100 € en un mois !

[quote]J’ai 17 ans et je suis en terminale S… je peux peut etre donner des cours a des collegiens[/quote] Tiens c’est marrant je t’imaginait plus agé… Heu à part ça pour le fric si c’était aussi simple y’a longtemps que j’aurai mon « Juke Box » MP3 d’Arkos… arg la thune quand on est lycéens c’est vraiment lourd… non en fait c’est léger… pourquoi? parce qu’on en a jamais!!! Lupuss, Ben J WAIT FOR ME :slight_smile:

Ouille ! Pas majeur = Pas gagné. Mais effectivement le coup du cours à des collégiens est une excellente idée. Pour peu que tu sois bon dans une matière. Mais là tout marche par copinage. Et c’est une bonne école de patience…

[edit : j’écris vraiment n’importe quoi]

[Edité le 12/11/2002 par zontrax]

lol la banque du sperme c’est pas le din du sang y a rien à manger :slight_smile:

mais bon l’ennui c’est que de trouver un job comme ca du jour au lendemain c po super facile ,et les paquets cadeaux cest souvent les scouts qui squattent

reste la plonge , mouais bof quoi

heu baby sitting c’est possible aussi

[quote]Sinon t’as quel age et tu fais quoi comme études. Parce que perso lorsque j’étais en école d’ingé, il me fallait pas plus d’une journée pour les avoir, les 100 € (à l’époque c’était des francs, mais le chiffre était plus gros !)

bon si tu as 19 ans et que tu fais un Deug d’histoire, comment dire, domage…[/quote]
J’ai 17 ans et je suis en terminale S… je peux peut etre donner des cours a des collegiens… :slight_smile:

Putain, c’est pas un lave vaisselle de merde en plus !!! Mais dommage, j’en ai déjà un…

Sinon t’as quel age et tu fais quoi comme études. Parce que perso lorsque j’étais en école d’ingé, il me fallait pas plus d’une journée pour les avoir, les 100 € (à l’époque c’était des francs, mais le chiffre était plus gros !)

bon si tu as 19 ans et que tu fais un Deug d’histoire, comment dire, domage…

arrete de manger à midi… courage, tu peux le faire… bon, tu seras peut-etre plus très en forme pour repondre aux avances de ta belle, mais pense au mega festin gratos à noel !!

Tcheu, ca craint… mais tes parents veulent pas te preter le pognon?

si pas, tibo a une bonne idée… :pleure: ca peut rapporter pas mal… ou si c pas rémunéré, tu revendras les sandwichs qui sont distribués apres :slight_smile:

ceci dit, en cette saison tu peux aussi allez balayer les feuilles devant chez les petits vieux du quartier…

euh… c’est bien la premiere fois que je suis bloqué et que je ne sais quoi répondre à une reflexion de ce genre, bravo , tu m’as coincé ! :slight_smile:

tu vends ton sperme

Mouais, un mec m’a envoyé un mail, il m’en offre 260 € et il vient le chercher chez moi ce week end , mais j’ai mis 300 €comme prix de reserve et je ne veux pas le vendre en dessous de 150 € , les encheres durent encore 9 jours !!
Pour ceux qui ont besoin d’un lave vaisselle ? <a href=’ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…tem=2071032000’ target=‹ _blank ›> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2071032000

Et aussi, els 300€ ils ne sont pas pour moi, c’est mes parents qui le vendent, mais je vais me prendre 20% je pense dessus !! donc j’ai interet a le vendre le plus cher possible !!
Je n’aurais pas les 100 € de toutes facons ! :slight_smile: :pleure:

100 € , c’est pas énorme comme shouait.

Livreur de pizza ou autre plat livré à domicile. Compte environ, 1 bonne semaine à trimer comme un malade.

Faire les embalages de cadeaux dans les magasins pour Noël.

Dans la restoration française, ils ont toujours besoin d’un plongeur (comme le commandant Coustau, mais en moin écologique :wink: ).

Dans l’ensemble, que du travail de « merde » payer le smic.

bah, avec un peu de chance, tu trouveras un acquéreur pour le lave-vaisselle

pas tres envisageable, mais c’est une idée quand meme !

Tu attends qu’elle te file ton cadeau. Des qu’elle a le dos tourné tu cours le revendre et avec le fric gagné tu lui achete la PS2… :wink:

ouais, nan, dur dur ca, elle va moyennement aimer !!
et j’aurais pas de cadeau non plus moi dans ce cas là :wink:

Solution de rachange: engueule-toi très, fort avec Maja, et comme ça plus de cadeau à offrir, t’es sauvé :expressionless:

Ben_J ferme pas la porte!!! :wink: aussi

Beaucoup plus simple, tu la largues avant Noël et tu la récupères après. Tu fais la même chose à
*Saint Nicolas
*Saint Valentin
*son anniversaire
*sa fête
*dès que t’es à nouveau fauché

mais bon…ça se verra peut être un peu… :slight_smile:

edit: ou alors tu monnaie qq photos de cette chère Maja pour la rubrique du vendredi…de toute façon comme elle ne vient plus…et qui sait, tu pourras peut être lui offrir sa ps2…et un bagnole pour toi :expressionless: :wink: O_o

[Edité le 12/11/2002 par beethoven04]

Si tu es bô mec, Chipendales…
Si t’as plus une tendance nerd boutonneux, bas livreur de pizza, ou mac-do.

Oui je ferme la porte dérrière moi :wink: