Les séries que vous suivez

je viens de finir baron noir sur les conseils de je ne sais plus qui.
c’est pas mal du tout, suffisament en tout cas pour faire passer la pilule du jeu d’acteur catastrophique d’a peu pres tout le cast.
mention special au dir com de l’elysée…qui ne joue pourtant que ce type de role de haut fonctionnaire ficelard ( engrenage saison 1 je crois)
Mais alors, si c’est mauvais pourquoi il en parle?
parce que c’est tellement proche de la réalité ( en tout cas la partie petit elu local qui cravache/est pret à tout pour grimper), que ça m’a rappelé des souvenirs d’enfances.(je vouis laisse extrapoler, je suis un “fils de”)
parce que bizarrement, kad merad est super bien dans son role.
parce que c’est etrangement d’actualité egalement .
bref une saison 1, qui devrait en appeler une suivante, (ou pas d’ailleurs, la fin de saison est suffisament bien foutu pour se suffire a elle meme), et si suivante il y a , je la regarderai avec plaisir.

J’ai regardé aussi, en étant super retissent
Et puis finalement, c’était moins pire que prévu
J’avais spécialement peur de Kad dans ce rôle, mais il s’en sort plutôt bien
Mais le tout me laisse quand même une impression pas folle, ca décolle jamais.
Je suis d’accord avec ce que tu dis, le coté local, d’actualité; et ca doit justement faire parti des raisons pour lesquelles je trouve que ca ne décolle pas.
Quand ca démarre a base HLM, puis l’éducation, ca m’a fait une impression bas de gamme dont le tout ne s’est jamais véritablement sorti. Sans pour autant etre nul. Moyen quoi.

c’est ce qu’ils vont tester sur 13ep de la S09 en effet
avec en super guest possiblement Ryan et Espo mais ca sent le fail a 500km

Je viens de finir la première saison de Colony et c’était + sympa que ce à quoi je m’attendais d’après le synopsis. J’ai passé un assez bon moment au final.

1 « J'aime »

Moi aussi, c’était plutôt pas mal même si je trouve que l’acteur principal est loin d’être bon.

Très envie de voir la suite, mais malgré tout pas très emballé par le final de la S2 de Better Call Saul.

J’ai compris ce qu’il se passait dés le début de la dernière scène… :confused: Tellement évident.

1 « J'aime »

Je ne sais si certains ont vu “Breakout king”, série tout juste moyenne pour le moment, mais avec un épisode où on retrouve Théodore Bagwell (T-Bag) oui oui celui de Prison Break, je ne parle pas de l’acteur mais vraiment du personnage. Cela se passe quelques années après PB. Bref j’ai trouvé ça marrant (et l’acteur toujours aussi flippant dans ce rôle)

1 « J'aime »

Punaise, j’avais l’impression d’avoir vu tous les Breakout Kings (j’aimais bien comme série - ah, Serinda Swan) et pourtant je ne rappelle pas de cet épisode. Bon, s01e03 here I come :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai eu le même sentiment que toi sur ce final,carrément prévisible connaissant le personnage de Chuck (salopard!)…Mais malgré tout, je ne me suis jamais ennuyé durant ces 10 épisode bien au contraire. Vivement la suivante qui est dores et déjà annoncée !

1 « J'aime »

J’ai ptet rate mais The Night Manager vous avez regarde? Verdict?

Plutôt pas mal, mais surtout pour voir la confrontation Tom Hiddleston-Hugh Laurie. L’avantage c’est qu’il n’y a que 6 épisodes donc ça se regarde vite. Perso j’ai passé un bon moment sans plus.

N ayant pas plus que ca apprécié la saison 1 de better call saul je ne me suis pas précipité pour regarder la saison 2
Probablement que si ca n avait pas été un spin idd de Breaking bad j aurai pas regardé
Mais c est maintenant chose faite
Et c était pas parti d une meilleure façon, jusqu’à 2-4 épisodes de la fin j étais toujours pas convaincu
Mais ca c est amélioré !
J ai apprécié que les « intrigues » deviennent plus marquantes
Jusqu a présent que pas grand chose n avait de conséquences
Et la, PUTAIN!!!, tu le vois venir ce coup , je me dis non, ils vont pas faire ca, c est d une autre époque…et bien si !!! Les enfoirés !!! C est quand la saison 3??? :rage:

J’ai commencé a regarder
Apres 2 épisodes, je trouvais que c’était mieux fait que l’original scandinave(j’ai pas vu le remake americano mexicain); mais…c est pas juste inspiré ! C’est une saloperie de copié collé ! Les personnages sont les mêmes, la même jeune blonde asociale, le même vieux « vasectomié » et son fils rebelle, bref…

C’est soit l un soit l’autre, mais les 2, j’en voie pas l’intérêt…

Décidément… Même le final de la S2 de Viking ne m’a pas emballé…

Comment ne pas penser a GoT lors du double meurtre a la table du roi de France. Un tas de gens crèvent dans cette série, mais la forme était un peu trop ressemblante. :confused:

Ah mais oui !

Cette série est vraiment sympa, dans le genre débile sans prise de tete.

C’est un peu trop girly je trouve, mais du coup, ça se regarde très bien avec madame.

La 2ème saison est sortie récement et c’est toujours aussi drole, meme si niveau histoire ça commence a tourner en rond, mais c’est pas ce qu’on cherche dans cette série de toute façon.

Teeeeeelllemnt superbe cette saison 2. C’est surtout les mini-blagues one-liner qui sont excellentes ce coup.

Le s08e21 de Castle est très bien !

2 « J'aime »

Y’a d’autres personnes que moi ici qui finissent The Flash parce qu’il reste plus grand chose avant la fin de saison mais qui se font chier depuis quelques épisodes ? Y’a une prochaine saison de prévue ?

Toutes les séries DC chez CW ont été renouvelées. Même Legends of Tomorrow :confused:

Et ils récupèrent Supergirl au passage.

Après pour le show en lui même c’est pas que je m’ennuie mais le laisser en fond pendant que je fais autre chose ça suffit.

J’ai arrêté The Flash depuis 2-3 semaines, je me suis rendu compte que je faisais autre chose au bout de quelques minutes pour chaque épisode. Du coup…