[VDS] La brocante PC du Renard

Ça fait un moment que je me disais qu’il fallait faire du vide (pour racheter d’autres trucs), j’ouvre donc cette brocante flash du Renard. Au menu, un clavier, une CG, et une carte d’acquisition.

Ces trois bébés fonctionnent parfaitement, il ne leur manque plus qu’une nouvelle famille pour les rendre vraiment heureux. Les prix sont fermes et fdp in, les paquets seront bien emballés avec un petit mot d’amour à l’intérieur et une photo compromettante de Caf’.

MAD CATZ S.T.R.I.K.E. 7

Ce gros bébé a passé une dizaine de jours sur mon bureau, il est donc tout neuf, mais il n’est clairement pas fait pour moi. Je n’avais aucune utilité des macros en plus et surtout avec mes gros doigts potelés je faisais énormément de fautes de frappe (plus que d’habitude). C’est un clavier à dômes semi rigides, donc ça imite le méca sans en être, c’est cool pour jouer et faire plein de truc mais si vous codez ou écrivez, c’est vite fatiguant.

Zotac GTX680 2Go AMP 2

Voilà la CG, une 680 qui m’a servi quelques mois avant de passer sur un modèle plus récent. Elle tourne bien et fait super bien le taff encore aujourd’hui. C’est un modèle de fin 2013 avec un système de refroidissement d’origine un poil plus silencieux que le premier cité dans le test, et niveau refroidissement, elle ne montait jamais au dessus de 80°. J’ai testé quelques mois le watercooling, c’était bien mais j’étais pas fan, donc revendu en suivant et remontage de la CG en origine qui a tourné en natif trois mois de plus sans soucis avant changement.

Black Magic Intensity Shuttle USB 3

xlMKBF6.jpg

Cette demoiselle permet de capturer n’importe quel flux vidéo ( analogique, Svideo et HDMI hors hdcp) et fonctionne sous USB 3.0 renesas. Je m’en suis servi pour faire 4 streams et quelques captures vidéos sur 360 / Wii / Caméra, et je l’ai rangée vu que je bossais ensuite avec d’autres outils. Les drivers sont màj assez souvent sur le site, checkez votre carte mère afin de savoir si vos ports sont Renesas ou pas, sinon il vous faudra une carte PCI en plus qui coûte 15 euroboules.

  • Prix du Renard : 110€
  • Prix neuf : 150/180€
Je réponds aux question sur le thread et en PM, je ne vends pas les photos de Caf à part du matos, et je crois en M.O.D.O.K., your move.

Petit up avec baisse des prix, mais toujours fdp in.