1.10

Ah ouais en anglais, c’Est plus parlant… et pfffffffff…

Moi j ai pas pris le set T0 (magistere), je le trouvais trop nul. J’ai directement été à HT et pris ce qu il y avait de mieux en +crits et +dmg…

Galère.

Moi c’est pire…j’ai tout vendu il y a une semaine à part le casque T0…j’aime sa skin :confused:

En même temps t’as finis ton set T1 alors…

Oui mais imagine que ce T0.5 soit joli…je vais devoir tout refarmer :confused:

Par contre ce qui est top : je vais pouvoir ameliorer les quelques parties du set rogues que j’ai pour le PvP :stuck_out_tongue:

Je te rassure, je suis 54, j’ai monté auparavant un chasseur 49, et à défaut de ne pas comprendre l’idiome areuh-areuh employé dans le jeu, je le trouve profondément ridicule. Ca plus le langage kikoolol, je pique des fards pas possible en lisant la prose des joueurs.

A voir si les quêtes d’améliorations des sets seront par classe ou juste sur les objets…et à mon avis ce sera par classe.

PS : j’ai rien compris à ton post Le-Saint :P.

+1 :stuck_out_tongue:

( c’est moi ou ça n’a rien avoir avec le sujet du thread sa réponse? )

C’est juste que je sais pas me servir d’un forum, et que j’ai pas quoté la bonne personne. :stuck_out_tongue:

Il faut dire que j’ai commencé comme ça : http://www.koreus.com/files/200408/stripte…teinternet.html

Moi je pense que j’ai compris, et je partage bigrement ta gêne, entre les fufu, les boubou, les popo, les wawa, les fofo, blibli et le thotho… :stuck_out_tongue:
Ah, on me souffle dans l’oreillette que je suis hors-sujet, puisqu’à priori dans la 1.10 il n’y aura pas de patch corrigeant cela.

Au début je trouvais ça nul aussi, et puis je m’y suis habitué. Et je pense que tout le monde l’a fait, vu que ce langage est devenu ( par malheur ) universel … par contre le SMS ça me pique toujours les yeux, et il est heureusement assez mal vu par l’ensemble de la guilde.

La MÀJ du Prêtre… les premieres infos, c’est ICI

Et on en parle encore plus sur le forum officiel US, juste ici… heuu non

Je crois que ca doit interresser tout le monde ici, pas seulement les prêtres.
Ne connaissant pas bien les specs du prêtre, je suis pas sur de tout comprendre, mais d’après ce qu’on me dit, c’est plutôt du super très bon mega über.

Je pense que ça va changer pas mal de chose pour les instances. Les gros heals qui peuvent passer à 2.5s de cast, c’est pas rien (même si ça parait logique qu’on va garder le ratio heal/sec). J’ai hate de voir les modifs d’arbre même si je fais une pause en ce moment :stuck_out_tongue:

« the addition of group buff versions for Divine Spirit and Shadow Protection »
Oh oui oh oui :stuck_out_tongue:

Plutôt qu’un group buff, un class buff comme les blessing serait plus malin parce que je vois pas trop l’avantage de buffer les warriors et rogue en spirit :stuck_out_tongue:

bof, on les buff bien en intel…

je pense que le buff par groupe est quand même mieux que le buff par classe.

par exemple à zul’gurub, 6 classes à buffer, c’est plus chiant que 4 groupes. à Ubrs c’est pire, et à HT les béné de classe n’ont aucun interet.

De toutes façons c’est bien mieux que individuellement, donc on va pas se plaindre, que ce soit par classe ou par groupe ( même si je plussoie que c’est mieux pour le groupe, le buff spirit étant utile aux prêtres, druides, paladins, mages, warlocks et hunters, ce qui nous donne du 6 > 2 ( rogues, warriors ))

L’esprit ne joue pas sur la regen vie ?

si, mais la regen vie ne fonctionn pas en combat.

Les aptitudes racials prevues dans la 1.10 pour les prêtres : c’est ici

un quote car je suis feignant :stuck_out_tongue:

[quote]These changes will go live upon the release of patch 1.10.

When using Feedback, the human priest will surround himself with anti-magical energy. Any successful spell cast against the priest will burn mana from the attacker and deal Shadow damage.

The Night Elf will notice that Starshards has been redesigned to work similar to Curse of Agony, dealing lower initial damage which increases as the duration continues. The mana cost will drop substantially for all ranks, and the spell damage will be increased .

All ranks of this spell will have a 6 second channeling duration.

The ranged damage reduction from Elune’s Grace will be increased, both its duration and mana cost will decrease, and the spell will also increases the priest’s chance to dodge.

This spell now has a cooldown.

The Troll’s Shadowguard will become an instant cast ability. The tooltip will also be updated to reflect that damage caused by the spell causes no threat. Such is already the case, however, is not currently documented.

Hex of Weakness will apply a -20% healing modifier in addition to its normal effect. The healing debuff does not stack with the warrior’s Mortal Strike ability, although the damage penalty will stack with either Touch or Curse of Weakness.

The Undead’s Touch of Weakness will become a 10 minute self buff which is triggered when the caster become struck by a melee attack. The effect will otherwise remain the same.

Fear Ward, Desperate Prayer and Devouring Plague will remain unchanged.[/quote]

En tant que prêtre humain je me plains pas.