100Po/jours - Ma méthode

(Wouhou, premier post sur Cafzone)

Petites précisions :

Les Legashi sont connus depuis le début, ils sont devenus populaires depuis peu à cause des fashion victims qui abusent des etoffes runiques pour monter leurs factions alliées pour pouvoir se payer leurs montures. (Pourtant un humain sur un tigre, c’est moche)

Actuellement, le plus rentable pour farmer ce sont les Dust Stormer à Silithus, ils n’encombrent pas trop les sacs, on peut donc les farmer longtemps, ils droppent potentiellement des bons items épiques (bon … quand ca veut bien tomber … pas la peine de y’aller que pour ca quoi), et ils droppent des souffle de vent et des essences d’air.

Les essences d’air valent très cher en ce moment, car elles sont nécessaires au nouvel enchantement d’arme +15 agilité, donc si vous voulez farmer au 60 c’est ici qu’il faut aller ^^

Par contre les mobs sont carrément plus costauds que les Legashi, et je pense que seul les classes à sorts pourront s’en sortir, vu que les élementaires sont resistants à plein de trucs quand il s’agit de dégats physiques.

Bon étant a la recherche d’une monture épique j’avais testé ca mais je me suis bien emmerdé donc je suis parti faire des instances, et la on découvre DM… En étant désenchanteur et un gros chanceux comme moi il y a tous les moyens de se faire de l’argent, beaucoup plus et beaucoup moins chiant :

• les objets qu’on trouve sur les boss se dis en large brilliant shard (6g, ils partent en moins de 1 min a l’AH pour moi) ou des greater eternal essences (3g50 chacune, plus long ca bien 5 min) ou des illusion dust (1g par dust).
    -possibilité de dropper des livres (pour ma part 4 en 5jours) qui se revendent dans les 40 50g chacun.
    -possibilité de dropper le foror (je l’ai eu mais pas eu le temps de le ninja pour mon MT préféré :P)
    -les boss sont faciles a farmer, nombreux et si on fait tout le run on bénéficie du drop des élémentaux qui donne des gris qui se vendent bien cher.

Cette petite méthode m’a fait gagner facilement 250g (et oui des que j’ai de l’argent je dévalise l’ah :P) en deux jours sans me lobotomiser le cerveau a chain kill.

Pour un meilleur rendement, farmer en guilde.
J’ai fait un petit sondage sur bloodscalp et DM est une méthode bien plus souvent utilisé que le farming bete et méchant.
Voili voila

Peronnelement, je farm l’ah
J’achete, je revend… Après quelques mois de frequentation, on note vite certaines habitudes du serveur et on se trouve à acheter des suite de la foire à 400po pour les revendre… 800 ou 900 :stuck_out_tongue:
Idem pour quelques items epiques qui se revendent bien :stuck_out_tongue:

[quote=« York, post:62, topic: 23796 »]Bon étant a la recherche d’une monture épique j’avais testé ca mais je me suis bien emmerdé donc je suis parti faire des instances, et la on découvre DM… En étant désenchanteur et un gros chanceux comme moi il y a tous les moyens de se faire de l’argent, beaucoup plus et beaucoup moins chiant :

• les objets qu’on trouve sur les boss se dis en large brilliant shard (6g, ils partent en moins de 1 min a l’AH pour moi) ou des greater eternal essences (3g50 chacune, plus long ca bien 5 min) ou des illusion dust (1g par dust).
    -possibilité de dropper des livres (pour ma part 4 en 5jours) qui se revendent dans les 40 50g chacun.
    -possibilité de dropper le foror (je l’ai eu mais pas eu le temps de le ninja pour mon MT préféré :P)
    -les boss sont faciles a farmer, nombreux et si on fait tout le run on bénéficie du drop des élémentaux qui donne des gris qui se vendent bien cher.

Cette petite méthode m’a fait gagner facilement 250g (et oui des que j’ai de l’argent je dévalise l’ah :P) en deux jours sans me lobotomiser le cerveau a chain kill.

Pour un meilleur rendement, farmer en guilde.
J’ai fait un petit sondage sur bloodscalp et DM est une méthode bien plus souvent utilisé que le farming bete et méchant.
Voili voila[/quote]

Zyph :stuck_out_tongue:
Je pense qu’avec ton bol il faut absoluement qu’on y aille ensemble :stuck_out_tongue:
J’aimerais beaucoup choper mes 2 bouquins et des shards là bas B)

[quote=« CaptainFace, post:64, topic: 23796 »]Zyph :stuck_out_tongue:
Je pense qu’avec ton bol il faut absoluement qu’on y aille ensemble :stuck_out_tongue:
J’aimerais beaucoup choper mes 2 bouquins et des shards là bas :P[/quote]

'tention si le foror tombe je le ninja vraiment. Toto m’a promis des call girls trolls et ma mount épique!

Nouvelle technique eprouvée :

2/3 warlocks ensemble et vous videz la premiere salle de DM West sans aucun soucis (chain fear, chain banish, ect…)

1 libram of focus par heure en moyenne, 300g d’économisé. Plus les verts, le fric etc…

En plus ca farme en se marrant, ya des combats avec aggro supplémentaires qui sont bien chauds à faire. Ca fait un sacré entrainement pour les warlocks. On voit tout de suite les bons et les mauvais (ahem :x)

Sinon toujours en warlock, princess + gobelin dans Maraudon. Je me fais 20/30g par heure. Ca a payé mes flarecore leggings, la hild of the wild de mon pretre et un nombre incalculable de choses. C’est garantie sans risque si vous avez l’enchant de vitesse sur les bottes (ils ont accéléré la vitesse de déplacment de la princesse pour rendre le combat en solo plus difficile).

Voilà, 2 méthodes de farm à haut rendement pour les warlocks, en groupe ou solo.

DM West …

Deadmines ? Non, c’est pas possible. T’ain je vois pas là, faudrait m’éclairer svp :confused:

[quote=“Phral, post:67, topic: 23796”]DM West …

Deadmines ? Non, c’est pas possible. T’ain je vois pas là, faudrait m’éclairer svp :/[/quote]
Dire Maul coté Ouest (quand tu rentre dans l’arene centrale). Faut la clé.

[quote=“Donjohn, post:66, topic: 23796”]Nouvelle technique eprouvée :

2/3 warlocks ensemble et vous videz la premiere salle de DM West sans aucun soucis (chain fear, chain banish, ect…)

1 libram of focus par heure en moyenne, 300g d’économisé. Plus les verts, le fric etc…

En plus ca farme en se marrant, ya des combats avec aggro supplémentaires qui sont bien chauds à faire. Ca fait un sacré entrainement pour les warlocks. On voit tout de suite les bons et les mauvais (ahem :x)[/quote]

tu peux le faire en solo aussi (en tout cas en spe demo ça passe)

Ouais mais ca va grave plus vite à 2/3, seul tu as des moments chauds si un tu laisse passer un mauvais fear. J’ai testé c’est marrant mais tu perds trop de temps entre chaque combat. A 2 ca passe comme une lettre à la poste. On s’alterne pour le pull et ainsi de suite. On a fait equipe avec un mage c’est encore plus le bonheur.

A noter que depuis j’utilise DoomCount, un petit addon sympathique qui affiche dans un coin les temps restants sur les abilités du lock, curse/banish/enslave/fear, etc… Très pratique pour farmer à cet endroit.

Ah ok DM … Chez nous on dit HT pour Haches-Tripes. En fait j’aurais dû deviner avec le libram, mais je perd la mémoire avec l’âge.

Je note l’info pour mon retour ingame, merci.

[quote=« Donjohn, post:70, topic: 23796 »]Ouais mais ca va grave plus vite à 2/3, seul tu as des moments chauds si un tu laisse passer un mauvais fear. J’ai testé c’est marrant mais tu perds trop de temps entre chaque combat. A 2 ca passe comme une lettre à la poste. On s’alterne pour le pull et ainsi de suite. On a fait equipe avec un mage c’est encore plus le bonheur.

A noter que depuis j’utilise DoomCount, un petit addon sympathique qui affiche dans un coin les temps restants sur les abilités du lock, curse/banish/enslave/fear, etc… Très pratique pour farmer à cet endroit.[/quote]
je test necrosis LDC depuis quelques semaines. Marche très bien aussi :stuck_out_tongue:
Le solo a DM, je l’ai fait 2 fois, mais plus par défi que pour la tune. C’est fou comme on peut vite soloter avec un warlock :stuck_out_tongue:

J’ai pas eu autant de bol… :stuck_out_tongue:
Tu les as dropé où en génarle ? Y a un spot particulier pour libram de focalisation à HT ? Il m’en manque 1 :cry:

[quote=« Feanor, post:73, topic: 23796 »]J’ai pas eu autant de bol… :stuck_out_tongue:
Tu les as dropé où en génarle ? Y a un spot particulier pour libram de focalisation à HT ? Il m’en manque 1 :’([/quote]
Premiere salle de HT coté ouest (putain de nom francais de merde). On la vide entierement et au bout de 2/3 reset le libram drop. C’est du farm donc ca peut mattre 10min comme 5heures :stuck_out_tongue:

M’en faut encore 3 moi …

3 ? oO
t’as deux tissus 60 ou plus ? :stuck_out_tongue:

Sinon, on le trouve où exactement ? sur un named ou posé par terre ? (toute petite experience d’HT :P)

[quote=« Feanor, post:75, topic: 23796 »]3 ? oO
t’as deux tissus 60 ou plus ? :stuck_out_tongue:

Sinon, on le trouve où exactement ? sur un named ou posé par terre ? (toute petite experience d’HT :P)[/quote]
Ah non 4 pardon…
2 pour les nemessis leggings et les fel infused de mon lock et 2 pour mon pretre. J’en ai deja mis un sur le nemessis skullcap.

Sinon c’est du random drop sur n’importe quel mob :stuck_out_tongue:

Ok merci :stuck_out_tongue:
La premiere salle rectangulaire où patrouillent les gardes de pierre et où l’on trouve les premier elementaires de mana, c’est bien ca ? (juste pour être sûr :P)

/me va farmer HT ce soir.
Après restera plus qu’à tuer les autres mages du groupe ou avoir une chance de cocu pour avoir mon ceinturon primordial… soupiiir

[quote=“Donjohn, post:66, topic: 23796”]Nouvelle technique eprouvée :

En plus ca farme en se marrant, ya des combats avec aggro supplémentaires qui sont bien chauds à faire. Ca fait un sacré entrainement pour les warlocks. On voit tout de suite les bons et les mauvais (ahem :x)

Sinon toujours en warlock, princess + gobelin dans Maraudon. Je me fais 20/30g par heure. Ca a payé mes flarecore leggings, la hild of the wild de mon pretre et un nombre incalculable de choses. C’est garantie sans risque si vous avez l’enchant de vitesse sur les bottes (ils ont accéléré la vitesse de déplacment de la princesse pour rendre le combat en solo plus difficile).
Voilà, 2 méthodes de farm à haut rendement pour les warlocks, en groupe ou solo.[/quote]

Vous nettoyez aussi le pillier ?

Je compte essayer ca avec mon prêtre, en etant avec un mage et un hunter , surtout pour les librams :P.

[quote=« Aloak, post:78, topic: 23796 »]Vous nettoyez aussi le pillier ?

Je compte essayer ca avec mon prêtre, en etant avec un mage et un hunter , surtout pour les librams :P.[/quote]
Le libram drop sur tous les mobs, donc tu vides autant que tu peux :stuck_out_tongue:

perso je fais ca en boucle seul avec mon mage mais c’est long… et ca ne marche que sur les packs de trois arbres sans healer :stuck_out_tongue: