[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

[quote=“Neomatt, post:575, topic: 55541”][/quote]

Hop http://www.comicbookmovie.com/fansites/XaviersSchool/news/?a=97159

Merci !

[quote=« Donjohn, post:574, topic: 55541 »][/quote]
 
Ben comme le disent les mecs de Comicbook.com que je mentionne plus haut : a priori, par manipulations génétiques. :slight_smile:

Et pour le Silver Surfer, ça n’arrivera pas : les droits sont à la Fox (il était dans le deuxième film des FF, il est lié).

[quote=“Faskil, post:577, topic: 55541”][/quote]
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ©

c’est mon perso préféré ever… Parce que j’ai souvenir (de gosses) de battles épiques entre Hulk/Thor et le surfeur. Même pas moyen qu’il le recup si Fox en fait rien (les 4F semblent à l’abandon) ? Pourtant c’est le perso révé pour leur MCU, il vient de l’espace, pas un “mutant”, il peut introduire trop de trucs à lui seul… (RIP Moebius btw)

Le problème du Silver Surfer, c’est qu’il vient difficilement sans Galactus. Et je vois pas un autre big bad venir faire de l’ombre à Thanos dans le MCU.

kk, je m’y connais pas autant que vous mais je commence à me prendre à votre petit jeu…

Tiens, j’en profite d’ailleurs pour signaler qu’on prépare avec Foxmonsieur un podcast sur le sujet (MCU et annexes), et qu’on compte consacrer une partie de ce podcast à répondre à des questions sur le sujet. Donc si vous en avez, n’hésitez pas à les balancer, on essaiera d’y fournir des réponses. :slight_smile:

J’aimerais bien retrouver le nom d’un super méchant. L’une de ses particularités est qu’il a des poings autonomes, qui peuvent voler dans les airs. Je me souviens avoir lu un comics avec les 4 fantastiques et ces poings tentaient de retrouver leur propriétaire. C’était il y a longtemps, j’étais ado :smiley:

[quote=« Faskil, post:577, topic: 55541 »][/quote]

Comme je disais sur IRC, si les mecs jouent sur la différence entre altération et mutation c’est limite un bon gros troll dans la face de la Fox quand même :smiley:

Encore pour rebondir sur un truc balancé sur IRC. Ils ont teasés Graviton dans l’épisode 3 d’AoS, quelqu’un a vu passer des infos sur une utilisation future ou est ce que c’était juste du fan service? Parce que mine de rien le mec a un lourd passé avec AIM et Strucker (et MODOK, ahem). Donc je vois pas le truc comme étant innocemment abordé en fait.

On n’en sait rien pour le moment, mais c’est pas impossible.

Nan parce qu’on commence a avoir pas mal de monde lié aux Thunderbolts là il me semble. J’veux pas aller jusqu’a dire qu’ils vont former le truc, mais ça me semble clair qu’il pioche pas mal dans ce roster. (Blizzard, Graviton, Ross, Cage, Crossbone, Stern …)

[quote=“Faskil, post:579, topic: 55541”][/quote]

La, clairement, SS sans Galactus, c’est assez petit, et effectivement, ca fait un putain de gros mechant a gerer apres.

[quote=“AnA-l, post:586, topic: 55541”][/quote]

Remarque, y’a un arc dans les comics où Thanos se latte la gueule avec Galactus (et Hunger) mais bon… Je vois pas ça arriver dans le MCU.

y'a un arc dans les comics où Thanos se latte la gueule avec Galactus
Tu aurais le nom de ce comics ou de cette série?  Mes 2 héros préférés réunis dans la même BD, ça me botte.

[quote=« bipbop, post:588, topic: 55541 »][/quote]

Tu tombes bien, je connaissais pas donc j’ai cherché aussi :slight_smile:

Here you go http://www.comicvine.com/thanos-1-epiphany/4000-124492/

Merci :smiley:

[quote=« Tomma, post:582, topic: 55541 »][/quote]

Attends… Je l’ai sur le bout de la langue… ah voilà… Goldorak?

Oh ça va je rigolais hein :slight_smile: :jesors:

Feige espère que la Fox et Sony vont continuer à faire des films Marvel (et reparle un peu à demi-mot du projet solo Black Widow qu’on pensait pourtant hors course). http://comicbook.com/blog/2014/03/31/marvel-studios-kevin-feige-expects-sony-and-fox-to-be-making-marvel-movies-for-a-long-time/

[quote=“Tomma, post:582, topic: 55541”][/quote]

Aucune idée là à chaud, peut-être une des inventions du Mad Thinker ?

Longue interview des producteurs exécutifs d’AoS. http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/agents-shield-eps-respond-critics-692058

[quote=“Faskil, post:593, topic: 55541”][/quote]

Sa tête (enfin dans les vieux comics), me dit quelque chose. Je vais faire des recherches dessus. 
Grrrr… je ne retrouve pas d’extraits sur le net. J’ai essayé avec plusieurs mot-clefs. Pourtant je sens que tu as tapé dans le mille, Faskil. 

La prochaine fois que je vais chez mes parents, il faut que je pense à fouiller dans les BD que j’ai laissées là-bas.