[2° phase] Left 4 Lone VS Left 4 Geek

Voilà, la deuxième phase est en route et comme vous le savez déjà, ça doit être joué pour le 23/02/09.

Bref, une petite création de doodle s’impose :crying:

c’est ici que ça se passe

Equipe #3: Left 4 Geek
Shifty
Shad’s (aka Shadocry sur GZ)
Neji
Honorata
Useless

VS

Equipe #10: Left 4 Lone
Hoaxymore (aka nbertrand59 sur GZ)
Azariel
ZeFlyingSaucisse
Fandaor
Aqua (aka Jessicahans sur GZ)

J’ai quelques problème de disponibilités la semaine prochaine, je me mets en réserve si besoin est.

Edit: Je viens de me rendre compte que j’ai mis ce vendredi :slight_smile:

Dispo MAJ ! :slight_smile:

Dispos mise à jour.

Demain soir je risque de pas être là (j’ai mis off) because dîner avec Mme en prévision.
Vendredi je suis pas encore sûr si on fait un truc avec les potes ou pas, mais j’ai mis dispo par défaut.

Pour nous l’équipe fera jouer Azariel, Aqua, Hoaximore et ensuite on verra pour les dispos de Saucisse si c’est lui ou moi qui joueront le 4e.

Fandaor

Voila :slight_smile: mais bon il faut qu’honorata joue! :crying:

Jouerais pas ce match :slight_smile: désolée mais faudra faire sans moi (vous pouvez demander à quelqu’un d’une autre team toussa)

Up

Oh Aqua? Comment ça se fait?

Quoi t’es pas dispo jusqu’au 23? :slight_smile:

J’ai déjà dit mes raisons à Fandaor, je lui avait déjà expliqué pourquoi je jouerais pas ce genre de matchs.

(elle est pas bête, quand elle sait qu’elle va perdre elle doit toujours "aller manger / partir / imprévu)

là c’est le stade supérieur, elle prévoit de ne pas venir :slight_smile:

[quote=“MordOrion, post:10, topic: 49123”](elle est pas bête, quand elle sait qu’elle va perdre elle doit toujours "aller manger / partir / imprévu)

là c’est le stade supérieur, elle prévoit de ne pas venir :)[/quote]

.

Mr “J’vais jouer à Fear machintruc et j’suis toujours sur TF2” Avoue tu voulais pas jouer avec Roman !

Enfin, c’est dommage que ça en devienne de la sélection.

Yes we can moi je te dis :slight_smile:

Je ne jouerai pas ce match donc tu peux y aller Aqua…

Rho mais qui t’as encore dit que c’était à cause de toi ? C’est pas parce qu’il y a Useless ou quelqu’un d’autre, je ne jouerais pas le match point !

J’ai encore quelques jours pour convertir la gueuse :slight_smile:

Bah sinon on va essayer de faire sans (enfin de perdre sans se prendre une taule, hein)…

Euh concernant mes dispos ca va changer : je viens de perdre ma souris et donc je serai livré pas avant mercredi je pense (je viens de passer la commande).

Fandaor

[quote=« fandaor, post:15, topic: 49123 »]J’ai encore quelques jours pour convertir la gueuse :slight_smile:

Bah sinon on va essayer de faire sans (enfin de perdre sans se prendre une taule, hein)…

Euh concernant mes dispos ca va changer : je viens de perdre ma souris et donc je serai livré pas avant mercredi je pense (je viens de passer la commande).

Fandaor[/quote]

Tu as vérifié si ton chat n’avait pas… Pardon…

Sinon tu peux essayer ça : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…product=9654644

Sinon, pour ce qui est du match je ne jouerai car c’est juste un cou de gueule car pour un match « fun » y’a trop de bruits etc…

Alors ça c’est super!! Quand on s’inscrit pour un tournoi, la seule raison pour laquelle on ne devrait pas jouer c’est l’indisponibilité, mais quand on sort un "je jouerais pas ce genre de matchs" p’tin qu’est ce que ça m’énerve!!

Fallait pas s’inscrire hein? :slight_smile:

[quote=“3Dnj, post:17, topic: 49123”]Alors ça c’est super!! Quand on s’inscrit pour un tournoi, la seule raison pour laquelle on ne devrait pas jouer c’est l’indisponibilité, mais quand on sort un "je jouerais pas ce genre de matchs" p’tin qu’est ce que ça m’énerve!!

Fallait pas s’inscrire hein? :)[/quote]

Ok si ce n’est que ça, je quitte le tournoi, voilà.

Curieux comme les problèmes ont une propension à venir toujours des mêmes sources… Que tu joues ou pas, perso, je m’en contrefous. T’as tes raisons, je les trouve infantiles, on va pas en faire un fromage.

Mais pitié, ne nous tire pas ça en démonstration “drama queen et claquage de portes” sur 12 pages de thread, parce que ça, ça va m’énerver.

À bon entendeur.

Bon ben, c’est bien parti pour la suite :slight_smile: