100 € en un mois !

Bon , le probleme est simple…

Il me faut trouver 100 € avant noel pour acheter une PS2 à Maja , comment faire ??? je ne trouve aps d’idées. Sur le chan irc pas mal m’ont deja aidé , amis je suis perdu… AIdez moi !! :slight_smile:

non non, les 100 € je les ai deja , j’ai dans les 150 € sur mon compte pour tout vous dire , mais il me fallait 100 de plus pour la PS2 , la ca ira… :cool:

Mais alors t’en auras pour plus de 100€ là ? Bon, la quète continue…

[quote]je vais me demerder autrement…
meme plus besoin de me tapper des vieilles ! la chance… :D[/quote]
Petit pervers… :slight_smile:

Lol , je vais peut etre plutot trouver un pendentif + chaine dans les 700 balles je pense…

LOL j’l’avais oublié le coup du “bracelet de merde a 300 balles”

Bon, ben ce sera :

MAis de rien :slight_smile:

[quote]Et si tu faisais un emprunt ? T’es etudiants ? Il y a des banques ki font des prets vrament interssants : les premieres années (1 2 ou 3 ans) tu ne rembourses ke les intérets, apres tu rembourses le reste. Comme ca tu pourras lui offrir une PS2, un GC, une X-Box, un G4 22", un Dell 3.06 Ghz…[/quote]um est-ce que des banques font des emprunts à des lycéens “plein d’avenir”??? Non parce que moi j’aimerai bien me payer un bon VTT pour Noel et j’ai malheureusement pas assez de thune…

euh… comment vous dire ca…
j’ai gaffé, je sais pas comment mais indirectement , elle a compris que j’allais lui offrir une PS2 , tout est a l’eau…
Dans uns ens ca m’arragne, je vais trouver quelque chose de moins cher…
Je vais reflechir si je ne trouve pas, je ferrais appel à votre aide !
donc le nonothon pour les 100 € c’est fini , je vias me demerder autrement…
meme plus besoin de me tapper des vieilles ! la chance… :slight_smile:

Nono, tu peux trouver ton bonheur sur 2xmoinscher.com, il vendent des Dreamcast vraiment pas cher (je dis ça surtout pour les RPGs)

[quote]Essaye les hot-line le WE, ca paye bien. Donne des cours. Deal du shit… euh non, deal pas du shit, c’est mal.[/quote]Hum, t’en as pas un peu fini avec tes conseils de merde… :frowning:

Et aussi un ®,

pour t’entraîner un peu, avant que vienne le moment de tout rembourser :

   [b]ALLEZ EN PRISON[/b]

Allez directement en prison.
Ne passez pas par la case Départ.
Ne touchez pas 20.000 F.

Sinon, effectivement, hotliner et emballeur de cadeaux dans un supermarché, ça paie pas mal si tu ne trouves rien d’autres et que tu es en panique (comment ça, c’est le cas !!! :mad:)… Par contre prends de l’avance pour les Carrefour et autres car ils commencent dès fin novembre si je me rappelle bien.

[Edité le 17/11/2002 par xentyr]

Essaye les hot-line le WE, ca paye bien. Donne des cours. Deal du shit… euh non, deal pas du shit, c’est mal.
Monte un site www.sendmeaeuroformaja.com, il parait que ca marche bien :wink:

Et si tu faisais un emprunt ? T’es etudiants ? Il y a des banques ki font des prets vrament interssants : les premieres années (1 2 ou 3 ans) tu ne rembourses ke les intérets, apres tu rembourses le reste. Comme ca tu pourras lui offrir une PS2, un GC, une X-Box, un G4 22", un Dell 3.06 Ghz…

surtout pas , elle ne le sait pas que je veux lui offrir une PS2 , ca serra une totale surprise ! et pour NOWELL elle est a 10 000 km de penser que je vais lui acheter un truc de ce prix la , elle s’attend a un bracelet de merde a 300 balles, comme d’hab ! :slight_smile:

Morpion, banco, millionaire, black jack,tacOtac, horoscope etc…
Si t’es chanceux tu finiras bien par gagner à l’un de ces jeux de grattage!

euh, ben tu lui offres autre chose de moins cher, et si elle te fait la gueule car elle a pas eu ca PS2 tu lui expliques que t’avais pas l’argent et que ça sera pour la prochaine fois. Elle peut comprendre non ?

[quote]Non, mes enceintes je les aime !![/quote]Rhhhho, mais tu aimes encore plus Maja… :mad:

[quote]Ou alors tu revends les enceintes logitech que tu viens d’avoir et surtout t’achete pas de cable pour les branchés. :wink:
vu les prix que tu avais

Et l’année prochaine tu commences à économisé plus tôt.[/quote]

Non, mes enceintes je les aime !!
Pour le cable c’est fait , j’ai reussi a arnaquer une caissiere… j’ai eu 35 metres de cable tres honorable pour 20 € :wink:

Ou alors tu revends les enceintes logitech que tu viens d’avoir et surtout t’achete pas de cable pour les branchés. :pleure:
vu les prix que tu avais

Et l’année prochaine tu commences à économisé plus tôt.

bon moi je te dis , tu vends le K6-2 500 que tu as trouvé à la poubele ,franchement si tu pipeautes pas et que t’en as vraiment un qui traine ca devrait solutionner une grosse partie de ton probleme

1000 POST !!! YODA

Euhh on est donc a 7 € … bah je ne sais pas , cheque !! LOL :pleure:

Moi aussi je te filerai volontier 2 €…
Mais je te les file comment ?