24 - Season 5

d’ailleur ça reprends quand , vous avez une idée ?

Janvier ! (du moins, c’est ce que j’ai lu ici et là)

Fans de la première heure de 24, Jennifer Aniston et Ben Stiller auraient gentiment demandé à Joel Surnow, créateur de la série, de pouvoir y faire une apparition… Bizarrement, les deux acteurs ont reçu une fin de non-recevoir. Trop connus du public, ils risquaient de faire perdre de sa crédibilité à la série, leur a-t-on fait savoir. Crédible 24… depuis quand ?

Allez zou, tu vises tes propres rotules pour avoir blaspheme … nan mais !

22 Janvier comme quasi toute les series je crois (meme semaine en tout cas), et baph, si tu trahit ton propre mentor, il va venir en personne. FEAR!

Le trailer est dispo depuis quelques temps. On a retrouvé le père noel au fond d’un bâteau cargo chinois.

Ah merde, j’avais oublié qu’ils sortaient toujours un prequel à la nouvelle saison dans ces eaux là. Je cours voir ca B)

Ahahah, c’est énorme ça. « Crédibilité » ! Il se la raconte Surnow quand même (ou alors il lit pas ses scénars, ce qui expliquerait bien des choses). B)

Je viens de finir la saison 5… Difficile de ne pas avoir le même avis que tout le monde. Un début de saison qui laisse sur les rotules, jusqu’à ce qu’on arrive à un rythme de croisière où les menaces terroristes et les traitres s’enchaînent sans surprises.
Enfin, sans surprises… Un peu quand même ( avec la mort d’Edgar et celle de Tony !) et heureusement, ça relance un peu la série. La saison finit mais on sent carrément que les scénaristes ont allongé la sauce, jusqu’au dernier épisode, que j’ai trouvé aussi bon que les premiers.

Les ficelles de 24 sont super-grosses, mais damn it, qu’est-ce ça marche bien ! Et après avoir vu le trailer de la saison 6 (où Jack Bauer est encore le seul homme à pouvoir sauver le monde libre, si j’ai bien compris), j’en redemande.

Huhu carrément. Ou alors Surnow, c’est un type qui prend les Tom Clancy pour des oeuvres purement réalistes et pas du tout romancées. Ca doit être pour ça que pour lui, une voiture qui fait un tonneau explose forcément, et que Jack peut tuer 50 personnes par épidoses sans qu’on s’inquiète.

Sinon, Pour Aniston et Stiller, y avait toujours moyen de leur faire jouer leur propre rôle, plutôt que des personnages de fictions, pour justement que ça fasse encore plus « réel ».

Enfin, perso, la magie 24h ne fonctionne plus du tout. Je me fous totalement de la Saison 6, à y réfléchir.

Oui, mais ca me parait un peu évident que tout le monde s’en cogne un peu de 24. C’est un divertissement sympa quoi. On s’extasie toujours au début, puis on se lasse, mais globalement, ca reste plaisant à matter.
Moi le truc qui me sidère vraiment, c’est qu’on puisse encore nominer 24 dans quelque remise de récompenses que ce soit. Tout bonnement incroyable.

Très jolie faute. Vraiment.

Ah oui tiens c’est rigolo B)

J’ai récupéré l’épisode 1 de la saison 6 ce soir B) Je pensais à un fake mais non c’est bien le vrai ! J’ai commencé les 1ères minutes mais ça va être dur d’attendre jusque l’épisode 2…

Donc voilà ruez vous sur vos réseaux préférés si vous le voulez B)

Tu as bu.

Bah je dois avoir bien bu aussi, car j’ai regardé les 1ères minutes du dit-épisode, et il semblerait bien que ce ne soit pas un fake…
wtf ? B)

Edit: je viens de faire qlq recherches. Il semblerait que les 4 premiers épisodes de la saison 6 soient déjà dispo. Fuite ?

Il semble qu’un groupe a mis la main sur un DVD avec les 4 premiers épisodes B) (qui doivent passer le 14 et 15 janvier aux USA)

DVD donné à la presse avec les 4 premiers ep qui evidemment a été leak. De là à dire que c’est un coup du marketing de 24, ca me ferait passer pour un medisant (qui a dit realiste au fond de la salle ? B))

bon visionnage B)

(PS : c’est encore plus du n’importe nawak :D)

'a y est maté le premier, ca recommence pas trop mal, mais pas aussi fort que la saison 5.
D’autre part, la façon de démarrer l’histoire est bien différente de toutes les autres saisons de 24. Bon, c’est pas un fait super important, mais c’est à noter.
Globalement un bon épisode, un peu calculé, quelques surprises, mais pour moi très différent des autres premiere. Pas plus en bien qu’en mal. Just different.

Non non

Tout s’explique alors B)

Sinon nouveau thread créé par ColdFire ici : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…mp;#entry537902