1.10

Un ptit interview
On en cause aussi ici

Ce que j’ai noté :
on refait le prête (Yes !) (holy priest, ca peut pas être pire que maintenant …si ???)
meteo changeante
des nouveaux trucs pour les "casuals"
nouveaux bosses pour les instances existantes
changement au niveau de la table des loot pour les instances existantes

apparament, le nouveau set se choppe en convertissant le T0 via des quetes.

si c est le cas, je suis content d avoir gardé mon wildheart et dreadmist :stuck_out_tongue:

Tain j’annule mon abo et ils refont le priest 1 mois apres :stuck_out_tongue: rester fort putain… rester fort…

Resistance is futile.

:stuck_out_tongue:

[quote=« Kzi, post:2, topic: 27273 »]apparament, le nouveau set se choppe en convertissant le T0 via des quetes.

si c est le cas, je suis content d avoir gardé mon wildheart et dreadmist :P[/quote]
J’ai vendu mon dreadmist moi, depuis belle lurette !!! Ah non, pas ca Blizz, j’ai mis 4 mois avant de voir le pantalon pour la premiere fois (putain de baron mon cul) et je farmerais pas à nouveau ce set pourri.
Merde, quoi, je suis pratiquement full epic :confused:

Edit : je viens de reflechir 10secondes de plus. Ce nouveau set est destinée à ceux qui ne font pas MC/ZG/… Donc pas pour nous. Donc osef en fait ^^
Ou alors, il y a aura 1 ou 2 éléments sympas en attendant des drops de BWL comme c’est le cas avec 2/3 objets du set de ZG (les bracelets, le collier et la robe par exemple)

J’ai eu les mêmes sueurs froides en pensant à refarmer le T0. Et pis après je me suis dis que le T2 ça doit être mieux quand même :P.

Et que les drops Ahn’Quiraj risquent de valoir le détour :stuck_out_tongue:

argl, mon beau set T0, j’en ai trop chié pour l’avoir (30+ run lbrs pour ces epaulettes chasseurs bien laides), je l’ai pas vendu (heretique !).
Du coup il me servira peut etre à quelque chose si ya des morceaux interessants.

Euh… Ouais mais non… :stuck_out_tongue:
Je viens de chopper les Spauldrons of Might et j’ai donc revendu mes Valor, et dtf le set Valor, je n’ai pas cherché à l’avoir en entier.
Mais s’il me faut chopper le Breastplate de Drakki (que j’ai jamais réussi à avoir) pour avoir le joli Breastplate en image, ainsi que toutes les autres pièces (heaume, ceinture et bottes jamais eus, et épaulettes revendues là…) je pleure. :stuck_out_tongue:
Need le +hit et l’agi de ce nouveau set, parce que Might/Wrath, ça aide pas au farming solo quand tu aimes le DW…

non mais en fait, si je suis content c est principalement par collectionnite aigue. :stuck_out_tongue:

quoi que, j ai encore des morceaux de dreadmist sur mon warlock … ca peut etre bien :stuck_out_tongue:

Je suis superinterressé par les pieces Hors MC.
(surtout que je peu pas faire MC).
Et putain, j’ai enfin choppé le chest BS. mon dieu, qu’il l’améliorent.

Jette les moi vite fait oui… allez… disons que tu garde les bracelets :x

C’est pas le thread mais je vous ferais bien un cours du pourquoi le dreadmist ne sert à rien sauf à se la peter. OUI, je l’ai farmé, me prenez pas la tête hein :stuck_out_tongue:

j’ai encore mon dreadmis en banque, même si je ne l’utilise jamais. ouf.

par contre, je comptais passer directement sur ce nouveau set avec ma pretresse qui monte (57), mais si il faut d’abord que je farme le devot, je sens que ça va m’agacer.

[quote=« Donjohn, post:11, topic: 27273 »]Jette les moi vite fait oui… allez… disons que tu garde les bracelets :x

C’est pas le thread mais je vous ferais bien un cours du pourquoi le dreadmist ne sert à rien sauf à se la peter. OUI, je l’ai farmé, me prenez pas la tête hein :P[/quote]
version ++ des gants (epique au passage)

+15 sta
+12 int
+1% hit
+1% crit

non je vais pas les jeter :stuck_out_tongue:

(effectivement il me reste les bracelets, et les bottes aussi)

Mmmmmh d’ou que c’est marqué qu’il faut le set T0 pour avoir le nouveau?
C’est bien écrit que certaines pièces pourront être récupérée en solo…hors aucune pièce du T0 n’est récupérable tout seul (non acheter les pièces à l’ah ne compte pas :stuck_out_tongue: ).

c’est marrant j’ai l’impression que vous parlez chinois en parlant de wow. T0, T2… c’est quoi tous ces trucs.
Pourtant je suis lvl35, mais je dois encore etre un newbie … apres 9 mois a jouer lol.

sinon j’ai hate de voir la neige tomber sur azeroth et bien faire ramer mon pc !

[quote=“doudoucorp, post:15, topic: 27273”]c’est marrant j’ai l’impression que vous parlez chinois en parlant de wow. T0, T2… c’est quoi tous ces trucs.
Pourtant je suis lvl35, mais je dois encore etre un newbie … apres 9 mois a jouer lol.

sinon j’ai hate de voir la neige tomber sur azeroth et bien faire ramer mon pc ![/quote]

T0 T1 T2
Set Tier 0 (recupérable dans les instances type UBRS LBRS Scholo Strat)
Set Tier 1 Molten core
Set Tier 2 Onyxia et BlackwingLair.
On doit pouvoir traduire Tier par Rang.

et pour voir a quoi ca ressemble :

http://wow.segamer.com/settier0.php

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/

Voilà ce que je peux lire sur la note de la mise a jour:

Et moi je ne comprends pas comme vous. Dans le sens où « pour améliorer les ensembles d’armures existant » ne signifie pas forcément, donner un « upgrade » à nos sets T0.

Pour moi, on pourrait refaire la phrase en disant: « Dans notre course à l’équipement, il y aura de nouveaux éléments de nouveaux sets »

Bref, en écrivant ce message, je sais plus quoi penser. C’est mal écrit leur truc, c’est ambigü.

je vois « upgrade to the current dungeon sets ».

http://worldofwarcraft.com/info/underdev/