Wii U - les jeux qui valent le coup

Smash Bros dans moins d’une semaine…can’t wait :slight_smile:

Qui en sera ?

o/

Probablement aussi :slight_smile:

:) 

La sortie est confirmé pour l’année 2015 (sans doute en fin d’année ?)
L’autre news importante de Nintendo est qu’un StarFox a été annoncé (aucune image pour l’instant). Sa sortie est aussi prévue en 2015. Il sortira avant Zelda. 

Ca fait envi !

Finalement, ca va peut etre bien etre la wiiu la premiere des next gen chez moi :slight_smile:

Ben moi c’est le cas :wink: Et j’en suis très content. Il y a trop peu d’exclu sur les autres « next-gen » pour que ça vaille vraiment le coup à mon goût :slight_smile:
J’ai pas trop trop le temps de jouer en ce moment, mais j’ai pu faire quelques parties de smash bros, c’est au poil, plus précis que l’épisode gamecube selon moi. Il manque juste le mode histoire de Brawl que j’avais vraiment trouvé sympa pour pas tourner trop vite en rond quand on joue tout seul…

Need money pour Smash :frowning:

[quote=« Chernyfox, post:226, topic: 54583 »][/quote]

Je pense que je la prendrai à la prochaine baisse de prix :slight_smile:

A Wii U is mandatory if you want to talk about 2014’s Game of the Year

The Nintendo Wii U has had a shaky past, and it’s easy to criticize its terrible launch, confusing messaging and lack of modern conveniences.

[…]

That reality is rather quickly washed away by the fact that the Wii U has built the best library of exclusives of the current consoles, and that’s another trend that won’t likely end anytime soon.


http://www.polygon.com/2014/12/9/7360131/wii-u-nintendo-game-of-the-year

Pour moi, c’est une évidence. Son lancement a beau être mitigé, son catalogue s’est bien fourni depuis, surtout face aux concurrentes. 

Et c’est aussi la seule console qui se veut familiale. Il y a des jeux pour les plus jeunes (Mario Kart, etc.), public négligé par la concurrence. 

C’est également mon sentiment, je n’y croyais pas du tout au début, et finalement cette console s’avère une excellente surprise, avec une ludothèque très sympa (meme si très nintendoesque).

Et la présence de Watchdogs, Bayonetta, Assassin’s creed, et d’autre, montrent bien que la Wii U n’est pas la Wii.

Egalement l’ouverture aux indés, fait un peu de bien (meme si ce n’est pas le genre de production que je vais chercher sur console)

Et à ça, tu peux aussi ajouter tous les classiques Nintendo, Sega, etc. via le shop. La console idéale pour tous les enfants qui mettent un pied dans le jeu vidéo :smiley:

Et en cherchant/trifouillant un peu, on peut même jouer à la Gamecube dessus, avec l’adaptateur de Smash Bros (et en attendant une version officielle).
Sinon, oui, clairement, la ludothèque s’est enfin fournie cette année.

Bon, aidez-moi, j’ai carrément envie de craquer pour Hyrule Warriors… Sauf que j’ai un très très mauvais souvenir sur Fist of the north star dont la démo (Oui bon…) m’avait paru vraiment molle, moche et sans intérêt. C’est pareil pour Zelda ?

Normalement non. Le premier HNK est le plus mauvais Musô de ces dernières années.
Le deuxième un peu moins de ce que j’ai entendu mais ça reste loin de Dynasty Warriors 8 par exemple.

Ca me rassure un peu. Bon, par contre, mon banquier ne va pas beaucoup t’aimer :stuck_out_tongue:
Merci ! :slight_smile:

en plus de son petit prix (35e sur amazon.fr par exemple)

Captain toad “serait” avancé au 19 décembre (au lieu du 2 janvier) (Vendredi)

Captain Toad me plairait bien même si il semble manquer de challenge selon les tests. Je le prendrai un jour mais à prix réduit. 

Han, le prix du jeu est déjà bien cassé sur amazon !!! (précommande) Mais, j’ai déjà trop de jeux sur le fourneau. Ce sera pour une autre fois. 

Il me plait bien aussi, mais ça sent le jeu vite fait et incomplet (genre link’s crossbow sur wii) et son prix confirme cet alignement.

Si quelqu’un trouve un amiibo Little Mac en magasin, faites-moi signe. C’est le seul que je trouve classe et c’est juste impossible de mettre la main dessus :frowning: