Geekzone Gift 2K15

Je viens de penser, petit message à mon papa GZ : si le livreur est colis privé il faut me prévenir/suivre le colis sur internet, sinon ça finira par retourner à l’expéditeur …
(ils passent pas chez moi, ne laissent pas d’avis de passage, en général ils laissent le colis dans un relais ou bien dans une poste sans que je sois prévenu -_-).

Mon cadeau a été expédié hier, il faut qu’il traverse l’Atlantique…

Alors moi j’ai été gâté : j’ai reçu deux cadeaux. Un de @piaz et un autre d’un GZ non identifié. @gabs431, tu peux me dire lequel est le bon ? Il me faudrait aussi l’adresse de l’enfant sage lésé pour que je lui transmette son cadeau.

1 « J'aime »

que quoi? Je regarde ça

1 « J'aime »

Ce moment gênant où @Gratz va devoir surveiller les fréquentations de sa femme. :confused:

2 « J'aime »

Désolé pour la fausse joie. Mais en effet tu n’étais pas mon enfant. Je suppose qu’il y a juste une erreur dans les adresses.

oui my bad :frowning:

Le mien est toujours en vadrouille, pas de date de prévue :frowning:

Yep. J’ai vu avec @gabs431, je dois ré-envoyer ton cadeau à son destinataire. Du coup ce soir je poste une photo de mon vrai cadeau, mais je sais toujours pas qui me l’a envoyé ! Y avait bien un truc écrit dessus mais j’ai pas réussi à déchiffrer.

Je suis content que ça te plaise, je me suis dit que c’était parfait comme gadget :smiley:
(Bon, j’ai pas pensé à la version custom de Gratz… Grrrr…)

1 « J'aime »

Voici donc mon vrai cadeau :

Et vu que j’avais pas encore jeté le papier cadeau j’ai pu déchiffrer le nom de mon Papa Noël :

Merci @alderas ! (Au début je croyais qu’y avait écrit Alderan et que c’était une référence à Star Wars, rapport au papier cadeau toussa toussa :blush:)

1 « J'aime »

J’ai eu la chance de recevoir mon père Noël en personne.
De quoi frimer au bureau avec un mug Tetris dont les pièces apparaissent une fois la tasse bien chaude :

Le tout accompagné de post-it origami.

Un grand merci à @djktk d’avoir fait le déplacement, le cadeau est top et c’est toujours bien sympa de rencontrer d’autres geeks.

1 « J'aime »

hey @susmab contant que le cadeau de nowel soit bien chez toi :slight_smile: les petits coeurs c’est de ma femme (ça la faisait rigoler…:sweat_smile: ) bref je trouvais ça fun l’idée de lego+minecraft en espérant que tu t’amuses bien avec !

Pif pouf, j’ai enfin réussi a me décider. Commande passée, en espérant que ça plaise à mon gentil GZ.

Vous pouvez tout arrêter.
Mon gentil papa noël à gagné le game :smiley:


J’ai éclaté de rire en le déballant :smiley:

4 « J'aime »

Ah oui, là je dois avouer que c’est du haut niveau !!! :wink:

Joli clavier, c’est quoi ?

Ça me fait penser à la blague « Ah ouais, tu portes une petite culotte ? »… « Ah ouais t’as un PC ? »… :wink:

C’est le K310 de logitech lavable, mon clavier de secours en attendant le prochain.

\o/
C’est un cadeau thématique. Je crois que je vais m’en prendre un ^^

Bon, mon cadeau part demain matin en colissimo et entre temps j’ai réussi mon mien !

Merci @zepostman :sweat_smile: