Rogue One, A Star Wars Story : regarder ce premier trailer tu dois

Perso j’en profiterais pour poser mon Mercredi, pendant que ma fille sera à l’école, pour aller le voir avec ma femme sur les coups de 11h… comme le précédent en gros :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il y a Darth Vader, tout le monde va aller le voir.

Je crains plus pour le film de 2022 s’ils n’arrivent pas à maintenir une qualité constante année après année.

Le nouveau trailer montré à la Celebration VI est dispo ici pour les curieux. Perso, j’ai pas osé regarder.

2 « J'aime »

Y’a quasiment rien de plus que le premier trailer déjà montré.

Il y a le reveal de Vader tout de même. ^^

D’où le « quasiment » :smiley:

1 « J'aime »

Ca me file à chaque fois la chair de poule quand j’entend cette alarme.
I want to believe !

Mais oui ! Mais tellement oui :heart:

4 « J'aime »

Mais tellement oui ce nouveau trailer… Forest Whitaker peut me parler autant qu’il le souhaite… Et la manière dont l’AT-AT prend cette roquette, comme un coup de poing… Tout !

1 « J'aime »

J’ai pas bien compris la référence de Donnie Yen à la Force…il est Jedi ?

Il n’y a pas que les Jedi qui manient la Force. Y’a aussi les Force Sensitives, introduit dans l’ancien univers étendu, il semblait assez probable suite à Force Awakens qui Disney les rendent canon :slight_smile:

2 « J'aime »

Superbe ! Bon par contre y’a que moi à qui ça fait bizarre de voir un croiseur interstellaire dans l’atmosphère en vol stationnaire au début de la bande annonce ??

Il a juste un bon taux de midichloriens.

2 « J'aime »

Décidément, Gareth Edwards a un vrai talent quand il s’agit de mettre en scène des différences d’échelles massives. Certains plans dans la BA sont à couper le souffle. J’ai tellement hâte de voir ça sur grand écran <3

1 « J'aime »

non pas de souci pour moi ils ont des tractor beam ils peuvent avoir des antigrave trucs :stuck_out_tongue:

Les sorcières de Dathomir sont canon, donc pourquoi pas.

Bordel mais comment il envoi ce trailer !!!

Mais c’est ca Star Wars ! Je suis hyper hypé ! j’espere qu’il sera à la hauteur

1 « J'aime »

Des traillers de “the force awaken”, vous souvenir, vous devez.

1 « J'aime »