1.11

Patch 1.11

Talent Review: Mages

The next class up for a review of its talents is the mage, master of the arcane and the mystical energies of magic. Some of the aspects the class designers will be looking to improve include easing a mage’s downtime between fights and opening some new, interesting talent builds through changes to all the mage’s talent trees.

New High Level Dungeon: Naxxramas

Floating above the Plaguelands, the necropolis known as Naxxramas serves as the seat of one of the Lich King's most powerful officers, the dreaded lich Kel'Thuzad. Horrors of the past and new terrors yet to be unleashed are gathering inside the necropolis as the Lich King's servants prepare their assault. Soon the Scourge will march again... 

Coming in patch 1.11 is Naxxramas, a new 40-man raid dungeon that will present even the most experienced and powerful players with an epic challenge. Stay tuned for more announcements about this coming addition to the World of Warcraft!

And much more

Please note that the New Features list is a sneak peek. It does not contain every addition, change, or bug fix going into the next patch.

chouette une nouvelle instance ^^

:stuck_out_tongue: Toutes mes excuses, je ne savais pas. 1 an de WoW et j’en apprend encore…
Désolé Feanor pour le reprendage.

Et c’est repartis pour une instance a 40 :stuck_out_tongue: , deja que j’ai jamais foutu les pieds a MC.
Bon y’a bien un bout de mur que j’ai tjs pas vu a Scholo peut etre :confused:

bah… va à ZG et AQ20?

Meme probleme celle du nombre, a Wow t’es obliger d’avoir 39 potes pour avoir droit a du matos correct pour plus te faire poutrer en BG maintenant.
Ce que je vois surtout c’est que bibli dit qu’ils nous ont entendu nous les joueurs qui aimont les instances intimiste et qu’est ce qu’ils font:
ils nous pondent un patch 1.10 qui fait que maintenant c’est la gelere pour réunir une team car on se recupere tous les rois du supermarché :confused: qui en 9 mois de Wow ne save pas jouer encore >< (pourtant ils ont du stuff epique MC sur eux, bizar)
une nouvelle instance qui n’est tjs pas une instance a 5 voir 10, d’ailleurs la tour de medhiv, j’ai peur que ça soit une instance où il faudra etre full stuff épique pour Down les Boss dc reservé à ceux qui font MC :stuck_out_tongue: . Faudrait qu’ils fassent une instance qui est ce qu’est HT a UBRS. Du meilleur stuff individuel qu’à MC mais pas de set de classe et qu’elle soit fesable à 5 voir 10 sans stuff épique mais en full bleu.

quand tu parles de medhiv, il me semble que tu oublies le fait qu’avec ce donjon arrivera l’augmentation du niveau maximum à 70. que ce sera le niveau normal pour faire cette instance, et que donc entre temps tu auras acquis du stuff largement supérieur à ce qu’on peut trouver à MC. le stuff bleu de HT, Strat, ubrs et Scholo est supérieur au stuff epique de maraudon. de la même façon, le stuff bleu lvl 70 sera supérieur au stuff epique lvl 60.

donc, pas besoin de faire MC, puisque MC sera obsolete.

badddddddd, La tour de Medhiv n’arrivera qu’a l’Addon :’(
Bon ben vais pouvoir attendre encore longtemps encore pour faire de nouvelles instance.

Go up T0,5 :stuck_out_tongue:

Oué a 450 P.O et puis il vaut pas le set T1 :stuck_out_tongue: . Un set bien fait bleu est meilleur que le T0.5 donc bon je laisse.

Jsuis désolé, mais le set T 0.5, des gens utilisent certaine partie a MC, donc oui ca coute cher, oui il faut farmer la pêche et des choses comme ca mais ca vaut le coup a mon gout! Et puis c’est vraiment une bonne chose pour commencer les instances plus durs (a par warrior, je pense que pour commencer les instances HL, le T 0.5 est très bien)

Dans la mise à jour 1.11, un moyen plus rapide sera ajouté afin que les joueurs ayant battu les Empereurs Vek’lor et Vek’nilash ou Ouro puissent revenir plus vite à l’endroit où leur raid a subi une défaite.Des détails suivront.

PS: Pour info, je modifie le premier message de ce sujet au fur et à mesure que les informations sur cette mise à jour tombent (infos trouvées ici ou ailleurs…)

tu as oublié la quintessence aquatique réutilisable a condition d’être révéré chez les hydraxiens :stuck_out_tongue:

Ca, on le sait deja. On y lootera le set T3 (le set AQ n’est pas considéré comme un set de classe mais comme un set additionel, un set de classe c’est 8 pieces)… donc en tout logique ca sera plus dur que BWL :stuck_out_tongue:

Le T3 ?? Tu es sur? Ca me parait bizarre de ne pas avoir entendu Blizzard parler de « nouveau ensemble d’armure », enfin je remets pas ce que tu dis en cause, je pense que tu es fiable ^^

En tous cas je me rappelle très bien que Blizzard a dit que la Nécropole serait l’instance la plus dure du jeu avant l’arrivée de l’extension. On ne sait pas quand elle va sortir ni si Blizzard rajoutera des instances de raid d’ici là, mais s’ils le font, elles ne seront à priori pas plus dures que la Nécropole :stuck_out_tongue:

ils n’ont jamais confirmé le T3, mais c’est juste très fortement probable.

Changements corrigés

Je me répète (et je suis toujours OT) mais pas de gif animé en avatar, merci. :stuck_out_tongue:

OMG! Faskil Off-Tank! :stuck_out_tongue:

Raaah mais pourquoiheuuu ?! Bon je change ça au plus vite.