HBO et le trône de fer

Muhahaha! Excellent: il faudra que je la ressorte, celle là!
Alors déjà qu’en temps normal il faut se taper la trotte au seul magasin licencié pour vendre de l’alcool, au milieu de tous les chauffeurs qui viennent faire les emplettes de leurs Qataris de patron (la religion desquels semble seulement leur en interdire l’achat et pas la consommation, visiblement…), mais alors là, on est en plein Ramadan, comme tu le sais aussi bien que moi, donc c’est archi mort, pour la binouze. :smiley:
J’ai fini les deux pov’ Carlsberg que des potes avaient laissées dans mon frigo, moi qui aime la Guinness et la Kilkenny… Je suis en mode survival horror avec un fond de Ricard pour tenir jusqu’au 21 septembre…
Bon, allez, c’est pas bien de squatter les posts des gens avec des considérations de poivrot, hein… :smiley:

HS: ouais, j’ai un chouilla plus de chance que toi, comme y’a tout de même 20-25% de Chinois, j’ai un poil plus de choix :smiley:

Ouf j’ai enfin trouvé le bon topic, c’était pas évident ! Donc, bonne nouvelle : le tournage a été commandé par HBO. Mauvaise nouvelle : c’est juste un pilote pour l’instant. (via)

Hop

Voila, ca, c’est fait !

Bon, on voit pas grand chose et j’ai pas envie de faire de l’image par image… On s’en payera d’autres d’ici la sortie je pense.

On voit le principale : « l’hiver vient » !

…des infos depuis sur une date ?

2011, sans plus de précision.

Annkatla: euh… ouais, mais plutot “l’hiver arrive”, “l’hiver vient” ca sonne mal en francais et ca fait vachement litteral… Me dites pas qu’ils ont traduit en francais par “l’hiver vient”, si oui, je me tire une balle!

Edit: Ah ah ah… GRRM a un sale boulot de devoir regarder les castings pour le role de Shae… Tss… Tss… Mais ses fans veulent bien l’aider dans cette situation, comme en atteste les commentaires.

Sinon pour une potentielle date : c’est GRRM qui l’a dit hein.

Rolyat si tu aime cette série ne la lie jamais en français. La traduction est affreuse, le style différent, certaines phrases (livre 3 en Fr) n’ont pas de verbe et certaines traduction de terme spécifique … bah ça reste des traductions.J’ai tout lu en Fr jusqu’à présent mais là le dernier je l’achète en Vo :slight_smile:

et oui en Fr c’est l’hiver vient la devise Stark

Oui… le pire c’est que je me suis fourvoyé sur ce qu’ils ont traduit par “loup garou”
…mais handicapé de l’anglais, je n’aurais jamais pu lire en version originale ^^ (de toute manière la force du cycle c’est le scénar)

Ils ont trouvé l’acteur pour le Chevalier aux Fleurs. Et à part ça, il se bat avec l’épilogue, mais ça ne veut pas dire que A Dance With Dragons est proche de sortir.

Quand j’ai vu sa photo, je me suis exclame interieurement : « OMG!, C’est Loras! » Je l’imaginais pratiquement comme ca.
Pour moi Ned Stark, en revanche, ca devait etre un clone de Jeremy Irons.
Je croise les doigts pour que la realisation soit a la hauteur du bouquin. OK, c’est HBO, mais bon, mes attentes sont hors de proportion.

Question de point de vue. Je mettais pas un acteur sur Stark, mais surement pas Irons. Le coté froid il s’est le faire c’est sur, mais je voyais un mec plus « puissant » avec quelques choses d’un poil sauvage dans l’attitude. Bref le mec qui en à chier des ronds de cuir, qui est née dans le nord, qui a livré des batailles perdues pour les gagner et qui connait le poids du devoir.

Limite Irons, plus jeune, je l’aurais bien vu dans le rôle de Jaime même si peut être pas assez sexy :slight_smile:

Russell Crowe ? Je sais pas si c’est à cause de Gladiator et Robin Des Bois… :slight_smile:

Pas mal Rolyat !!! Ouais un Russel Crowe pourrait bien le faire.

Up!
On est à J-94. Vous pouvez commencer à aiguiser vos epées et à polir vos armures. Ca va trancher severe.
Plein de nouveaux trucs, il y a quelques photos qui tournent. Entre autres:


Ser Jaime Lannister et Jon Snow


Daenarys et Ser Jorah Mormont


Catelyn Stark


Joffrey Baratheon


Arya Stark en training

etc…

C’est quand meme long 94 jours :frowning:

Roh purée :wub:
HBO :luv:

Et au moins ça sera pas un Legend of the Seeker bis XD ne serait ce qu’au niveau du visuel.

Bref vivement, vivement, vivement :phone:

En effet, ça va faire long…

La plupart de mes séries sont en pause et j’ai rien a me mettre sous la dent. :ermm: �?a aide pas.

Grain

Hum… Vais m’abonner à HBO moi du coup… (cela dit les chaînes macédoniennes… je pense qu’elles sont dispo sur les box en France… vous avez tout compris pourquoi c’est gratuit :slight_smile: )