1-18-08

Je ne sais pas si c’est déjà passé par là, mais je voulais en faire profité la zone (surtout que je passe plus très souvent ici)

Alors voilà, tous est déjà dans l’article, mais en gros c’est un projet de film de JJ Abram (Lost, Alias entre autre) connus sous le nom “Cloverfield”, mais qui devrais ce nommer 1-18-08

un premier teaser est dispo, je vous laisse apprécier B)

http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/

Ensuite voilà l’article : http://www.ecrans.fr/1-18-08-quand-J-J-Abrams-reve-d.html

Et le site officiel : http://www.1-18-08.com/

Ok j’ai matté la BA avant de lire ton post, et now que je sais que c’est réalisé par le gars de lost ben ch’suis deg, on saura jamais ce que c’est…

oui alors j’ai une théorie, c’est le FBI qui a réveillé satan pour venir poutrer du monstre… heu merde c’est pas Hellgate london ?

Depuis que Lost a tourné au port-nawak (pas taper, amha) j’ai peur.

Encore un truc avec 48 épisodes sans expliquer ce qu’il se passe dans le 1er ?

Je rale mais je vais quand même regarder :x B)

euh nan mais c’est pas une série, c’est un film, de plus, si je lis bien l’article, c’est seulement produit par J.J.A autant pour moi

Le teaser est impressionnant. Et y’a plein de vieilles théories intéréssantes qui trainent sur le web (notamment sur neowin).

MordOrion, c’est un film et pas une série.
^ Edit: grillé.

Ah ! un film, je prend avec joie alors, car j’avoue que le teaser poutre !

La cam’ épaule est bien utilisée je trouve

<-- déçu de Lost
<-- a aimé Mi3

On peut penser ce qu’on veut d’Abrams (et je ne suis pas son plus grand fan, vous le savez), le film sera peut-être à chier, mais pour le moment, ça ne sert à rien d’épiloguer, on n’en sait rien.

Par contre, le teaser est juste ultra efficace. B)

Il y a des chances pour que les personnages qu’on voit dans le teaser n’aient strictement rien à voir avec les personnages du film, non? Le prochain teaser pourrait même se dérouler dans une autre partie de New York, avec d’autres personnes qui ont aussi une raison d’avoir une caméra en train de filmer. Je trouve le concept intéressant.

A priori, vu le casting, je ne pense pas. Je serais TRES DECU de ne pas retrouver Lizzy Caplan dans le film. B)

Waow! Ca me plait, ça!

La vue subjective en qualité camescope, l’atmosphère intime de la fête, le jeu “relax” des acteurs, tout ça réussit à ancrer dans la réalité banale de tous les jours. Du coup, les effets spéciaux, la sortie dans la rue et l’attroupement sont encore plus efficaces. On s’y croit.

Ben on n’a plus qu’à attendre la sortie en salle on dirait. B) (18 janvier 2008 tu crois?)

ca sent le godzilla. Il sera attendu au tournant par les spectateurs avec le monstre japonais en tête. Espérons que ce soit différent. Sinon ce sera du déjà vu. Comme… toujours ?

Je crois les doigts.

[quote=“Chateau_Dur, post:12, topic: 34699”]ca sent le godzilla. Il sera attendu au tournant par les spectateurs avec le monstre japonais en tête. Espérons que ce soit différent. Sinon ce sera du déjà vu. Comme… toujours ?

Je crois les doigts.[/quote]
Bah, même si c’est une histoire de monstre géant (ce qui semble plus que probable), si le “traitement” est le même que dans le teaser, moi je suis partant. Le côté “réaliste” du truc, renforcé par l’utilisation de DV par les protagonistes du film, moi j’adore. Ca rappelle Blair Witch Project qui m’avait littéralement scotché sur mon siège. Bon, après, certaines personnes ne sont pas “rentrées” dans BWP justement à cause de ce procédé, donc ça ne plaira pas à tout le monde.

Attendons de voir… Pour le moment, le teaser me file des petits frissons fort agréables à chaque visionnage. B)

je trouve le style super rafraichissant également, mais c’est pas le style qu’il faut rafraichir d’urgence, ce sont les scénarios. On nous pond les mêmes lignes sans arrêts.

Mais bon, si déjà le style est captivant, on va cracher dans la soupe. C’est triste d’en arriver là B)

Et dans mon post précédent, je croisais les doigts, “croire les doigts” ne sert a rien, vous l’aurez testé.

Impossible que ce soit Godzilla (pas avant 2013 en tout cas), Toho n’a toujours pas vendu les droits.

Edit: certains parlent du Cthulhu B)

On se doute bien que ce sera pas Godzilla. Même si ca avait été possible, ils vont pas nous en faire un tous les 5-7 ans, mais disons qu’il y a comme des points communs, qui nous rappelle l’odieux monstre mangeur de sushi.

a moins que cela ne soit un independance day bis… ou guerre des mondes 2 le retour de la vengeance des méchants naliennes qui n’ont pas n’aimés se faire poutrer par un fan de la scientologie qui tue.

Je vote pour la Pouic Attaque.
Pour savoir ce que c’est, je demande a Zoya d’expliquer.

Des news ? Nan, un petit bilan. (avec les 4 messages d’Ethan Haas).
http://www.movieweb.com/news/81/20981.php

J’en avais quand même découvert un, des messages, en jouant avec http://www.ethanhaaswasright.com/ B)

Je viens de découvrir le trailer…et le buzz qui va avec. B) Bon alors on sait rien du truc, pitêtre que ça va surpoutrer avec enfin un bon film tiré de Lovecraft, pitêtre que la caméra à l’épaule donnera juste envie de gerber, mais ce que je trouve impressionnant c’est l’efficacité du truc niveau marketing: nan mais faire apprendre par coeur la date de sortie d’un film au lieu du titre… B)