100 € en un mois !

[quote]/me chope de la ferraille dans sa boite en fer… 1+1+5+20+10+1+1+1+10+10+10+10+20… Ca nous fait 1 euro tout ça :pleure:

[Edité le 07/04/2002 par paly][/quote]
euh j’suis pas David Douillet !!
et y’a pas un sac a main derriere moi !! :wink: :pleure: :pleure:

/me chope de la ferraille dans sa boite en fer… 1+1+5+20+10+1+1+1+10+10+10+10+20… Ca nous fait 1 euro tout ça :pleure:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

on est a 4 … :smiley:

lol… Bon allez, moi j’t’en file 2 :wink:

ca vaut au moins 1 € ca nan ??? :smiley: :pleure:

Excellent le coucou de nono à la fin de 100% :smiley: Merci !

sinon on peut faire un "nonothekiller"thon
chaque geek donne 1 euro
et moi j’empoche une commission :wink:

ca vous dit lol :stuck_out_tongue:

bon ok :wink:

[Edité le 14/11/2002 par Lord_Amano]

Idée de dernière minute :
T’appelles les Grosses Têtes de Bouvard et tu leur demande :
" Mais c’est quoi donc un geek ? "
et t’empoche 300 euros bousoufs !
:wink:

Nono tu fais comme moi, tu gagnes 100 E par mois en sortant les poubelles de ta résidence… :slight_smile:

Ooops, oui je sais en disant ça, j’ai interêt à savoir courir très vite…

en plus mon appareil numerique est a moitie mort… (il y a un thread la dedans dans hotline)

bon, un seul est pret pour me donner un ou 2 € … :slight_smile:

" Revendre l’appareil photo numérique ? " mais il est fou le Asl !
Sais-tu que tu parle à un geek ?

Revendre l’appareil photo numérique ?

Dans un ordre d’idée déjà évoqué : tu peux essayer de revendre ta collection de vieux jeux PC à TBF :cool:
Ceci dit je ne pense pas qu’il t’en offre plus d’une pepette par jeu …

Bon, la collecte… moi j’suis ok mais faudrait un moyen pratique …

perso je veut bien lacher 1 euro, voir même (soyons fou) 2…à condition de pas être le seul !
et pis c’est pour pas priver Maja, la pauvre …hi hi hi.

En france (je suppose que c’est comme en Belgique) le sperme ne se vend pas, ni le sang. cela afin d’éviter des épisodes douloureux comme l’affaire du sang contaminé: ce n’est pas rémunéré afin d’éviter que les principaux donneurs soient des gens dans ‘le besoin’ éventuellement des malades, sidatiques, drogués, bref des gens qui ont besoin d’argent…

ouais, franchement ce films il m’a bine fait marrer, il est d’ailleur dans ma videotheque, je l’avoue ! (en VO biensur)

pour Clem> Mon appareil numerique je ne l’ai que depuis que je suis avec maja, donc je n’ai aps de tofs d’ex… dommage…

pour Karyn et ses dettes, bah euh… si ca a marche pour 20 000 $ , pourquoi ca ne marcherait pas pour 100 $ ?

Bon, je vous donne mes numeros de compte, pour me crediter de 1 € chaqun ?? :cool: :cool:

elle une PS2, rien que ça ! C’est une gonz de luxe Maja :slight_smile:
Déjà, essaye de l’échanger (la console, pas ta meuf. LoL) contre un Game Cube.
Ensuite, t’as pas des talents artistiques rentables ? j’ai un pote prestidigitateur qui s’est fait 50 E en une soirée.

Moi je croyais que le sperme se vendait parce que dans FRIENDS, Joey essaye (dans Road Trip aussi, mais j’ai un peu honte d’avoir vu le film, même si y a des bons gags).

[quote](pour ne po casser le bloc)

(ce lien est copyrighté Titibogosse, « paroles de geeks » du 13/11/2002 à 9h49)

[Edité le 13/11/2002 par Kasper][/quote]
juste pour dire que j’apprécie que la source soit citée :slight_smile:
pas (seulement) parce que ca me concerne, mais parce que c’est bien !
qui ? moi? un ego gros comme ca ? mais non mais non…
mais putain, QU’EST CE QUE CA FAIS DU BIEN ! :smiley:

[Edité le 13/11/2002 par titibgosse]

je fais un vilain copier-coller d’un article de « 20 minutes », le journal gratuit:

les ouvriers veulent payer en liquide

pour sauver leurs emplois, ils ont décidés de prendre les choses en main. Une centaine d’ouvriers d’ouvriers proposent de vendre leur sperme pour renflouer l’entreprise. A raison d’un don a 25 euros tous les jours de la semaine, ils espèrent réunir en un mois près de 75 euros. La direction juge leur offre « honteuse »

ca a eu le mérite de me faire sourire un matin, dans les transports en commun :slight_smile:
ca se passe en Roumanie… 25 €, ca fait des pépettes non ? surtout la-bas oserais-je rajouter ?!

[edit] ca marche pas le signe euro chez certains c’est louche…

[Edité le 13/11/2002 par titibgosse]