The Binding of Isaac

Je rallais hier sur Aza mais quand je vois le run que je viens de faire… Mon dieu !

J’ai même eu le “Golden God” en battant Blue Boy… J’étais jamais arrivé jusque là même sur le premier Isaac
Tout le long de ma run, beaucoup de stuff qui m’ont permis d’avoir une ligne de coeur, la seconde été composé de coeur bleu et noir, bref paré à affronter tout le monde quoi ! A cela :

  • Holy water : la fiole qui verse de l’eau bénite et touche les ennemies dans le rayon de la flaque.
  • Lil brimstome : un familier qui tire comme moi un rayon rouge.
  • Tech5 : Un laser qui tire aléatoirement en plus du “brimstone” court de Azazel, basé sur ta puissance.
  • Glowing Hour Glass : objet spécial qui permettait si j’avais mal débuté une room de revenir dans la précédente avec exactement le même niveau de vie/ de bombe/ de clef de la précédente salle !

Et d’autres choses, pour ce que je m’en rappel, mais j’ai assez halluciné sur la moule que j’ai eu !
Si intéressé par la run (on remarque que j’étais pas si fort, vu les stats moyenne en portée et attaque mais je faisais ce type d’attaque, qui fait qu’un ennemie proche se faisait quasi one shot (à part les boss qu’il fallait reprendre à deux ou trois fois) :

Edit : Petit bonus d’une salle d’arcade (ici) avec des tonnes de stuff laché par la machine de prediction ! J’ai même eu le “Golden Horse Shoe” dont je ne connais pas les effets… Mais je suis finalement resté avec le “Maggy’s faith” qui génère une “eternal heart” a chaque début de sous sol (c’est de la même run hein) !

Ça y est ! Après des jours et des jours d’énigmes, on a enfin résolu le dernier (?) mystère d’Isaac ! Et le dernier person (The Keeper) est déblocable :smiley: Résumé des derniers moments ici https://www.reddit.com/r/bindingofisaac/comments/3srcsc/we_fucking_got_it/

1 « J'aime »

Cte fucking truc de taré :
en image :

donc

1 « J'aime »

Excellent !
C’est une bonne façon d’entretenir la communauté et d’empêcher le data mining intensif du jeu !
Ils ont du s’éclater sur le reddit !

Haha cet ARG de fou. GG Edmund.

Sidenote, Laser X/Brimstone c’est la vie :

Wtf iz that ?
Moi qui me sentait cheaté avec mon brimstone qui partait dans tout les sens, j’ai plus qu’à espérer de meilleur alchimie :stuck_out_tongue:

run de la journée avec magda, j’ai réussi a allez taquiner super satan, mais un malheureux item qui ma tp out a 2 coeur … j’étais a 1 sous boss d’avoir la phase 2 -_- … tant pis ! (12xx par la en classement)

the keeper …omg je suis pas pret de l’avoir ! vu comment je claque toute mes pièces en descendant dans greed

Brimstone + Tech X Tech X - Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Ca se joue comme un chocolate milk, mais là tu modules des cercles de brimstone…
(En plus j’avais trente ouatemille damage up et j’étais Guppy, c’était une vraie boucherie)

1 « J'aime »

Haha j’avais compris, je disais ça genre : Ca à l’air surpuissant !
Tu m’étonnes que tu as roulé sur tout le monde !

@Plopeuh, damn mega satan… Je savais même pas, je suis déjà content d’arriver au blue boy… :stuck_out_tongue:
Dommage pour l’item pourrie !

Je viens justement d’avoir ça dans mon dernier run, avec un Bumbo amélioré au max, c’est pas mal :smiley:

@glup ta activé quoi dans les options pour avoir le hud de coté avec tes dommages and co ? j’ai les objets sur la droite (qui me gonfle d’ailleurs) = extra hud on dans les options, mais je vois pas le tiens oO.

C’est missing hud 2 , c’est un logiciel à part : https://github.com/networkMe/missinghud2

Plus tu avanceras, plus tu auras accès a des items puissants qui comboteront bien :slight_smile: t’inquiète pas :smiley:

edit : clean de greed avec azaza ! Woot :slight_smile:

2 « J'aime »

ca sert a quelque chose de se faire mega satan ou toujours pas?

Ca a déjà servi à quelque chose ? :confused:

Lilith c’est quand même bien fumé ! réussi a clean l’autre ultra greed avec 2 pauvres coeurs ! (bon ok j’ai choppé une batterie portable …)

Finir les achievements et avoir des baby qui ne servent à rien ?

Unlock des items, c’est tout.

non super satan a jamais rien débloqué pré patch :smiley: (post patch je sais pas)

Il débloque des babies et un ultime item quand tu l’as tué avec tout les persos.

@axiol : vrai depuis afterbirth, avant ca débloquais rien de rien.

pour preuve : (gros gros spoil hein, donc cliquez en connaissance de cause !)
http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Completion_Mark