Bon du coup, c’est quoi notre line up définitif pour demain soir ?
Saucisse c’est bon ?
Fand t’es sur que tu veux pas venir ?
Roman ça te dit toujours ?
Moi c’est bon.
Nous on est tous la en tout cas (ça va se jouer a pierre papier ciseaux pour savoir qui ne joue pas :crying: )
Pour demain ça marche après 20h30
Je serai là à 21h00
Je pense qu’on peut trouver une façon plus diplomate pour s’arranger entre nous
Je suis des votre (si j’arrive à rentrer chez moi à l’heure :)). Mais si je n’arrive pas à temps commencé.
On va pas se gêner t’en fais pas
Voilà le résultat, nous sommes perdant mais noous avons plus que 1000pts (notre but de la soirée).
Franchement les L4G, vous êtes des monstres
Si je suis un monstre, je prend boomer j’aime vomir au petit matin ^^…
Se fut un match sympa, je veux dire… je déteste les witchs maintenant (enfin shad’s plus que moi je pense, c’est moi qui tire c’est lui qui meurt :crying: )
GG les gars !
[quote=« 3Dnj, post:68, topic: 49123 »]Si je suis un monstre, je prend boomer j’aime vomir au petit matin ^^…
Se fut un match sympa, je veux dire… je déteste les witchs maintenant (enfin shad’s plus que moi je pense, c’est moi qui tire c’est lui qui meurt
)[/quote]
Je dirai plus Shad’s te déteste plus que les witchs alors :crying:
Par contre je disais « monstres » dans le sens défense imprenable et attaque frustrante pour les survivants (quoi mais merde, le boomer vomi puis il disparait, il est où le Boomer, Beuuuarrrgggh… Mais il a disparut encore :/), au final ce fut très difficile de rusher à cause de ce connard de Boomer .
Bref, ce fut une belle raclée mais aussi une belle leçon de teamplay.
Je pense mériter un -darwin- award pour mes morts à chaque milieu de round survivants « Nan mais c’est bon courrez, j’viens de me reprendre un boomer d’façon. »