Don la prochaine fois que vous faites ca je peux me joindre à vous j’ai besoin de tune et un petit druide pour healer ca peut filer un coup de pouce ![]()
On a pas besoin de heal (enfin sauf les mages :P) mais un tank c’est encore mieux. Avec le stuff +spell power qu’on a, on nuke en 2 secondes si la cible est tenue. Le reste est crown control entre des banishs et des fears controlés (qu’on interromp avec Curse of Recklessness et qu’on relance en changeant de curse, avis aux amateurs :P)
tsssss nerf mage/lock !! Mon druide peut pas tenir l’aggro avec les gear de malade que vous avez

grave oO
Bon, Kabu, va falloir qu’on leur montre ce qu’on a dans le bide
(mmm… combien de druides pour farmer DM ^^)
Hum je dirais 3 ou 4 ^^ Bon c’est pas que farmer Scarlet soit chiant mais ça rapporte pas des masses de tune 
In!
A scarlet c’est marrant parcequ’on pwnz tout mais c’est plutot rébarbatif.
Allez on se tente ca ce week-end les dr00ds ^^
Euh… drood pas là ce week-end. Le suivant oui. Mais si vous y allez sans moi je vous en voudrai pas 
(squattage de thread détecté
)
Ce WE je suis pas trop là mais le WE prochain, anytime normalement 
Scarlet c’est sympa, mais le cout des repairs fait assez mal (même sans crever, je vous vois venir :P) par rapport à l’argent qu’on se fait en vendor/disenchant ce qui drop (l’AH je tente même pas, je sens que ca doit être supra chargé)
Bon DM west avec un lock et un druide, ça marche moyen. C’est un peu trop long je pense qu’avec 3 lock qui peuvent enchainer banish+fear et VW. Sinon le nounours tiens à peu près le coup sauf sur les gros trant lvl 59+
A essayer entre druide pour voir ce que ca donne ^^ rotation 1 qui heal, 1 qui est en nounours et le dernier en cat pour dps un poil
Ca doit etre marrant ^^
[quote=« dirakocha, post:90, topic: 23796 »]Bon DM west avec un lock et un druide, ça marche moyen. C’est un peu trop long je pense qu’avec 3 lock qui peuvent enchainer banish+fear et VW. Sinon le nounours tiens à peu près le coup sauf sur les gros trant lvl 59+
A essayer entre druide pour voir ce que ca donne ^^ rotation 1 qui heal, 1 qui est en nounours et le dernier en cat pour dps un poil
Ca doit etre marrant ^^[/quote]
Bah c’est sur que c’est pas toi qui va burst un mob pour n’en avoir que 2/3 rapidement 
/me flee
Serieusement, il faut 2 vrais damage dealers, j’ai fait 75% de dégats à moi tout seul sur notre farm. J’ai farmé avec Glup et son mage, ca passait un poil mieux car il était capable de se faire un mob à lui tout seul. A 3, c’est le pied en fait (sans mauvais jeux de mots :P)
Si seulement je pouvais root en interieur
Et c’est clair qu’un druide ne peut pas faire autant de damage qu’un lock/mage/rogue par contre niveau heal (ante 1.10 ofc) on se débrouille plutôt pas mal je trouve.
Bah c’est sûr que niveau heal, tu vas assurer un peu mieux qu’un lock/mage/rogue ![]()
toi innervate poupougne tu n’y as plus droit puisque c’est comme ça na !!
crois moi l’infused tu n’y auras pas droit non plus à la 1.10 
Hmmmm ^^
DM east / ouest à 2 paladins aussi ça passe (Voir la vidéo de Pegase et Angelum) on peut se faire : Tendris, Kalendris, Hydrospawn et le garde Moldar (Moldaar ?)
comment ça nerf pally ? ^^
par contre kalendris est un poil plus chaud avec son MC, pour ça vaut mieu garder son HoJ pour stun son pote si il est mc, abusez des exorcism, Seal of wisdom a juger sur le mob et bien serrer les fesse(ne pas oublier de vous heal :P) Blessings conseillés : Blessing of lights et Blessing of Wisdom.
Sinon un bon coin de farm vraiment traquil c’est hearthglen aux plagues west :
Elite 55-56 vraiment faibles (Ils tappes a 45-50 dmg en ambi et 65-70 en 2h) ya quelques casters vraiment weaks, les drop c’est un peu genre hand of tyr (20-25 pa par mob et pas mal de runique entre 1 et 4 runiques par mobs). On peut aussi y choper pas mal de bleus (3 bleus en 1h30) et de verts. De plus si vous êtes rogue vous pouvez faire le pick pocket.
Très bon coin de farm, pas besoin de trop regen entre les mobs (j’en prends 3/4 à la fois), et qui plus est c’est pas très campé comme coin ^^
ps : j’ai plus besoin de farming, j’ai looté des legs épiques lors de l’event AQ vendues 1500golds