Synchronisation des montres

[quote=“Guybrush, post:718, topic: 15930”][/quote]

Je ne connait pas Vostok, mais à titre purement personnel, je trouve ça cher pour une “simple” quartz.

Dans la même gamme de prix (~250 €), je préfèrerais une quartz avec un truc en plus comme le fait d’être solaire et/ou radio-contrôlée.
Citizen fait plein de trucs sympas dans le domaine.

Tu peux même avoir des automatiques sympa pour ce prix là chez Orient ou Seiko (même site que pour les Citizen).

Vostok C’est sympa, ça marche plutôt bien, mais je partirais sur la version automatique perso :slight_smile:

Sinon sympa ta montre Twin, ça me donne envie depuis le temps que je rêve d’une Meistersinger, ça permettrait de mettre un pied dans le rêve pour pas cher ! Je note :slight_smile:

Attention, la Luch c’est pas une automatique, c’est du manuel à remonter tous les jours. :wink:

Tant mieux, ça fait aussi un moment que je veux une manuelle :slight_smile:

Dans ce cas pourquoi tu ne prends pas la petite Nomos que j’ai linkée plus haut ? :ninja:

Haha heu, parce que c’est pas le même prix ? :stuck_out_tongue:
Et que en manuelle dans un budget conséquent, celle que je veux est la Stowa Flieger small second :slight_smile:

Flieger_Unitas_6498_kl_Orig.jpg

[quote=“Twin, post:720, topic: 15930”][/quote]

Haha, putain, je suis tellement bête. Merci.

@Twin : tu as pris le fond blanc ou perle ? Je suis toujours attiré par les fond noirs (à par les Junghans) et j’hésite entre les deux.

Si tu as l’occasion, j’aimerais bien que tu me la montres sur la Défense (d’ailleurs ta lampe fonctionne nickel :p)

http://www.chrono24.fr/jaegerlecoultre/reverso–id2923077.htm?id=2923077&picnum=3&tab=details

need

avec un costume t’es le roi du petrole

[quote=« plouff, post:727, topic: 15930 »][/quote]

Non non, c’était une photo d’illustration. Il n’était pas évident que je l’ai prise là. Il faut compter deux à trois semaines, mais à la fin ça arrive dans une superbe enveloppe à bulle pleine de mots russes. :smiley:
Il faut aussi savoir que le bracelet est très vilain (espèce de plastique brillant), donc à remplacer au plus vite.

[quote=« Cobra, post:728, topic: 15930 »][/quote]

J’ai pris le fond blanc. J’ai aussi eu l’occasion d’en manipuler une avec fond perle, c’est pas mal mais je préfère le fond blanc. Ça colle plus avec l’image « manomètre industriel » que j’associe à cette montre.

@Cobra: tu bosses la semaine de Noël ?

[quote=“Twin, post:717, topic: 15930”][/quote]

Jolie de l’extérieur.
Par contre de l’intérieur, j’ai failli éclater de rire.
JRJfJD5-1024x1024.jpg

[quote=“mailman, post:729, topic: 15930”][/quote]

On en trouve partout. Si t’as les sous, t’as la montre.
Pour le week-end, j’aime bien la déclinaison Reverso Gran Sport. Failli en acheter une.

[quote=« silicium, post:731, topic: 15930 »][/quote]

Technologie biélorusse on te dit ! :wink:
(et encore, tu n’as pas mis la photo qui montre le bout de plastique qui tient l’ensemble en place)

[quote=« Twin, post:732, topic: 15930 »][/quote]
C’est comme une femme, il vaut mieux ne pas tout savoir :innocent:

[quote=“Twin, post:730, topic: 15930”][/quote]

Malheureusement non, t’as pas de dispo avant ? Moi j’y suis 3 jours par semaine

Dans les semaines qui viennent, ça va être compliqué. Relance moi en décembre.

OK Paz de soucis. :slight_smile:

[quote=“Twin, post:721, topic: 15930”][/quote]

Ok la Orient Power Reserve Automatic FDH00002B0, ok ok ok :

fdh00001b0_explorer.still007.jpg

Tu vois. :wink:
Malheureusement sold out.
(et puis fait gaffe au diamètre, 44.5mm c’est trop gros pour mon poignet par exemple)

[quote=“Twin, post:738, topic: 15930”][/quote]
Je crois être responsable du sold out /me sifflotte
Pour le diamètre j’ai une montre qui vient de me lâcher là de 4 mm de moins et elle me donnait par moment l’impression d’être trop petite.
Ce sera la surprise…

Finalement au niveau diamètre les 44.5 reste « discret », je suis pas gêné de la porter :slight_smile: