[2° phase] Left 4 Lone VS Left 4 Geek

J’aimerais autant qu’on épilogue pas davantage et qu’on passe à la suite, justement. Donc, planifiez votre rencontre, et si vous avez besoin d’un remplaçant, il y a plein de gens dispos qui pourront faire l’affaire.

Du coup on ferait pas ça demain ?
Need mercenaire, on est pas prise de tête, fun avant tout.

Si vous voulez, je vous donne un coup de main :slight_smile: Je suis dispo demain soir.

( Le prenez pas, c’est un noob :slight_smile: )

:slight_smile:
C’te taunt moisi quoi…

Cela dit, DSS, si tu veux la place je te la cède, c’est vraiment juste pour rendre service.

Ouaip je sais, du très petit niveau mais bon :crying:

Sinon je n’ai pas particulièrement envie de la place, mais s’ils ont vraiment besoin, perkoa pas :slight_smile:

D’ailleurs Roman a émis l’idée de prendre la place définitivement et de finir le tournoi avec les 4Lone :cry:

[quote=“nbertrand59, post:22, topic: 49123”]Du coup on ferait pas ça demain ?
Need mercenaire, on est pas prise de tête, fun avant tout.[/quote]

J’essaierai d’être pleinement disponible pour demain s’il le faut.
Je ne vous promets rien mais je ferai mon maximum (j’ai une réunion chiante avec le doyen et le bureau de ma faculté et l’heure de fin est souvent aléatoire)

Soit demain, soit lundi prochain :slight_smile:

J’adore les gens qui viennent mettre le boxon dans les autres équipes… c’est un moyen comme un autre de s’assurer la victoire remarque.
Du coup j’suis solidaire d’Aqua, même si à la base elle avait peut être tord, voyez vous, ne pas respecter sa décision alors qu’elle a tout à fait le droit de pas jouer un match, moi ca me fait penser que vous attachez un peu trop d’importance à cette compétition.

Jouez la sans moi cette partie.

Fandaor

Oh my god les lourds :slight_smile:

Quitter une partie ou le tournoi en disant que qqn / une équipe râle ou attache trop d’importance c’est exactement la même chose, une preuve que justement on y attache de l’importance. Sinon, si on est là VRAIMENT pour se marrer, on se ramène avec sa bite (ou sa vulve hein Jessica) et son couteau, en espérant pouvoir dégueuler partout en riant.

Bon maintenant, ça suffit vos conneries.
Elle veut pas jouer ce match, elle le joue pas, que ses raisons soient bonnes ou pas je m’en fous.
C’est comme ça, POINT BARRE, SUJET CLOS. Et que ceux qui ne sont pas dans les équipes concernées arrêtent d’intervenir, MERCI.

Résumé en express ! ! !

[PROPAGANDE]Les planètes sont toutes alignées et le soleil a rendez-vous avec votre lune ! Joignez les survivants ![/PROPAGANDE]

Les L4G sont d’après le doodle là ce soir, et donc d’après le (dés)astre il manquera 2 L4L… Avis aux gens donc pour du charcutage ce soir !

[quote=« Useless, post:32, topic: 49123 »]Résumé en express ! ! !

[PROPAGANDE]Les planètes sont toutes alignées et le soleil a rendez-vous avec votre lune ! Joignez les survivants ![/PROPAGANDE]

Les L4G sont d’après le doodle là ce soir, et donc d’après le (dés)astre il manquera 2 L4L… Avis aux gens donc pour du charcutage ce soir ![/quote]

En parlant de ça justement, comme dit précédemment, j’avais peut-être un problème de disponibilité ce soir…
Et ben, c’est confirmé: Toute grosse réunion de prévue, par contre si vous commencez sans moi et qu’un mercenaire prend ma place, je peux rejoindre le train en cours de route :slight_smile:

Je veux bien faire le merco ce soir si besoin et si vous voulez bien sûr, me le dire sur IRC ;p

MOUHAHAHA en gros hoaxymore si tu veux la faire ce soir cette partie : tu seras tout seul ^^

Fandaor

idem

Pas de souci pour les mercos :slight_smile:
Cependant je risque d’avoir la tête dans le c** (malade depuis samedi xD)

Et bien ce sera comme cela :
L4G : Shad’s, Honorata, Neji, Votre serviteur et Shifty sur le banc…

L4L : Hoaxymore, ZeSaucisse(on t’attendra), nos deux âmes à canoniser je nomme Lukkant et Modorion !

Prepare ! ! for the Apocalyspe…

Edit : Fusion auto… (On voyait double Docteur, c’est redondant…)

Y’a pas comme un doublon ? :slight_smile:

Je vous confirme à 19H mais normalement aucun soucis oui pour ce soir