Synchronisation des montres

D’autant que la mode est aux grosses montres.
Bel achat !

Une montre “aviateur” inspiré du monde de Fallout. Avec mécanisme japonais, produit aux US.
http://store.bethsoft.com/accessories/jewelry/vault-tec-aviator-watch.html

Bon finalement j’ai craqué, je me suis pris la Luch mono aiguille avec le fond “pearl” :).

Et félicitation pour ton achat Guybrush !

[quote=“got4close, post:742, topic: 15930”][/quote]
Je la trouve très belle, dommage que ce soit une quartz.

C’est ce que j’allais dire, et puis du coup son tarif est franchement élevé.

165$ ca va encore :slight_smile:

Rajoute 100$. :wink:

Nanan :wink:

Je vais peut-être me faire lyncher dans ce thread de jolie mécanique, mais j’aime bien mon cadeau d’anniversaire.


c’est quoi comme montre ? elle est space :slight_smile:

La photo s’appelle sistem51.jpg. En googlant on tombe sur le site de swatch : http://www.swatch.com/en/sistem51donc j’imagine qu’il s’agit de cette collection. #sherlock

Je crois que c’est la première Swatch mécanique, lancée assez récemment.
Et effectivement elle fait criser certain amateurs de mécanique.

Mais la montre c’est du bijou, c’est subjectif. Tant que la montre plait, il n’y a pas de raison de bouder son plaisir.

hehe vous avez vu ca les mecs?

http://www.iwc.com/forum/en/discussion/61099/?page=1

Portuguesewithnumberstransposedfophotobu

le type s’est tate pendant pas mal de temps a la garder ou la renvoyer… Pour finalement la renvoyer lol

Ha oui quand même, bonjour le control qualité haha. Et en plus la réaction de l’AD pas top pour une marque “prestige”…

En parlant de prestige, définitivement, j’aimerais bien avoir 6000€ pour mettre dans cette Grand Seiko. Mon poignet se souvient encore de l’avoir porté en boutique et me cri de l’acheter. Totalement déraisonnable, j’ai pas du tout le budget malheureusement…

collection-seiko-Grand-Seiko-SBGH013J.jp

[quote=“Twin, post:752, topic: 15930”][/quote]
Ce ne peut pas être la première méca. En vraie méca Swatch tu as la Body&Soul (1998).
Quand on lit ton lien, on comprend que ça crise. Pièces en plastique, collées, mal ajustées, c’est horrible.
Normalement on utilise des métaux, et la montre a une précision sur plusieurs positions. Ce qui n’est pas le cas ici.

Du coup cette montre a un rapport qualité/prix désastreux, autant acheter autre chose !

[quote=“mailman, post:753, topic: 15930”][/quote]

Grosse erreur du gars ! Cette pièce est unique et dans la tête de certains cela aurait donné une grande valeur à cette montre.
J’ai vu la même erreur de positionnement des nombres sur une Longines. Qu’importe le prix, ça passe le contrôle qualité…

lol oui mais bon quand tu éco pendant x années pour te faire plaisir et t’offrir la montre de tes rêves et que tu te retrouves avec ca… Je peux comprendre le mec.

[quote=“mailman, post:756, topic: 15930”][/quote]

Si ca permet de la revendre 10x le prix au collectionneur, autant la vendre et en racheter une autre ^^

J’avoue que si ça m’arrivait, n’étant pas plein aux as, je préférerais avoir un échange.

Elle est arrivée ta Luch au fait ?

Expédiée, j’ai un numéro de tracking. Bon c’est du russe mais c’est que c’est parti :slight_smile:

Après faudra que je lui trouve un bracelet. Je voudrais un cuir crème mais j’attend de voir la véritable couleur du fond du boitier déjà :slight_smile: