Nvidia annonce ses nouvelles GeForce GTX 1080 et 1070

Ca fait envie. Après si des membres vendent des 970 en fin d’année, ça m’intéressera sûrement plus au vu de mon budget actuel :stuck_out_tongue:

Je vais surement attendre au moins la réponse d’AMD avant de vendre ma 980 finalement. Autant je pouvais aller jusqu’à 700€ pour une 1080 en mode craquage de slip complet, autant un quasi-800 boules c’est juste niet.

C’est vrai qu’à 100€ près… :stuck_out_tongue:

J’attendrai les soldes à 10% :stuck_out_tongue:

Moi je comprends. 700€ ca va, mais 800€, vraiment, ils exagèrent :smiley:

On a tous une limite à notre folie… ou alors vous êtes tous psychotiques ce qui expliquerait beaucoup de choses :stuck_out_tongue:
Edit : Tres mauvais exemple ^^

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Une Delorean volante ?!

On dirait une Megane option clim !

795€ en vente à partir du 27 15h d’après LDLC.
Bon, j’ai mis une alerte dans mon calendrier… mais j’hésite encore à attendre les versions overclockés et avec un meilleur refroidissement

C’est un peu ça le souci oui, les Twin Frozr OC sont annoncées moins chères…
Edit : C’était qu’un exemple, mais je suis super content de toutes mes cartes MSI

1 « J'aime »

Vous allez vraiment mettre 800€ dans une CG ? Il y a vraiment des jeux qui ont besoin d’autant de puissance ?
Parce que ca pique quand meme. J’ai déjà du mal avec celle à 300€, mais la 800€, c’est no way pour moi.

2 « J'aime »

En 21:9 2560x1080, ma 770 2Go ne tient plus, donc peut être pas une 1080, mais une 1070, carrement !

Je pense que chacun met ses sous où il veut au final, mettre 800 balles dans une CG c’est comme mettre 1500000 balles dans une bagnole de luxe (ou 1500 balles dans un body cover de 206)*. Est-ce que c’est raisonnable ? Non. Est-ce que ça te fait plaisir ? Bah si c’est dans tes moyens, oui, pourquoi pas. C’est pas plus con qu’un week-end bourré à Ibiza dont tu te rappelleras rien (et finalement c’est moins cher)

(*)ou +100€ dans un i7 pour jouer :spy:

En 3440x1440 oui

ha mais completement !
C’est juste que 800€ quoi. Ca pique … Et si effectivement il y a des besoins en face :slight_smile:

C’est pour ça que je m’arrête à 700€ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

il te faudrait un emoticone comme ton avatar, ça poutrerai quand tu fais :smiley:

$100 de moins à priori (reste à voir ce que ca donne en Euros). Ca tease de partout:

https://twitter.com/GIGABYTE_USA/status/729712115007643648

https://twitter.com/ASUS_ROG/status/734368525133983744

Je parlais de Twin Frozr pour généraliser.
Les refroidissements tiers ont toujours été ultra performant, c’est pour ça d’ailleurs que je posais la question de l’intérêt de la founder’s edition à plus cher sur les thread des configs… Pour l’instant je vois pas (du tout)

@mono Pas faux, surtout que j’utilise ce smiley dans l’idée de mon avatar ^^ L’image vient de Gog quand j’ai acheté (encore, pour remplacer les CD perdus) Dungeon Keeper. Peut-être que Geekzone peut l’utiliser ? ^^