1Password 7 : la Rolls des gestionnaires de mot de passe

J’ai la même sensation. Ce n’est pas au top!
Cela dit sur ipad j’ai aussi des problèmes, parfois.

Petite question : J’ai un PC, sous windows10 avec lequel la police d’écriture de l’application se floute très/trop régulièrement

C’est pas systématique, c’est pas en permanence, mais quand même très souvent
Pas vraiment trouvé de solution fiable

Lu des choses concernant les paramètres PPP, le mode plein écran mais sans corriger le problème
Je suis preneur des bonnes idées/pistes/retours si jamais :slight_smile:

hmm, tu te serais pas trompé de topic par hasard? :thinking:

Non pas vraiment, c’est bien mon appli 1Password qui me pose problème
Meme si c 'est plus sur la forme que sur le fond
Après si vous préférez un sujet dédié, ok

My bad j’ai lu trop vite, je n’avais pas compris que le problème était spécifique avec 1Password.

J’ai jamais eu le prob et now je suis sous Win11, toujours sans ce prob, sorry j’ai pas d’idée :confused:

1 « J'aime »

C’est pas un problème de 1password ça. J’ai déjà eu ça dans d’autres apps sans solutions sous win10. Je précise parce que depuis que je suis passé a 11 je l’ai plus vu.

Tu scales ta police dans Windows ? Si oui, ça pourrait venir de là, certaines apps ont du mal (chez moi, pas de souci, mais je suis sur la version 8).

T’as pas un screen?

image

Voila

Et toute l’appli est dans cet état

Non

image

J’ai essayé de jouer avec les réglages équivalents in app, mais ca change rien

Ça ressemble beaucoup à ce post sur leur forum, lié au panneau de contrôle nvidia
https://1password.community/discussion/comment/627576/#Comment_627576

3 « J'aime »

Merci pour les screens et wow, ouais, c’est chaud.
Effectivement, ca peut etre lié a un soft a la con comme savent si bien les faire les fabricants de hardware.

Ca semble bon(si ca perdure dans le temps, le niveau de flou ayant été variable selon le moment, je me méfie)

image

J’ai donc désactivé l’anticrénelage FXAA
Ne me demandez pas pourquoi il était activé par défaut sur ce PC, j’en sais rien.
Je vérifierai ce qu’il en est sur celui ou je n’avais pas de problème du coup^^

Merci beaucoup :hearts:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Je n’arrive toujours pas à comprendre l’intérêt des passkeys sur 1password par rapport aux MDP enregistrés. C’est une question hein, je pige pas.

3 « J'aime »

Essentiellement ça retire le risque d’interception du mot de passe, puisque la passkey elle-même n’est pas envoyée.
En usage quotidien, ça ne révolutionne rien.

1 « J'aime »

J’ai commencé à regarder, à par Microsoft, aucun de mes sites compatibles (Google, NVidia, et Paypal) ne propose la suppression du mot de passe sur les comptes déjà crée, donc pour le moment c’est juste une méthode de connexion supplémentaire.

C’est super simple : ton passkey fonctionne partout et pas juste dans l’ecosystème où il a été activé. Si je fais un truc avec Google + mon tel de taf android, ça marchera pas avec iOS et mon Mac + Safari. Avec 1P, si.

1 « J'aime »

C’etait pas le sens de sa remarque non ?

Il ne faisait pas référence au passkey d’un 1Password vs ceux de Apple ou Google
Mais d’un passkey vs 1password classique a base de MDP que l’on connait acctuellement

J’avoue que je ne comprends pas non plus à quoi sert ce PassKey quand on a un gestionnaire de MdP comme 1P.