Montrez vos bureaux (physiques)

Non, non, que pour les urgences :slight_smile:

Mon frère est le seul à savoir à peu près utiliser un email et msn, et quand je lui envoie un message je dois le prévenir par téléphone pour qu’il le lise…

Après y’a le courrier ordinaire mais faut sortir dehors. :confused:

Monmienamoin

(la seule partie plus ou moin en ordre de ma chambre °(°)

Voici mon bureau, sans trop de bordel (mis à part le bac « à trier » sur l’imprimante :slight_smile: )

(Le wallpaper est dispo ici)

Bon après déménagement de chez mes parents à une vie à deux avec ma chère et tendre dans un 32², il a fallu trouver quelque chose de compact pour caser le PC. Tellement compact que j’ai pas fait gaffe en l’achetant mais j’ai dû virer un accoudoir de mon fauteuil pour qu’il puisse se ranger…

Donc trouvé chez Conforama je crois :


liste du geekpr0n sur demande
(dedieu, notre APN fait des photos degueulasses :slight_smile: )

Table IKEA ? J’aime le même genre, j’adore. Pas chère, simple et jolie.

table ikea oui. Je serai bien incapable de donner les reference ou le nom (c’est un truc qui fait genre 155 * 75 cm sur 3-4 cm d’epaisseur). Tres legere, mais spacieuse et solide. Avec les treteaux d’architecte en dessous, quelques patins antiderapants entre les deux, et roule. Un tres bon bureau.

Par contre le vernis / decor saute d’un rien.

avec la snes planquée dans le meuble télé haha!

Voila le mien.
Pris avec mon tel portable … (moins de résolution pour moins voir le bordel).

Un bordel oui, mais un bordel rangé :slight_smile:

Et puis au moins il y a plein de truc marrant a regarder :cry:

Linux Mint a Gauche (merci Mac Gyver)
Vista à droite :crying:

[quote=“Ravine, post:688, topic: 16528”]table ikea oui. Je serai bien incapable de donner les reference ou le nom (c’est un truc qui fait genre 155 * 75 cm sur 3-4 cm d’epaisseur). Tres legere, mais spacieuse et solide. Avec les treteaux d’architecte en dessous, quelques patins antiderapants entre les deux, et roule. Un tres bon bureau.

Par contre le vernis / decor saute d’un rien.[/quote]
Je viens de regarder, les tiens sont des Artur (ils commencent à être à cours de nom suédois) avec des cales réhausseurs (super utile, j’aurais dû les prendre), moi Lilleby, sans les cales.

Au final ça fait un combo à 2*10€ (trétaux)+ 20€ (table), pour les intéressés.

[quote=« Ravine, post:686, topic: 16528 »]
[/quote]
Jolie bural, j’ai surtout remarqué les CPC planqués :slight_smile:

C’est très bien cpc.

Allez Zou : vu que j’arrive pas à dormir, voici une photo “ambiance” de mon bureau en position “oeuvres nocturnes”.

Quand j’aurai 5 minutes pendant une vraie journée avec du soleil et tout et tout j’en ferai une de jour.

Ravine, toi, moi… déjà 3 fois qu’on voit ces fameux tréteaux Ikéa !

Jolie photo Sherlock !

J’aime beaucoup le halo de lumière et la prise de vue. Tu aurais mis l’appareil photo encore plus haut ca faisait caméra de surveillance…

[quote=« Ldoud, post:696, topic: 16528 »]Jolie photo Sherlock !

J’aime beaucoup le halo de lumière et la prise de vue. Tu aurais mis l’appareil photo encore plus haut ca faisait caméra de surveillance…[/quote]

Mon pied d’appareil photo était déjà bien en hauteur sur une étagère (Ikea :slight_smile: ) et vu son niveau de fiabilité, j’avais un peu peur de le mettre encore plus haut. Car plus dure eut été la chute !

Intermède du geek photographe :

la photo a été prise avec un canon EOS 400D avec l’objectif du kit (malgré ses piètres qualités, c’était le seul qui était assez grand angle dans ma panoplie). Mode Manuel (mais focus auto)avec ouverture à 3,5 et pause lente 0,3s. balance des blancs sur Tungstène. Quasiment aucune retouche sur Lightroom : juste un peu relevé l’exposition (+0.20) car ça ressortait un tout petit peu trop sombre.


Fin d’intermède du geek photographe

[quote=« Sherlock51, post:694, topic: 16528 »]Allez Zou : vu que j’arrive pas à dormir, voici une photo « ambiance » de mon bureau en position « oeuvres nocturnes ».

[/quote]
Oh, le joli Macbook blanc ! :slight_smile:

Ca me fout le bourdon tous ces bureaux rangés super nickel. Vous seriez pas tous psychopathes ? :slight_smile:

Le mien (en fait ma femme partage la même pièce d’où la photo large).

Le mien c’est celui de gauche, l’autre celui de ma femme, et oui on a que 2 portables (un autre PC qui me sert à télécharger des logiciels GRATUITS et de la musique LIBRE est planqué dans une armoire, sur la droite de la photo, mais on la voit pas).

[quote=« FMP_thE_mAd, post:699, topic: 16528 »]Ca me fout le bourdon tous ces bureaux rangés super nickel. Vous seriez pas tous psychopathes ? :crying:

Le mien (en fait ma femme partage la même pièce d’où la photo large).

Le mien c’est celui de gauche, l’autre celui de ma femme, et oui on a que 2 portables (un autre PC qui me sert à télécharger des logiciels GRATUITS et de la musique LIBRE est planqué dans une armoire, sur la droite de la photo, mais on la voit pas).[/quote]Haha ce bordel :slight_smile:
A ce niveau là même moi je suis un psychopathe du rangement