[quote name=‘KayL’ date=’ 7 Jul 2005, 15:07’]je viens de tester et heu … en une demi heure j’aigagné 3 Po et j’ai même pas rempli un sac 14 slot
[right][post=“375404”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Soit c’est un manque de pot (demande à Dius, il connait bien la loose), soit tu n’as pas farmé assez longtemps.
Le concept du farming: plus tu tues de mobs de même type à la chaine, plus les chances qu’un bel objet vert ou bleu (voire violet hein brooks ^^) drop…
Donc je pense qu’il faut tester ca pendant une bonne heure ou plus pour vraiment commencer à avoir des résultats.
j’y suis encore et pas grand chose de mieux … je suis arrivé a 5 Po et demi, j’ai rempli mon sac 14 slot et c’est tout …
c’est de la loose … le jour des résultat d’exams je le sens mal là …
EDIT: voilà ma récolte en une heure
6Po 50
9 bijou de pacotille
un rubis stellaire (dans un coffre)
Gant sergé (tissu gris)
31 etoffe runique
une formule d’enchantement de gant (agilité supérieur)
un maillet lassif (masse 2M gris)
3 parchemin d’agilité III
Epée longue fine (gris)
7 etoffe corrompu
plusieurs poulet roti que j’ai pas prit
une tunique en cuir lisse (cuir gris)
5 potions de soins excellente
2 potions de soins majeure
et aussi un plan pour des gantelet en cuir corrompu que j’ai appris sur le champ
[quote name=‘KayL’ date=’ 7 Jul 2005, 16:39’]6Po 50
9 bijou de pacotille = ??
un rubis stellaire (dans un coffre)
Gant sergé (tissu gris) = 70PA
31 etoffe runique = 1PO24
une formule d’enchantement de gant (agilité supérieur)
un maillet lassif (masse 2M gris) = 2PO50
3 parchemin d’agilité III
Epée longue fine (gris) = 3PO
7 etoffe corrompu = 1PO40
plusieurs poulet roti que j’ai pas prit
une tunique en cuir lisse (cuir gris) = 1PO
5 potions de soins excellente
2 potions de soins majeure
et aussi un plan pour des gantelet en cuir corrompu que j’ai appris sur le champ[/quote]
Si ma mémoire est bonne, c’est à peut près ce que j’ai vendu les objets au premier NPC que j’ai croisé.
C’est un coin pas mal pour tous, et excellent pour les fufus. Et moi, dans le coffre, j’ai eu une masse verte à 4PO.
Au total pour ton heure de farmage, plus de 15PO… bah c’est pas mal hein…
[quote name=‹ Kzi › date=’ 7 Jul 2005, 15:52’]KayL> depuis le dernier patch, les deux evenement ne sont plus linkés, tu peux y aller sans crainte
[right][post=« 375417 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Testé vite fait, un peu de pognon gagné mais surtout une expérience amusante que je ne peux que vous conter.
Sur place, je fragge du satyre en série, pour un warrior 60 bien armuré les mobs ne font quasiment pas de dégats, pas besoin de manger mon stock de poulets.
Un hunter alliance 54 est sur place, je l’aide aà bter un mob pour lui faire comprendre que je ne suis pas agressif, il fait pareil, ok, on farme dans la même zone sans se faire chier.
Arrive un rogue alliance lui aussi, niveau 60. Qui m’attaque par surprise quand je suis aux prises avec un mob. Je le tue.
Et 10 fois de suite, le gars rez et m’attaque quand j’ai ma barre de vie entamée. 9 fois sur les 10 je le bute.
Tout ça serait un exemple très banal de gros lourd qui bondit de frustration devant son pc, si ce n’était le comportement du hunter. Celui-ci, voyant à quel point le gars était lourd à m’attaquer quand j’étais déjà en fight, et à quel point il était ridicule (et mauvais. JE suis pas un foudre en pvp), a fini par envoyer son pet chopper l’aggro du mob que j’avais en plus du rogue, que je puisse me battre tranquillement, et à user divers emotes sympas pour exprimer de façon ironique son mépris du rogue ballot.
Je n’ai malheureusement pas eu le temps de pousser cette amusante expérience à son terme, fallait que j’y aille. Mais le gars m’avait l’air tenace
Tout ça pour dire que j’ai pas farmé grand chose, mais j’ai bien ri
Pour corriger un peu le post de Barra, le felcloth (ou étoffe corrompue) ça se vent effectivement ce prix là chez un PNJ, mais ça se vend bien mieux à l’AH… ça tourne entre 90s - 1g par morceau vu qu’il en faut pour faire du mooncloth… Ca fait encore monter les sous récoltés
Super important pour les tailors, et aussi pour les warlocks (faites les stock de demonic runes et felcoth chers confrère warlocks tailor, craft épique en vue :P)
Alors, non, je ne vends ni les Felcloth, ni les demonic runes aux NPC. Je les gardes pour mon reroll (j’ai pas envie de devenir le mouton noir du coin moi)
Les prix, c’est juste pour indiquer que SI tu décide de ne passer QUE par les NPC (histoire d’accélérer les ventes), tu va pouvoir gagner tout ça.
(Par contre, j’ai les noms d’un voleur 56 et d’un paladin 55 qui eux vendent le Felcloth aux NPC…)
testé hier en speed, 30 minutes de farm, environ en tout 15Po avec sous + gris vendu + 2patterns wicked bracers + un baton vert vendu au npc (spirit/agi, vous avez pas plus nul commes stats pour un staff ???) avec un stack de runecloth et 5 felcloth en cadeau bonus. j vais peut etre arreter de les instances quelques soirs
[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 8 Jul 2005, 09:56’]Alors, non, je ne vends ni les Felcloth, ni les demonic runes aux NPC. Je les gardes pour mon reroll (j’ai pas envie de devenir le mouton noir du coin moi)
[right][post=“375616”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
sauf que les runes sont bop. mais c’est pas grave.
j’y suis retourné ce matin et pas mieux qu’hier … peu de gris (3 objet gris) par contre y’a des coffres qui pop aux 3 camps et eux contienne souvent du vert, je suis passé de 63 Po lorsque je suis arrivé la premiere fois et la je dois être a 94 avec 5 heure de farming, 100 etoffe runique et 15 etoffe corrompu, et donc plein d’objet vert, des recettes pour alchi (mangouste), deux formule d’enchant (agi +7 sur bracelet) plein de rune demonique que je vend, oui, ca me sert a rien en tant que voleur. voilà voilà … en plus je suis pas lvl 60 mais 55 je passe environ 30 secondes sur un mob, ca comprend le vidage de poche et le combat.
Ben je passe régulièrement dans ce coin et en general le farm marche bien. Mais y’a aussi des jours sans (hier soir, une cata, a peine une recette de la mangouste, qqes etoffes corrompues mais tres peu et 2 objets gris … mais des armures). Mais c’est rare.
Coté pvp c’est en genral tranquille et les importuns sont vite calmes.
Depuis 4 jours sur mon serveur y’a un rogue qui est jours et nuit là bas. Y’a 4 jours il était 56, là il était 60 hier et continuait son farming. Trop mort de rire comment le gars doit pas avoir de vie sociale.
Bref, un coin sympa pour faire des sous, en solo ou à deux et à éviter aux heures de pointes. Mais y’a d’autres coins
En fait pour le lvl 40, qui veut acheter sa monture assez vite et qui n’a pas économisé depuis le lvl 25 :P, il n’y a pas beaucoup de solution…
Une solution est de monter ses skills de ceuillette ou de dépeçage et je pense que le dépeçage est une bonne solution pour se faire du blé facil mon troll mage est dépeceur et il à eu son tabard au lvl 9 maitenant il est lvl 19 et il à déjà 5g au meme lvl avec mon rogue et sans l’expérience du jeu j’avais meme pas de quoi m’acheter mon tabard…
Une autre solution (en plus de celle sus mentionné) est de farmer, farmer, farmer et encore FARMER(comme Mylène ok je sort après B) ) je ne sais pas si pour ton niveau y a des zones adéquates mais il faut que tu te trouve un petit coin sympa avec des humanoïdes et surtout que ce coin ne soit pas campé par un ou plusieurs adversaires.
Bon courrage et bonne chance B)
Je dis ça mais je n’ai pas l’expérience du jeu de certain donc a bon entendeur (mon rogue est lvl 58 donc je donne mon opinion de temps en temps )
Pour la monture j’avais fait Blackfathom (les profondeurs de brassenoire) deux ou trois fois. A l’époque les objets verts que j’y avais trouvés se vendaient bien à l’AH. Plus mes crafts de LW.
Je vais peut-être faire une peu HS, mais si le but en farmant est juste la monture épique, il est peut-être plus intéressant de farmer le goulet de warsong, avec une bonne team (oui c’est la seule difficulté) on passe facile 1 voire quelquefois 2 grades par semaine.
Pour atteindre le grade 11 ça fait 3 mois environ, oui c’est long mais beaucoup moins cher et beacoup moins débilitant que le farming pur et simple (quoique des fois faire du goulet c’est limite farming, m’enfin bon…). De plus au passage vous récupérerez le set PvP non épique, très intéressant niveau… PvP.
Maintenant il faut faire au moins 2-3h de goulet par jour, donc c’est une question de choix, mais je pense que c’est intéressant à savoir que les grades ne récompensent pas les meilleurs, mais les plus impliqués en termes de temps et de jeu.
Donc c’est “accessible”, sans rentrer dans le débat casual ou hardcore gamer, je ne pense pas me tromper en disant que quelqu’un qui joue à WoW 2-3h par jour est tout à fait capable d’acquérir la monture épique par le grade. CQFD donc.
Désolé pour le HS limite, mais je pense que c’était intéressant de le dire.
Je plussoie, mais encore faut-il que le BG soit accessible… Depuis que j’ai passé mon niv 51 j’ai pas réussi à y mettre les pieds une seule fois
Alterac ça passe limite, déjà, mais alors Warsong, jpeux attendre des heures, ça se lance jamais…
[quote name=‘ColonelKLINK’ date=’ 10 Jul 2005, 13:35’]Je vais peut-être faire une peu HS, mais si le but en farmant est juste la monture épique, il est peut-être plus intéressant de farmer le goulet de warsong, avec une bonne team (oui c’est la seule difficulté) on passe facile 1 voire quelquefois 2 grades par semaine.
pour les grades, tu peux passer 1 ou 2 par semaines au début, mais sur la fin c’est plus 1 toutes les 2 ou 3 semaines si j’ai bien compris.
ca fait loooooooong =)