100 € en un mois !

Nan, le sperme se donne…
On parle de don du sperme, comme du don de sang et don d’organe.
La loi est dure, mais c’est la loi.

attention, gros dérivage de thread !!!
heu…
ca se vend le sperme en france ?
ma copine est partie (putain 8 mois a voyager pour se voir) et tant qu’a vidanger, autant vidanger utile !
rho… le lourd…
:wink:

sérieux, ca se vend ou bien ?

[Edité le 13/11/2002 par titibgosse]

[quote][quote]tu prends tous mes vieux CD, jeux, matos informatique inutilisé[/quote]oh ! un genereux donnateur… t’en attendais pas tant, je suis sur, nonothekiller !?
[/quote]
Roohh merde !!
Je l’édite pas celui-là, il me fait marrer

(pour ne po casser le bloc)
www.lemonde.fr/article/0,5987,3416--297784-,00.html

Prends-en de la graine Nono :wink:

(ce lien est copyrighté Titibogosse, « paroles de geeks » du 13/11/2002 à 9h49)

[Edité le 13/11/2002 par Kasper]

Tu parles a ta belle et tu lui dis que c pas possible de lui offrir la PS2 vu que c’est trop cher :wink:

[quote]tu prends tous mes vieux CD, jeux, matos informatique inutilisé[/quote]oh ! un genereux donnateur… t’en attendais pas tant, je suis sur, nonothekiller !?

Solution de secours le 24 décembre si t’as toujours pas les sous :
tu prends tous mes vieux CD, jeux, matos informatique inutilisé, trucs en tous genre et tu vas chez les « convertisseurs de cash » (pas de pub, hein :wink: ). Ils t’en prennent souvent une misère mais parfois tu peux avoir des bonnes surprises (mon frère y a très bien vendu une guitare et un aquarium).

donne des cours a des collegiens
vends ton matos PC…
vends des trucs

par contre la coupole c plus une boite a gigolos comme a une certaine epoque
en tout cas les soirées cheers hifi etc… c pas des vielles dames (ou alors elles se maquillent drolement bien… :cool:

[quote][quote]J’ai 17 ans et je suis en terminale S… je peux peut etre donner des cours a des collegiens[/quote] Tiens c’est marrant je t’imaginait plus agé… Heu à part ça pour le fric si c’était aussi simple y’a longtemps que j’aurai mon “Juke Box” MP3 d’Arkos… arg la thune quand on est lycéens c’est vraiment lourd… non en fait c’est léger… pourquoi? parce qu’on en a jamais!!! Lupuss, Ben J WAIT FOR ME :pleure:
[/quote]
Heu l’Archos JukeBox MP3 réfléchis bien hein… j’en ai acheté un en juillet, il a marché 2 jours, panne mortelle, retour Archos, un mois plus tard je reçois… le même, le mien, avec les mêmes mp3 et toujours le problème, j’expédie au magasin, m’en renvoient un neuf qui a tenu 2 jours aussi, renvoi, encore un mois plus tard bon d’achat, enfin débarrassé de cette merde. A noter que d’après mon pote au SAV de LDLC ils ont pas mal de retour pour ces lecteurs mp3

Alors, vend des trucs qui te servent plus et qui t’appartiennent bien sûr…
sinon, j’ai des solutions mais pas très honnêtes dc bon…
tu peux vendre des fotos d’une ex que tu peux plus supporter ms bon…
ah…
essaie de la convaincre de laisser tomber la ps2 pour une bonne vieille game boy…non?
(vous inquiétéz pas je vais sortir)
tu peux toujours vendre ton pc :pleure: :wink: :smiley:
nooooooooooonnnnnnn patapééééééééééééééééé

Mmmh ça me rappelle un dessin de Couly tout ça (avec caf justement!):

« la solution? achète des sous!!! » :wink:

j’aurais du rester dehors moi… :pleure:

[quote]quote:

quote:

ah ? et pourquoi donc ???
t’as pas vu 100% question toi…

Ben t’étais quand même celui qui donnait l’impression d’être le plus mature, surtout par rapport à l’autre mec…

Hein quand ça??? T’as gagné au moins???[/quote]
A voir par toi même :slight_smile: :

L’émission complète (ADSL powah only)
ou
Le coucou de la fin

[Edit] : Remercions une fois de plus Donjohn au passage. :pleure:

[Edité le 12/11/2002 par Supra]

j’ai repris le lien dans torréfaction, je ne sais pas si il est encore valide…
http://zecaf.free.fr/coucou.avi
et non, je n’ai pas gagné … j’ai subit un attentat à la KRO avant d’y aller ! :slight_smile:

[Edité le 12/11/2002 par nonothekiller]

Vendre mon corps , OUI , j’y ai deja pensé , j’hesite a aller passer un aprem à la Coupole , pour ceux qui ne connaissent pas c’est un cafe, resto dans paris ou des vieilles se payent des petits jeunes pour une partie de jambes en l’air , ca rapporterait vite, mais bon , me depoussierement un truc qui n’a pas servit depuis de longues années , non merci…

Pour la collecte bah oui , Moktar à deja initié l’idée que tous m’envoient un cheque de 1€ , mais bon … je ne sais qu’en penser , a part :slight_smile:

[quote][quote]ah ? et pourquoi donc ???
t’as pas vu 100% question toi…[/quote]
Ben t’étais quand même celui qui donnait l’impression d’être le plus mature, surtout par rapport à l’autre mec… [/quote]Hein quand ça??? T’as gagné au moins???

Ah oui, il me faut un nouveau foie. Tu bois comment ???

tu vend ton corp :slight_smile:

ou alors , tu organise une collecte …

[quote]ah ? et pourquoi donc ???
t’as pas vu 100% question toi…[/quote]
Ben t’étais quand même celui qui donnait l’impression d’être le plus mature, surtout par rapport à l’autre mec…

ah ? et pourquoi donc ???
t’as pas vu 100% question toi…

A ta place je réfléchirais quand même à ma solution du post du vendredi…(voir tout en haut en edit) mais bon, c’est pour rendre service hein :slight_smile: