The Division

Pour le coup je pense qu’il est peut être plus sage d’attendre les nouvelles générations de CG!

Très clairement, à 6 mois près ça ne vaut pas la peine de changer, surtout vu la prochaine génération :slight_smile:

Avec ma R9 280x je joue en 2560 avec tout au max sans probs, ce qui est loin d’être le cas avec des « vieux » truc genre… WATCHDOGS (lol). :stuck_out_tongue:

En revanche j’ai peur de me lasser assez vite et les guns manquent de peps. A voir sur la longueur. :slight_smile:

en CG pas trop cher, j’ai choppé une GT 960 oc 4 gigas. ca fait clairement son taf. Là je fais tourner le jeu a 60-80 fps en high et certaines options en ultra… C’est joli et ca me change de ma GTX 560 ^^

Cool guys don’t look at explosions :slight_smile:

2 « J'aime »

En tout cas sur GTX980 c’est joli :heart_eyes:

Sinon petite déception, il n’y a aucun moyen d’échanger du matos avec ses coéquipiers (ou alors j’ai pas vu)

Ceux qui jouent sur PS4, ajouter Hassan_Séhef que l’on fasse mumuse ensemble :slight_smile:

J’ai pas trouvé non plus, et c’est fort dommage.

Un autre truc que je me demandais et il m’a fallu gratter un peu pour trouver, c’est au niveau du partage du loot en multi.

  • En PvE, chaque joueur a son loot distinct → on peut tout ramasser. On s’en doute vite au bout de 3 minutes a avoir vu courir les mecs dans tous les sens a la fin d’une mission sans rien toucher du butin.
  • Dans la Darkzone, le loot issu des NPC est aussi privé, par contre le loot tombé d’autre joueur est commun a tous les joueurs de la zone.

Pensez que le rejouabilité va être intéressante?
Quid des joueurs qui arriveront deux ou trois semaines après le lancement ? Ils vont pas trop se faire pigeonner dans la Dark Zone ?

J’avais assez bien apprécié la beta fermée, mais bon, j’ai peur du end game (ou plutôt de son absence… ) :confused:

Pour le end-game je n’ai vu encore personne sur Twitch être level 50 dans la Dark Zone, donc au niveau durée de vie ca me semble assez honnête.
SInon il y a les challenges quotidiens pour gagner des Phoenix credits avec des marchands qui ne prenent que cela. VU le prix et le ratio de drop des Phoenix là aussi il faudra farmer longtemps.

Je ne pense pas non plus que des joueurs débutants dans 3 semaines se fassent fumer dans la Dark Zone étant donné qu’elle est divisée en sections de niveaux. Il n’y a aucun intérêt pour des level 50 de rôder dans les zones de level 10 car le loot y beaucoup est trop faible.
Peut-être même que le matchmaking (c’est des instances de 32 joueurs si j’ai bien compris) est assez malin pour éparpiller les joueurs correctement.

Edit: Force semble être arrivé level 53 cette nuit

1 « J'aime »

A priori c’est prévu, mais pour plus tard

1 « J'aime »

Et à savoir que els levels 15+ PVe ne peuvent pas jpoeur dans la dark zone avec des lvl 1-14 … En effet, il y a en fait 2 dark zone^^…

Si par exemple vous avez un groupe de lvl 15 16, 14 et 10… c’est carrement jouable en pve, mais en dark zone , les lvls 15 et 16 ne seront pas avec eux, emme si ils apparairont sur la map Dark zone

2 « J'aime »

Pour l’échange de matos, je viens de voir que ça serait dans le grosse màj prévue en avril :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a 3 gros patchs d’ici juin donc ça devrait corriger des lacunes (genre le chat …)

Étant sur PS4, le chat ne me manque pas, le micro me suffit pour l’instant.
Niveau gameplay, j’ai quasiment fini de mettre les 3 ailes à 100, il me reste le dernière mission lvl 27 et je n’ai pas encore trop traîné dans la DZ.

J’ai plusieurs reproches à faire au jeu:

  • une fois la découvert de chaque type de missions et rencontres, la tristesse s’installe à devoir faire et refaire exactement les mêmes combats :frowning:
  • donner plein de vie aux boss, c’est bien, mais leur donner des attaques spéciales ou une quelconque stratégie particulière ça aurait casser le côté monotone des combats.
  • l’évolution du personnage tout au long du jeu se résume uniquement à des chiffres, toujours les mêmes armes de plus en plus puissantes mais pas de modification de gameplay à part les talents qui ne changent pas grand chose.

J’ai beaucoup aimé les dix premières heures de jeu puis la partie pve est devenu assez chiante.
Je vais commencer les challenges et voir ce que donne les missions en mode expert et aller traîner un peu plus dans la DZ.

Si je ne retrouve pas un intérêt qq part autre que du farming, je pense m’arrêter « rapidement » (déjà plus de 30h quand même)

Ps: je suis curieux de connaître la moyenne d’âge des joueurs aujourd’hui car je tombe souvent sur des « Ouaich poto ça va ? Bien ou bien ? »

1 « J'aime »

Question un peu conne certainement mais comment fais tu pour utiliser le micro avec des joueurs randoms en matchmaking ?

Parce que je n’ai pas vu de manip à faire pour activer/désactiver le micro en jeu.

Edit: et fais péter ton pseudo aussi ^^

Yep perso je me fais déjà un peu chier, on va pas se mentir. Et je suis “que” level 14 je crois. Mais c’est déjà tout le temps pareil. Je vais tenter de trouver la motiv pour terminer le scénar. Je suis pas surpris, je me doutais déjà du prob avec la démo. C’est con, c’est réellement un jeu bien fichu mais ça manque énormément de variété et je trouve pas la Darkzone si fun que ça : idem, c’est pareil, passé le fun des 3/4 première incursions, c’est farming land. Je préfère encore miner dans Elite, c’est dire. :x

On va croiser les doigts pour qu’ils ajoutent du contenu plus tard.

Tu branches ton casque sur ta manette quand tu veux l’activer et c’est tout :wink:
Je le branche uniquement quand les mecs parlent et qu’ils ont pas 12 ans.

ID PSN: Azuka-fr