Montrez vos bureaux (physiques)

Ca me choque pas ^^’

On remarquera le sens du rangement des nanas haha!

Arrêtez de charrier FMP, son côté est presque bien rangé comparé à celui de sa douce et tendre. :slight_smile:

PandaPacha, membre de APRC (Association pour la Promotion du Rangement Chaotique).

Ouais mais je triche, je donne des cours particuliers au fils d’un ami, donc quand il vient, je suis obligé de ranger mon bureau vu qu’on travaille dessus :slight_smile: La dernière fois qu’il est venu, c’était y a une semaine.
Cela dit ma femme est clairement super bordélique, plus que moi (et avant de voir sur ce fil les bureaux hyper bien rangés qu’on se croirait dans un magazine déco, je pensais même être quelqu’un d’ordonnée).
Et encore, là elle avait décidé de ranger, c’est pour ça qu’on voit qu’il y a différents tas par terre (les cahiers, les livres, les feuilles…) ! D’habitude c’est pareil, mais tout en vrac. Là au moins y a des tas. Elle avait commencé à classer. Mais elle s’est arrêtée en plein milieu, et ça fait 1 mois que c’est comme ça.
Moi j’interviens plus de son côté désormais :crying:

Ah et derrière l’endroit d’où j’ai pris la photo, y a un canapé recouvert de bouquins aussi… 6 mois qu’ils sont là.
Aller tiens, voilà le derrière (la photo est prise du coin des dictionnaires, qu’on voit sur la première) :

On aperçoit le 3eme PC, couché en bas de l’armoire tout au fond. Et pis les bouquins, partout. Mon étagère, c’est celle sur laquelle il y a la plante. les autres, ce sont celles de ma femme…

Ce qui est marrant c’est qu’elle me demande à chaque fois :

  • Dis t’as pas vu mon livre là, tu sais, avec la couverture rouge ?
  • Non chérie… Mais je pense savoir où il doit se planquer.

Pfiouuu je croyais être le seul… Merci FMP, je me sens moins seul !

Han, FMP, c’est encore plus le bronx que quand j’étais venu chez toi … c’est du joli :slight_smile:

Oh un revenant !!! :crying:

Salut, bah quand t’étais venu j’étais encore tout seul en célib’ dans mon appart’ aussi :slight_smile:

Aucun sous-entendu bien sur :slight_smile:

Je profite pour poster mon bureau à moi, que je partage avec toute la famille (sauf la bécane avec le meilleur matos sur la droite qui est MIENNE)

Rangé, pour une fois :

Le bureau dans mon nouvel appart manque cruellement de lumière :confused:

tant qu’il te reste du son pour mixer, ça va. :smiley:

De toute façon il neige pour l’instant :3

Amusant de voir vos petits univers :stuck_out_tongue:

Ahah, putain un trackball pouce… T’es la troisième personne que je connais qui utilise ça (activement). C’est à cause de vous que Logitech ne peut pas arrêter son usine alors :ninja:

Wah, ça fait longtemps que je n’ai plus vu de trackball.

C’est bien ça le pire, ça ne se trouve pas que d’occasion, ça se vent aussi neuf.

Mais lol ! Qu’avez vous contre les trackballs ?! :stuck_out_tongue:

C’est rouge.

Et le bout de ton kiki, il est bleu peut être ? :stuck_out_tongue: