Geekzone v5 : enfin !

Du coup ça explique le truc.

Et c’est carrément pas idiot. Merci.

extrait des CGU (oui je les ai lues)

“Des services ou mises à jour payantes en option peuvent être disponibles sur le site Web.”

GZ premium incoming ?

1 « J'aime »

(c’est le texte par défaut des CGU fr de Discourse, mais ssssshhh) En revanche, je termine justement le texte qui parle de brouzoufs. :x

Une participation façon donation?

That kind of thing. Mais j’ai 2 pages de mag d’explication là, ça devrait répondre à pas mal de questions. :wink:

On verra à quel point je ressors plumé de mon divorce pour savoir à quelle hauteur je peux être de la partie :slight_smile: (oui je glisse un 3615mavie au passage, ça soulage)

Oh merde, brohug Ghadzo

Damn dude… :frowning: Sorry / brohug & co

Merci, étant le fautif, je ne suis pas a priori le plus à plaindre, mais ça n’en reste pas moins difficile pour le moment.
Encore merci.

Bon et bien autant je feulais comme un chat en navigant sur le pc, autant sur le Windows Phone c’est plutôt pas mal.
Même si la gestion des non lus, récents et autres, pouah

Curieusement, je râlais aussi au début, mais au final c’est juste 1000 fois plus pratique et lisible je trouve.

Ouai, t’es un peu perdu au début mais c’est plutôt bien fichu en fait :smile:

1 « J'aime »

En l’occurence ce ninja est un smiley CPC.

Je les aime énormément (je les trouve très expressifs), mais bon, on ne va pas les repomper.

J’étais à peu près certain qu’il s’agissait de ça vu ton activité Twitter. GL dude.

1 « J'aime »

Courage brogeek.

1 « J'aime »

Donc inutile de signaler les fautes de cette page http://forum.geekzone.fr/guidelines ? Qui de toute façon est redondante avec celle-là http://www.geekzone.fr/regles-du-jeu/

J’ai cherché partout et j’ai trouvé aucun emoji ninja dans tous ceux compatibles Discourse. Même le :neckbeard: et le :trollface: qui seraient particulièrement pertinents sur ce forum ne fonctionnent pas. Va falloir en piquer un ailleurs ou en fabriquer un made in GZ.

Sinon, c0unt0 et RaHaN sont encore présents dans l’équipe de modération (clin d’oeil aux anciens :wink:).

ha merde :frowning:

1 « J'aime »

@RaHaN is here, lurking :stuck_out_tongue: (et il aime bcp Discourse :p) (@c0unt0 aussi mais lui c un slacker barbu :heart_decoration:)

Vraiment sympa cette nouvelle mouture du site !
Comme dit plus haut par beaucoup de monde, c’est un bonheur de naviguer sur le site avec un smartphone.
Il faudra sûrement un petit temps d’adaptation pour retrouver ses habitudes, mais ça devrait le faire rapidement.

Que de chemin parcouru depuis toutes ces années, et puis le forum qui me mets en sujet similaires d’anciens threads ou messages s’il y a plus de 10 ça ne nous rajeunit pas !

En tout cas félicitations à vous pour cette réussite !

1 « J'aime »

J’ai jamais dit que j’aimais Discourse :stuck_out_tongue: (même si je pense que ce sera le cas :wink:)

2 « J'aime »