Un livre sur les lieux abandonnés

C’est magnifique !! partagé avant même de commenter, j’adore ce type de photo, c’est un super projet !

1 « J'aime »

Hé, mais… 104%! C’est l’heure de claquer un gros high five a @avavrin!

1 « J'aime »

J’ai découvert le livre d’Italo Calvino Les Villes Invisibles il y a 2 ans (…) 7 villes ont particulièrement retenu mon attention, et déterminent ainsi les 7 chapitres de mon livre (…) Chaque chapitre est introduit par un texte qui explique à la fois la ville imaginée par Italo Calvino, et le parallèle fait avec la série photo.

Ces textes représentent une partie importante du livre ? (ne connaissant pas le livre d’Italo Calvino, ça m’intrigue et du coup j’espère qu’il y a beaucoup de blabla ^^ )

Salut !
Je préfère mettre plus de photos que du blabla, mais il y aura du blabla quand même :smiley:

La description de la ville faite par Calvino dans Les Villes Invisibles est déjà assez courte 1 à 3 pages (sur format poche)
Nous avons par chapitre un petit texte qui résume la ville et qui explique le lien entre Calvino et les photos.
Le livre aura en plus une super préface qui explique super bien ce lien !

Super prometteur. Bravo.

Personnellement, ce que je peux te proposer, si ça t’intéresse, c’est une relecture “pro” de ton bouquin (c’est mon métier, hein, pas un passe-temps), gracieusement bien sûr. Après tout, tu as sauvé GZ, tu mérites bien ça ^^

Faudra voir si ça colle au niveau du timing, mais au cas où, n’hésite pas à m’envoyer un message privé.

:stuck_out_tongue: Super merci pour ta proposition !

Déterrage rapide pour signaler que j’ai reçu mon exemplaire et cartes postales aujourd’hui, le résultat est super, reste plus qu’à me plonger dans la découverte de toutes les photos!

2 « J'aime »

Idem, reçu ça hier. J’avais été alerté par mail qu’un colis m’arrivait d’un certain Sylvain, je me demandais vraiment ce que c’était à la base :smiley:

Chouette bouquin en tous cas, et pareil, faut que je me pose pour faire un peu plus que juste le feuilleter.

1 « J'aime »

Ha, c’est prévu pour demain ici :slight_smile:
J’avoue que c’est la première fois qu’on m’envoie une contrepartie de financement participatif en remise contre signature ! :smile:

1 « J'aime »

Ouai parce que tu vas recevoir l’edition d’art et on en a que 100 coffrets et on veut pas que ça se perde dans les méandres de la Poste ! Donc on les envoie contre signature avec assurance !

Pour les livres normaux ca part en Colissimo simple.

Merci pour vos message en tout cas. c’est cool d’en être à l’étape “ça arrive chez les gens !”

3 « J'aime »

Bon, bien reçu vendredi, et c’est superbe :smile:

Plus qu’à encadrer le tirage… Par contre, pas sûr qu’on envoie de sitôt les cartes postales, on va préférer se les garder ! :wink:

1 « J'aime »

Je viens aussi de le recevoir…et de tomber malade. La lecture va accompagner ma convalescence c’est parfait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Reçu aussi et c’'est parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais. Comment j’etais passe a cote de ca en novembre? =_=

Va falloir que je passe a la caisse

Question subsidiaire: Edition Isaura gere le shipping a l’international? J’ai rien vu sur la boutique. :frowning:

Tu es de quel côté du monde ?
Pour le moment j’ai mis que l’Europe en suivi.

Pour le reste j’ai fait un test avec un produit que je connaissais pas de la poste, j’attends de voir comment ca se passe sur 4 colis avant de le proposer.

Je suis en Ecosse, Royaume Uni.

Reçu ce matin en Suisse. Magnifique ouvrage. Félicitations, et merci @avavrin

Ca devrait marcher avec l’option Europe. En tout cas ca a marché avec @Zoyo :stuck_out_tongue:

Ok je vais passer commande alors. Le livre et les photos ont l’air fantastiques.

1 « J'aime »