[2° phase] Left 4 Lone VS Left 4 Geek

La fusion auto nous a démontré tout son pouvoir… Je fix ceci…

Merci aux gens en tout cas…

Good luck les gens. Comme dit plus haut : pas de souris (enfin si mais rien qu’à la voir j’ai pitié) donc pas de L4D en ce moment.

Fandaor

Idem :slight_smile: présent ce soir!

Avant qu’on s’emballe pour ce soir : Je suis le seul de la team qui sera là apparemment, repousser à lundi prochain me semble une meilleure alternative, non ?

EDIT : Désolé hein, quand j’avais proposé ce soir je m’étais basé sur le doodle, j’avais zappé le problème de souris de Fand’ et je n’étais pas encore au courant pour la réunion de saucisse.

C’est comme vous voulez… Moi je reste dispo…

Ah. Me suis proposé pour remplacer définitivement Aqua dans le tournoi, mais bon :x

Laisse-leur le temps d’y réfléchir et faire le tri dans leurs membres restants, mais ce serait bien que tu puisses rejoindre une team oui

Si Roman Join une team, je la join direct ! ! Need ses petits cris d’oiseaux :slight_smile:

Aux vues des choses qui se sont passées aujourd’hui, et n’ayant pas apprécié l’attitude des personnes concernées qui se sont bien retenues de venir me dire en face les reproches qu’ils avaient à mon encontre, je donne ma place avec plaisir à Romanticide.

P.S. A la personne qui apparemment me reproche de l’avoir insultée par personne détournée : 1° j’aimerais bien savoir par curiosité d’où ca vient et ce qui est qualifié d’insultant; 2° quand j’ai envie de dire le fond de ma pensée à quelqu’un, je ne passe pas par des mp à des personnes tierces, je préfère m’exprimer ouvertement et j’assume; 3° quand on me reproche un truc, la moindre des choses serait de venir me demander des comptes, si tant est qu’on veuille bien ôter le /ignore.

Voili voilou.

Fandaor

BAH dans ce cas-là, ça ne fait plus une place de libre, mais deux. :x

*Tain, les Left 4lone, c’est pire que le line-up de King Crimson :slight_smile: *

Bon désolé je me retire, je n’ai finalement pas terminé le travail que j’avais à faire pour demain (j’aurai dû me déco d’IRC oui je sais)

reportons a lundi prochain, c’est plus sur.

agreed

Pareil, je viens de rentrer et j’ai encore du taf’ sur la planche (+ manger mais ça c’est un prétexte pour boire plus).

Bref, à lundi prochain pour une partie de green shower (la version vomi de la golden :)).

Bah apparemment left 4lone ils portent bien leur nom :slight_smile:

J’espère pouvoir être plus en forme d’ici lundi prochain… :slight_smile:

Salut à tous, bon alors perso je ne suis pas dispo en ce moment et jusqu’au 26 car ma moitié a un oral de concours sur le feu. Donc c’est révision révision, révision. Et il va sans dire que je l’aide. Désolé mais apres du coup je pense etre bien dispo.

Ca aurait pu au contraire être l’occasion de jouer peinard pendant qu’elle bosse. Dommage

Mais bon, le cœur à ses raisons que le gamer/geek ignore.

Le probleme est que l’ordi se trouve dans le bureau ou elle bosse. Et elle m’a gentiment fait comprendre que mes « PUTAIN A GAUCHE BORDEL!!! » et mes « SMOKEEEEEER!!! » ne l’aidaient pas à se concentrer. Je comprend pas sa manière de fonctionner des fois… Alors bon, je me rend utile du coup et je l’aide pour ses fiches.

Et puis comme ca j’ai un argument pour négocier la place les prochains jours de matchs! Reculer pour mieux sauter voila tout.