD/vinyls qui se baladent dans la nature depuis le début du mois, avec la Poste, c’est toujours une surprise).

Amazon me dit “livraison prévue entre le 21 et le 31 décembre”, donc patience.

Ah ben oui, carrément. :smile:

pour ceux qui se demandent ce sont des dessous de verre portail en céramique qui reprennent les pictogrammes de consigne avant chaque salle. J’ai failli en prendre pour moi mais c étaient les derniers … :slight_smile:

Les dessous de verre portal sont super sympas effectivement, j’ai pas précisé parce que je pensais que c’était évident.

Et accessoirement, y’avait des bonbons zelda aussi, mais je les avais pas vus dans le carton en fait.

Bon, je reviens de la Poste : l’avis de passage n’avait pas de numéro de colis et le facteur “a oublié ce qu’il en a fait”. Du coup, ça pue un peu.

Si le Zonien qui m’a envoyé le colis a reçu une notification comme quoi ça a été livré, ça m’arrangerait qu’il me contacte par PM, juste pour être sûr qu’il s’agit bien de ça et pas d’un de mes autres colis en vadrouille.

Hahaha, il doit etre a mi temps chez chronopost lui :x

Je suis pas chez moi pour la semaine donc si mon papa zonien vois toujours un truc genre « dispo en relais » sur le tracking, qu’il ne s’inquiète pas :smile:

Tout pareil :wink:

Je viens de passer commande : le Père Noël sera donc un peu retard (et pas très original) cette année… (et pas de possibilité de mettre un petit mot…)

Je viens de recevoir un colis et je n’ai pas attendu : Magie de Noël, j’ai reçu le même cadeau que j’ai envoyé à mon enfant sage ! (et comme c’est un objet que je rêvais de tester, ça tombe très bien ! En fait, j’utilise les zoniens comme cobayes pour avoir leur retour…)

Du coup, je n’en dis pas plus pour l’instant (ma commande étant expédiée depuis ce jour, ça devrait arriver là bas aussi…)