Montrez vos bureaux (physiques)

On utilise assez rarement notre gland comme périphérique informatique.

Non, (enfin, pas aux dernières nouvelles) mais il ne trône pas sur mon bureau, madaaaaaame.

Aller, ça fait longtemps que j’ai plus posté, hop une petite photo.

ça aurait pu faire office de joystick portable :stuck_out_tongue: Attends encore quelques années et j’suis sûre qu’ils inventeront de quoi le transformer en périph ^^

NSFW :ninja:

Nouvelle technique de drague ? : “Hey salut poupée, tu viens jouer à Rogue Squadron chez moi ? j’ai un super joystick…”

Pas sûr que ça marche.

Edit: Hoaxymore, tu déchires !

ça dépend si le Joystick fonctionne bien ou pas ?

Bon je préviens un modo ou bien y’a de la censure sur ce fofo !

Je commencerait presque à rougir !

Recentrons un peu…

Le Vaio est actuellement au SAV et remplacé par un Dell Vostro 1000.

s’il y a bien un truc que je comprends pas, c’est le trackball à pouce… pourguoi utiliser ça malgré l’évidente supériorité du trackball à doigt? :wink:

Ou sinon on peut trouver des souris depuis quelques années.
il parait que ça fonctionne bien.

Vous êtes pas du genre à laisser les gens avoir des envies on dirait ^^
D’ailleurs, pourquoi utiliser une souris puisque tout peut se faire au clavier !?

Va vite falloir que tu saisisses le concept de troll toi, parce que si tu prends tout au premier degré, t’es mal barrée :slight_smile:

Sinon vous êtes gentils et vous parlez de ça ailleurs, ça m’intéresse pas les notifs de nouveaux messages pour voir qu’on parle de trackballs.

Dewax, elles sont où tes machines ?

Je propose qu’on parle tricot et point de croix :smiley:

Le gars, il s’inscrit pour voir des BUREAUX avec des �?CRANS dessus ! C’est TOUT ! C’est sa passion et il ne veut rien voir d’autre ! Vous êtes vraiment des sans-c�?ur. Vous imaginez pas le temps qu’il perd chaque jour quand, le poil frétillant, il va sur GZ pour voir un bout de chaise qui dépasse, une enceinte sous un linge diaphane et PAF, ça parle de trackball.

On me dit dans l’oreille qu’un certain « Pipomantis » aurait essayé il y a peu :smiley:

Mes machines ?

Ah, tu es percé à jour, t’es rien qu’un vendu à Reason et au tout logiciel ! Après la réapparition du trackball, la deuxième nouvelle sanglante de la journée.
Snif.

aaaaah ça :smiley:
Je suis plus du côté misque et un peu de MAO (Ableton Live) mais je manque de temps.
Sinon je suis plus dans la branche « radio », donc bon, matos traitement voix et co ça oui j’ai :stuck_out_tongue:

Le gars comme tu dis il suit ce topic pour y voir des bureaux oui.
S’il voulait lire des discussions sur les trackballs ou vos vies passionnantes il suivraient d’autres topics.