Pokémon GO GO Gadget ou vrai jeu ?

De chez moi au 7ème étage, tout ça pour jouer à ce jeu, ça fait peut-être trop d’investissement en fonction du résultat attendu

yep parce que les mecs etaient pas fin -_-

Mais bon apres c’est google derriere donc on se doute que niantic ils sont bon en big data.

Ah ouais…

non mais cette loolade, les gens sont vraiment des moutons

3 « J'aime »

Mais tellement …

bah on avait deja eu des accidents sur ingress la c’est juste amplifié par le nombre et la categorie.

Ingress c’est un peu comme les joueurs de eve online regardant les joueurs de wow (pokemon go).

1 « J'aime »

Tu veux dire qu’ils font du excel pendant que les autres s’amusent ?

1 « J'aime »

J’ai fait un tour en vélo à midi pour voir les points du bled où j’habite. ça m’a pris 30 minutes.

Le temps de reprendre un point devant chez moi, je suis retourné au job. Le reprise du point était sympa, j’ai vu la miss me le piquer et droit derrière, paf, reprise.

J’ai eu des contacts au sujet de ce jeu et je crois que je vais revenir sur mon avis “antisocial”, mais ça demande quelques temps d’expérience.

J’ai remarqué que les combats devenaient plus compliqués à mon niveau (9). J’ai pas mal raté les grosses prises. Donc en fait, il faut un peu de skill, un peu ^^

J’ai lancé Ingress, pour voir. Ben ça m’a saoulé en 5 minutes. Paru tellement compliqué pour si peu.

Pareil ici il y a bien longtemps…J’ai pas tenu.

Tu as un truc qui s’appelle NOX qui permet d’y jouer avec déplacement clavier mais pas tester. Les streamers utilisent ça.

putain ya des gens qui streament pokemon go ?
pire ya des gens qui regardent des gens jouer à pokemon go ?

1 « J'aime »

Je ne voudrais pas faire mon relou, mais ils comptent le sortir officiellement un jour en France ou bien?

1 « J'aime »

Oui l’autre soir 5000 personnes sur un stream Fr d’un mec qui marchait dans Lyon le soir.

Y’en a bien pour regarder des compétitions de golf à la télé…

Tu sais que certaines personnes se filme en train d’ouvrir des paquets de carte Pokémon ?
Partant de là, c’est pas surprenant

Arrêtez de faire vos vierges effarouchées. C’est un jeu vidéo avant tout et ultra populaire de surcroit. Il y a donc bien évidement un public.

1 « J'aime »

L’expérience sociale a l’air assez fun, j’aime l’idée de rencontrer du monde IRL par ce biais. Mais l’engouement croissant dans les endroits peuplés va vite transformer le truc en cauchemar pour ma part. Il n’y a rien de plus con qu’une foule, alors quand je vois ça…

:confused:

J’suis le seul a trouver cet engouement trop cool ?

Serieux, y a 15 ans, Pokemon c’etait trainé dans la boue, avec tout le reste des jeux videos. Truc pour gamins, sous-culture blablabla.

Et la on est enfin dans une société ou y a des milliers de personnes qui trouvent ça fun de courir après des faux animaux virtuels, avec un ordinateur GPS portable à la main.

Allez voyez le coté positif un peu, c’est cool la technologie :smile:

2 « J'aime »

Perso je suis logique hein. Je détestais le jeu y’a 15 ans, je le trouve encore plus pourri en version Go. :x

3 « J'aime »