[2° phase] Left 4 Lone VS Left 4 Geek

Bon du coup, c’est quoi notre line up définitif pour demain soir ?
Saucisse c’est bon ?
Fand t’es sur que tu veux pas venir ?
Roman ça te dit toujours ?
Moi c’est bon.

Nous on est tous la en tout cas :slight_smile: (ça va se jouer a pierre papier ciseaux pour savoir qui ne joue pas :crying: )

Pour demain ça marche après 20h30 :slight_smile:

Je serai là à 21h00

Je pense qu’on peut trouver une façon plus diplomate pour s’arranger entre nous :slight_smile:

Je suis des votre (si j’arrive à rentrer chez moi à l’heure :)). Mais si je n’arrive pas à temps commencé.

On va pas se gêner t’en fais pas :slight_smile:

Voilà le résultat, nous sommes perdant mais noous avons plus que 1000pts (notre but de la soirée).

Franchement les L4G, vous êtes des monstres :slight_smile:

Si je suis un monstre, je prend boomer :slight_smile: j’aime vomir au petit matin ^^…

Se fut un match sympa, je veux dire… je déteste les witchs maintenant :cry: (enfin shad’s plus que moi je pense, c’est moi qui tire c’est lui qui meurt :crying: )

GG les gars ! :slight_smile:

[quote=« 3Dnj, post:68, topic: 49123 »]Si je suis un monstre, je prend boomer :slight_smile: j’aime vomir au petit matin ^^…

Se fut un match sympa, je veux dire… je déteste les witchs maintenant :smiley: (enfin shad’s plus que moi je pense, c’est moi qui tire c’est lui qui meurt :stuck_out_tongue: )[/quote]

Je dirai plus Shad’s te déteste plus que les witchs alors :crying:

Par contre je disais « monstres » dans le sens défense imprenable et attaque frustrante pour les survivants (quoi mais merde, le boomer vomi puis il disparait, il est où le Boomer, Beuuuarrrgggh… Mais il a disparut encore :/), au final ce fut très difficile de rusher à cause de ce connard de Boomer :cry:.

Bref, ce fut une belle raclée mais aussi une belle leçon de teamplay.

Je pense mériter un -darwin- award pour mes morts à chaque milieu de round survivants « Nan mais c’est bon courrez, j’viens de me reprendre un boomer d’façon. » :slight_smile: